mustang67

rencontre dans le 67

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de mustang67
mustang67 il y a 4 ans

Salut cherche femmes dans la région pour passer de bons moments en toute discrétion , fun et hygiène assuré.
N'hésitez pas a me laisser un message.

Photo de loulou240
loulou240 (clôturé) il y a 4 ans

salut comment va tu moi c est Angela jais 26an,s

Photo de mustang67
mustang67 il y a 4 ans

tu est de la région ?

Photo de anne202020
anne202020 il y a 4 ans

Coucou Bonjour Comment allez vous j'espere que je ne vous dérange pas je serait vraiment heureuse de fais votre Connaissance merci

Photo de lumierevive
lumierevive (clôturé) il y a 4 ans

Citation de mustang67 tu est de la région ?

De la côte d'ivoire surement ....lol et ça broute et çà broute à qui mieux mieux ....!

Photo de blonq
blonq il y a 4 ans

Citation de lumierevive De la côte d'ivoire surement ....lol et ça broute et çà broute à qui mieux mieux ....!

Normal , sommes en pleine saison des foins .

J’aime les grosses boules dans les prairies qui isolent des regards ,accompagné lors de promenades

Photo de mustang67
mustang67 il y a 4 ans

Bon ok c'est sympa l'Afrique j'y étais déjà pleins de fois mais là je cherche dans la région alors merçi de pas polluer le post .

Photo de lumierevive
lumierevive (clôturé) il y a 4 ans

Citation de blonq Normal , sommes en pleine saison des foins .

J’aime les grosses boules dans les prairies qui isolent des regards ,accompagné lors de promenades


Et moi donc .... Lol Le problème c'est les drones ........ re lol mais sinon wouaiiii c'est le top .......! parole d'une libertine !

Photo de lumierevive
lumierevive (clôturé) il y a 4 ans

Citation de mustang67 Bon ok c'est sympa l'Afrique j'y étais déjà pleins de fois mais là je cherche dans la région alors merçi de pas polluer le post .

Tu parles de pollution de ton post ...? mais l'ami commence par toi même ! car quand je vois " j'y étais déjà pleins de fois "

Alors qu'il suffirait que tu dises .... j'y suis allé plusieurs fois .... c'est mieux tu ne crois pas ...????

Photo de mustang67
mustang67 il y a 4 ans

Citation de lumierevive Et moi donc .... Lol Le problème c'est les drones ........ re lol mais sinon wouaiiii c'est le top .......! parole d'une libertine !

Dit tu voudrais faire un tour dans le coin toi , ça me changerais de ce que je trouve ici LOL

Photo de mustang67
mustang67 il y a 4 ans

Citation de lumierevive Tu parles de pollution de ton post ...? mais l'ami commence par toi même ! car quand je vois " j'y étais déjà pleins de fois "

Alors qu'il suffirait que tu dises .... j'y suis allé plusieurs fois .... c'est mieux tu ne crois pas ...????


je vois pas bien la différence chacun son style et sa façon de s'exprimer , j'ai jamais trop été a l'aise avec la grammaire je laisse ça aux grand-mères MDR . Mais je t'invite a venir me donner des cours quand tu veut .

Modifié il y a 4 ans, le samedi 22 juin 2019 à 18:53

Photo de lumierevive
lumierevive (clôturé) il y a 4 ans

Citation de mustang67 Dit tu voudrais faire un tour dans le coin toi , ça me changerais de ce que je trouve ici LOL

Le souci c'est la distance ....loll et pis faut passer certaine épreuve ... comme au bac ! Lol donc c'est pas gagné ! lol

Ceci dit je quitte pour ce soir donc à plus si tu le désires !

Photo de cheyanawild
cheyanawild il y a 4 ans

Citation de lumierevive Et moi donc .... Lol Le problème c'est les drones ........ re lol mais sinon wouaiiii c'est le top .......! parole d'une libertine !

Au moyen age c'était de mode aussi

Photo de lumierevive
lumierevive (clôturé) il y a 4 ans

Citation de cheyanawild Au moyen age c'était de mode aussi

Les drones ...? ou d'être libertine .... Lol

Photo de cheyanawild
cheyanawild il y a 4 ans

Citation de lumierevive Les drones ...? ou d'être libertine .... Lol

D'être libertine ! lol


Participants

Photo de mustang67 Photo de anne202020 Photo de blonq Photo de cheyanawild