brundu14

rencontres

il y a 10 ans
Auteur Message
Photo de brundu14
brundu14 il y a 10 ans

[b]rencontre discrete (basse normandie)

Modifié il y a 10 ans, le vendredi 26 juillet 2013 à 15:34

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "brundu14"[b]rencontre discrete (basse normandie)

comme d'hab c'est raté pour la discretion ;-(

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "mogwaii"Citation de "brundu14"[b]rencontre discrete (basse normandie)

comme d'hab c'est raté pour la discretion ;-(


ben si, il n'a pas mis sa photo (doit être moche)

Photo de armen
armen (clôturé) il y a 10 ans

Vire ? c'est pas le pays de l'andouille ?? ^^

Photo de poussieredecuriosite
poussieredecuriosite (clôturé) il y a 10 ans

Ouais, mais c'est pas l'tout.

Finalement, qui a rencontré qui sur ce site ?

J'ai connu des sites ( plutôt des forums généralistes et non un site de rencontre, aussi étonnant que cela puise paraître), où des gens s'étaient réellement rencontré.

Ensuite, un petit nombre, après s'être rencontré, est resté simplement dans l'amitié.

Ensuite, un plus petit nombre parmi ceux pré;-sus-nommés-juste-avant (vous suivez toujours ?...même ceusses au fond du forum près du radiateur (t'es con poussière, on est en été !)), se sont rencontrés définitivement ( y a une autre façon de le dire...ils sont ensembles).

Ensuite, quand à savoir s'ils ont eu de nombreux enfants...faudrait leur demander, mais je n'y ai pas pensé, parce que je suis allé au fond de la classe, près du radiateur, là où je n'entend plus que par bribes le cours que le "professeur de l'école du Monde" distille ; et auquel je ne fais plus guerre attention ; préférant m'évader dans des pensées fugitives, en regardant le ciel par la fenêtre entrouverte.

Modifié il y a 10 ans, le jeudi 11 juillet 2013 à 23:57

Photo de armen
armen (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "poussieredecuriosite"Ouais, mais c'est pas l'tout.

Finalement, qui a rencontré qui sur ce site ?

J'ai connu des sites ( plutôt des forums généralistes et non un site de rencontre, aussi étonnant que cela puise paraître), où des gens s'étaient réellement rencontré.

Ensuite, un petit nombre, après s'être rencontré, est resté simplement dans l'amitié.

Ensuite, un plus petit nombre parmi ceux pré;-sus-nommés-juste-avant (vous suivez toujours ?...même ceusses au fond du forum près du radiateur (t'es con poussière, on est en été !)), se sont rencontrés définitivement ( y a une autre façon de le dire...ils sont ensembles).

Ensuite, quand à savoir s'ils ont eu de nombreux enfants...faudrait leur demander, mais je n'y ai pas pensé, parce que je suis allé au fond de la classe, près du radiateur, là où je n'entend plus que par bribes le cours que le "professeur de l'école du Monde" distille ; et auquel je ne fais plus guerre attention ; préférant m'évader dans des pensées fugitives, en regardant le ciel par la fenêtre entrouverte.




Qui rencontre qui ?? bonne question... o_0 ... pas grand monde à mon avis... étant donné que selon les dires (fondés je pense) de certains comme quoi 80% de la population smailienne serait composée de "brouteurs africains" il ne reste plus grand chose....et le peu est vite découragé par le harcellement systématique de ces gens là qui ne font pas dans la dentelle et se cachent à peine ..."l'amour" apprend aux ânes à danser ^^
"L'amour fait passer le temps et le temps fait passer l'amour ".....^^

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 10 ans

et bien si, on peut rencontrer des gens sur ce site. Nous sommes une petite "bande" et je vais rencontrer 2 de mes contacts après demain. manque plus que mes gazelles qui ont eu un empêchement mais ça viendra

Photo de ungoutdeliberte2
ungoutdeliberte2 il y a 10 ans

Citation de "azalee.zoa"et bien si, on peut rencontrer des gens sur ce site. Nous sommes une petite "bande" et je vais rencontrer 2 de mes contacts après demain. manque plus que mes gazelles qui ont eu un empêchement mais ça viendra

La bande a bono lol aza fait des bisous aux 2 hein

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "azalee.zoa"et bien si, on peut rencontrer des gens sur ce site. Nous sommes une petite "bande" et je vais rencontrer 2 de mes contacts après demain. manque plus que mes gazelles qui ont eu un empêchement mais ça viendra

fait leur aussi un big bisous de ma part a nos 2 lascars !!

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "azalee.zoa"et bien si, on peut rencontrer des gens sur ce site. Nous sommes une petite "bande" et je vais rencontrer 2 de mes contacts après demain. manque plus que mes gazelles qui ont eu un empêchement mais ça viendra

La bande a bono lol aza fait des bisous aux 2 hein



ne pas confondre avec la bande de bonos beaux qu'on trouve sur le site !? lol

Photo de ungoutdeliberte2
ungoutdeliberte2 il y a 10 ans

Citation de "mogwaii"Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "azalee.zoa"et bien si, on peut rencontrer des gens sur ce site. Nous sommes une petite "bande" et je vais rencontrer 2 de mes contacts après demain. manque plus que mes gazelles qui ont eu un empêchement mais ça viendra

La bande a bono lol aza fait des bisous aux 2 hein



ne pas confondre avec la bande de bonos beaux qu'on trouve sur le site !? lol


mdr bien vu bonobo ha ha ha ha

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "mogwaii"Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "azalee.zoa"et bien si, on peut rencontrer des gens sur ce site. Nous sommes une petite "bande" et je vais rencontrer 2 de mes contacts après demain. manque plus que mes gazelles qui ont eu un empêchement mais ça viendra

La bande a bono lol aza fait des bisous aux 2 hein



ne pas confondre avec la bande de bonos beaux qu'on trouve sur le site !? lol


mdr bien vu bonobo ha ha ha ha


y a des jours comme ça ou je suis inspirée !!

Photo de laperouse30
laperouse30 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "mogwaii"Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "mogwaii"Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "azalee.zoa"et bien si, on peut rencontrer des gens sur ce site. Nous sommes une petite "bande" et je vais rencontrer 2 de mes contacts après demain. manque plus que mes gazelles qui ont eu un empêchement mais ça viendra

La bande a bono lol aza fait des bisous aux 2 hein



ne pas confondre avec la bande de bonos beaux qu'on trouve sur le site !? lol


mdr bien vu bonobo ha ha ha ha


y a des jours comme ça ou je suis inspirée !!


oui surtout que t'as la comprenette facile.lol

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "laperouse30"Citation de "mogwaii"Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "mogwaii"Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "azalee.zoa"et bien si, on peut rencontrer des gens sur ce site. Nous sommes une petite "bande" et je vais rencontrer 2 de mes contacts après demain. manque plus que mes gazelles qui ont eu un empêchement mais ça viendra

La bande a bono lol aza fait des bisous aux 2 hein



ne pas confondre avec la bande de bonos beaux qu'on trouve sur le site !? lol


mdr bien vu bonobo ha ha ha ha


y a des jours comme ça ou je suis inspirée !!


oui surtout que t'as la comprenette facile.lol


pourtant j'ai le cervolent .... ;-)

Photo de laperouse30
laperouse30 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "mogwaii"Citation de "laperouse30"Citation de "mogwaii"Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "mogwaii"Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "azalee.zoa"et bien si, on peut rencontrer des gens sur ce site. Nous sommes une petite "bande" et je vais rencontrer 2 de mes contacts après demain. manque plus que mes gazelles qui ont eu un empêchement mais ça viendra

La bande a bono lol aza fait des bisous aux 2 hein



ne pas confondre avec la bande de bonos beaux qu'on trouve sur le site !? lol


mdr bien vu bonobo ha ha ha ha


y a des jours comme ça ou je suis inspirée !!


oui surtout que t'as la comprenette facile.lol


pourtant j'ai le cervolent .... ;-)


que le vent emporte les voiles.!!!!lol


Participants

Photo de brundu14