haddock29

Rencontres coquines à l'hôtel sur Nancy

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de haddock29
haddock29 il y a 6 ans

Citation de "tisonire"
reste plus que mettre tomtom à jour....

Non parce que avec les travaux faudrait pas louper le coup!

Je me déplace en train lol moins de problème sur les grandes distances ;-)
Et puis j'utilise Waze, il se met à jour tout seul !

Je bouge pas mal dans toute la France, en fonction des destinations, voiture, train ou des fois avion :-)

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de "haddock29"Citation de "tisonire"
Lol.

Quel caractère.... mdrrrrr

Bonjour.

Bonjour, et oui, ça m'énerve profondément les personnes qui jugent sans savoir et je ne vais certainement pas me justifier ici devant ces personnes ...


Bonjour,
Mais, c'est le lot ici, hélas !

Photo de lumierevif
lumierevif il y a 6 ans

Citation de "iseult"Citation de "haddock29"Citation de "tisonire"
Lol.

Quel caractère.... mdrrrrr

Bonjour.

Bonjour, et oui, ça m'énerve profondément les personnes qui jugent sans savoir et je ne vais certainement pas me justifier ici devant ces personnes ...


Bonjour,
Mais, c'est le lot ici, hélas !


dont tu fais partie ...!!!!

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de "lumierevif"Citation de "iseult"Citation de "haddock29"Citation de "tisonire"
Lol.

Quel caractère.... mdrrrrr

Bonjour.

Bonjour, et oui, ça m'énerve profondément les personnes qui jugent sans savoir et je ne vais certainement pas me justifier ici devant ces personnes ...


Bonjour,
Mais, c'est le lot ici, hélas !


dont tu fais partie ...!!!!


Qui jugé-je ?

Modifié il y a 6 ans, le dimanche 11 juin 2017 à 12:14

Photo de lumierevif
lumierevif il y a 6 ans

Citation de "iseult"Citation de "lumierevif"Citation de "iseult"Citation de "haddock29"Citation de "tisonire"
Lol.

Quel caractère.... mdrrrrr

Bonjour.

Bonjour, et oui, ça m'énerve profondément les personnes qui jugent sans savoir et je ne vais certainement pas me justifier ici devant ces personnes ...


Bonjour,
Mais, c'est le lot ici, hélas !


dont tu fais partie ...!!!!


Qui jugé-je ?


Regarde tes inters à mon égard ...!

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de "lumierevif"Citation de "iseult"Citation de "lumierevif"Citation de "iseult"Citation de "haddock29"Citation de "tisonire"
Lol.

Quel caractère.... mdrrrrr

Bonjour.

Bonjour, et oui, ça m'énerve profondément les personnes qui jugent sans savoir et je ne vais certainement pas me justifier ici devant ces personnes ...


Bonjour,
Mais, c'est le lot ici, hélas !


dont tu fais partie ...!!!!


Qui jugé-je ?


Regarde tes inters à mon égard ...!


En fonction des tiennes qui ne sont qu'agressions, voir insultes !

Modifié il y a 6 ans, le dimanche 11 juin 2017 à 12:21

Photo de lumierevif
lumierevif il y a 6 ans

Citation de "iseult"Citation de "lumierevif"Citation de "iseult"Citation de "lumierevif"Citation de "iseult"Citation de "haddock29"Citation de "tisonire"
Lol.

Quel caractère.... mdrrrrr

Bonjour.

Bonjour, et oui, ça m'énerve profondément les personnes qui jugent sans savoir et je ne vais certainement pas me justifier ici devant ces personnes ...


Bonjour,
Mais, c'est le lot ici, hélas !


dont tu fais partie ...!!!!


Qui jugé-je ?


Regarde tes inters à mon égard ...!


En fonction des tiennes !


Non Madame ...!!! c'est surtout en fonction de me casser mais toujours accompagner de cl'autre cassos entre autre
là tu t'en donne à coeur joie ...!!!! mais seule ???? bah ...!!!! tu sais il y a longtempt que j'ai compris ..... !!!!

mais tu sais quoi ... je m'en fiche ....!!! continue çà t'occupes ...!!! à défaut de regarder les feux de l'amour ..!!!

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de "lumierevif"Citation de "iseult"Citation de "lumierevif"Citation de "iseult"Citation de "lumierevif"Citation de "iseult"Citation de "haddock29"Citation de "tisonire"
Lol.

Quel caractère.... mdrrrrr

Bonjour.

Bonjour, et oui, ça m'énerve profondément les personnes qui jugent sans savoir et je ne vais certainement pas me justifier ici devant ces personnes ...


Bonjour,
Mais, c'est le lot ici, hélas !


dont tu fais partie ...!!!!


Qui jugé-je ?


Regarde tes inters à mon égard ...!


En fonction des tiennes !


Non Madame ...!!! c'est surtout en fonction de me casser mais toujours accompagner de cl'autre cassos entre autre
là tu t'en donne à coeur joie ...!!!! mais seule ???? bah ...!!!! tu sais il y a longtempt que j'ai compris ..... !!!!

mais tu sais quoi ... je m'en fiche ....!!! continue çà t'occupes ...!!! à défaut de regarder les feux de l'amour ..!!!


NON, NON, c'est toujours toi qui vient m'agresser, sauf quand tu as l'aplomb de venir"mielleusement" me demander un renseignement en MP comme si de rien n'était !
Je n'ai besoin de personne pour te répondre, la preuve en est, là !
Je ne vois pas à quel cassos tu fais allusion ?

Photo de lumierevif
lumierevif il y a 6 ans

Citation de "iseult"Citation de "lumierevif"Citation de "iseult"Citation de "lumierevif"Citation de "iseult"Citation de "lumierevif"Citation de "iseult"Citation de "haddock29"Citation de "tisonire"
Lol.

Quel caractère.... mdrrrrr

Bonjour.

Bonjour, et oui, ça m'énerve profondément les personnes qui jugent sans savoir et je ne vais certainement pas me justifier ici devant ces personnes ...


Bonjour,
Mais, c'est le lot ici, hélas !


dont tu fais partie ...!!!!


Qui jugé-je ?


Regarde tes inters à mon égard ...!


En fonction des tiennes !


Non Madame ...!!! c'est surtout en fonction de me casser mais toujours accompagner de cl'autre cassos entre autre
là tu t'en donne à coeur joie ...!!!! mais seule ???? bah ...!!!! tu sais il y a longtempt que j'ai compris ..... !!!!

mais tu sais quoi ... je m'en fiche ....!!! continue çà t'occupes ...!!! à défaut de regarder les feux de l'amour ..!!!


NON, NON, c'est toujours toi qui vient m'agresser, sauf quand tu as l'aplomb de venir"mielleusement" me demander un renseignement en MP comme si de rien n'était !
Je n'ai besoin de personne pour te répondre, la preuve en est, là !
Je ne vois pas à quel cassos tu fais allusion ?


Ha ouais moi je vais en mp avec toi c'est nouveau çà ???? Quand à la cassos de takine ne me dis pas que tu ne la connais pas ...!!!!
vous êtes vraiment des abruti(es ) sur ce forum .....!!! cela ne fait aucun doute pfffffffff plus grave tu meurs ...!!!

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de "lumierevif"Citation de "iseult"Citation de "lumierevif"Citation de "iseult"Citation de "lumierevif"Citation de "iseult"Citation de "lumierevif"Citation de "iseult"Citation de "haddock29"Citation de "tisonire"
Lol.

Quel caractère.... mdrrrrr

Bonjour.

Bonjour, et oui, ça m'énerve profondément les personnes qui jugent sans savoir et je ne vais certainement pas me justifier ici devant ces personnes ...


Bonjour,
Mais, c'est le lot ici, hélas !


dont tu fais partie ...!!!!


Qui jugé-je ?


Regarde tes inters à mon égard ...!


En fonction des tiennes !


Non Madame ...!!! c'est surtout en fonction de me casser mais toujours accompagner de cl'autre cassos entre autre
là tu t'en donne à coeur joie ...!!!! mais seule ???? bah ...!!!! tu sais il y a longtempt que j'ai compris ..... !!!!

mais tu sais quoi ... je m'en fiche ....!!! continue çà t'occupes ...!!! à défaut de regarder les feux de l'amour ..!!!


NON, NON, c'est toujours toi qui vient m'agresser, sauf quand tu as l'aplomb de venir"mielleusement" me demander un renseignement en MP comme si de rien n'était !
Je n'ai besoin de personne pour te répondre, la preuve en est, là !
Je ne vois pas à quel cassos tu fais allusion ?


Ha ouais moi je vais en mp avec toi c'est nouveau çà ???? Quand à la cassos de takine ne me dis pas que tu ne la connais pas ...!!!!
vous êtes vraiment des abruti(es ) sur ce forum .....!!! cela ne fait aucun doute pfffffffff plus grave tu meurs ...!!!



Puisque tu veux toujours faire passer les autres pour des imbéciles, je te fais un copier-coller de ton mail :

lumierevif
lumierevif
 il y a 23 jours

salut toi ....!!!

plus possible de blaguer sur le forum .... le marabou une plaie ....!!!! as tu une idée de qui cela
peut ..... être ???


Quant à Takine, bien sûr que je la connais et je n'ai pas besoin d'elle car tu sais très bien que nous ne sommes pas copines !

Photo de redbutterfly
redbutterfly (clôturé) il y a 6 ans

Mais aussi certaines personnes comprennent pas toujours bien la plaisanterie.
On peut intervenir , en s'amusant du sujet , sans voir un jugement derrière nos propos.
Chacun est libre de venir chercher ce qu'il veut ici.
Il est vrai que beaucoup de personne aiment bien mettre la pagaille sur chaque forum où ils passent.

Mon captain si tu trouves ton bonheur, donne nous ton meilleur whisky qu'on trinque à ta bonne fortune :-$ ;-)

Modifié il y a 6 ans, le dimanche 11 juin 2017 à 12:42

Photo de tisonire
tisonire (clôturé) il y a 6 ans

Alors cette rencontre coquine à Nancy ?

On avance ?

Photo de haddock29
haddock29 il y a 6 ans

Citation de "redbutterfly"
Mon captain si tu trouves ton bonheur, donne nous ton meilleur whisky qu'on trinque à ta bonne fortune :-$ ;-)

lol ça pour le whisky il y a tout ce qu'il faut à la maison !

Photo de haddock29
haddock29 il y a 6 ans

Citation de "tisonire"Alors cette rencontre coquine à Nancy ?

On avance ?

Vu qu'on devrait renommer le sujet "Règlement de comptes à OK Smail", non je dirais plutôt que ça recule lol

Photo de e_ajar
e_ajar il y a 6 ans

Citation de "haddock29"Bonjour les femmes,
Je serais en déplacement et à l'hôtel sur Nancy toute la semaine prochaine, je cherche à faire des rencontres coquines, sans prise de tête et sans tabou avec des femmes cools, physique et âge indifférents mais pas trop jeune quand même, pas en-dessous de 25 ans me semble une limite raisonnable.

Si ça vous intéresse contactez moi ;-)

A bientôt


Y a rien pour toi ici Cap'tain ! Ah si ... la prof Tournesol, ça t'intéresse ? Elle fait partie des huiles du site ^^


Participants

Photo de haddock29 Photo de thierry930001 Photo de alice-2 Photo de iseult Photo de jac00 Photo de lumierevif Photo de e_ajar Photo de jaspiner Photo de peyrac75 Photo de jaune-d-oeuf