haddock29

Rencontres coquines à l'hôtel sur Nancy

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de jac00
jac00 il y a 6 ans

haddock29

il y a rien a jugé ci j ai envie est que je me trouve a Nancy je me prend pas le choux je vais au putes normal quoi

Photo de jaspiner
jaspiner il y a 6 ans

babouchka50


Tu as tout a fait raison jo! 
Je suis pathetique, ridicule, cassos, inculte, analphabete, grosse, moche! J'en oublie ? Tu m'en as tant ecris! 
Toi tu es un dieu d'une intelligence remarquable et tu veux me punir de................ de quoi au fait ? 

Tu ponds ta bouse et tu files en veille de peur que je te signale comme lorsque tu m'avais insulte ainsi que mon pere decede! 
Tu es un lâche qui se planque derriere un fake pour mieux insulter et faire du mal! 

N'oublie pas que tout le monde te lis!!! <<<< OUI, SURTOUT TOI !

Je ne repondrais plus a tes provocs . <<< Ça, ça m'étonnerait beaucoup que tu ne répondes pas pour écrire des inepties !

********

Toujours et encore des calomnies. Pour exceller, tu excelles, mais dans le domaine du commérage malveillant et sans fondement.
Bon aller, tu es une brave idiote à l'esprit borné et dépourvu de finesse !

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 6 ans

Citation de thierry930001 t'aimes les gros seins ?

Les nancycaines....elles en ont des gros ?:-p8

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de jaune-d-oeuf Les nancycaines....elles en ont des gros ?:-p8

Heureusement que tu es là pour remonter les vieux topics, Je n'avais pas vu que j'avais reçu un (k) Merci

Modifié il y a 6 ans, le samedi 1 juillet 2017 à 21:40

Photo de haddock29
haddock29 il y a 6 ans

Histoire de relancer la polémique ...

Je reviens à Nancy à la fin de la semaine lol

Photo de communement
communement (clôturé) il y a 6 ans

Citation de iseult Citation de "e_ajar"Citation de "haddock29"Bonjour les femmes,
Je serais en déplacement et à l'hôtel sur Nancy toute la semaine prochaine, je cherche à faire des rencontres coquines, sans prise de tête et sans tabou avec des femmes cools, physique et âge indifférents mais pas trop jeune quand même, pas en-dessous de 25 ans me semble une limite raisonnable.

Si ça vous intéresse contactez moi ;-)

A bientôt


Y a rien pour toi ici Cap'tain ! Ah si ... la prof Tournesol, ça t'intéresse ? Elle fait partie des huiles du site ^^


Qui est-ce, que je prenne des cours car il parait que je grince un peu ? ;-)


Bonjour
Vous grincez des dents ..!? ou des fesses ..!?


Participants

Photo de haddock29 Photo de thierry930001 Photo de alice-2 Photo de iseult Photo de jac00 Photo de lumierevif Photo de e_ajar Photo de jaspiner Photo de peyrac75 Photo de jaune-d-oeuf