druchii

Rupture...

il y a 11 ans
Auteur Message
Photo de druchii
druchii il y a 11 ans

Bonjour a tous,
Ma "femme" m'a demandé une pause, je suis tres tres mal et je sais pas comment gerer...
Elle m'aime mais veux absolument réaliser son rêve mais je n'en fais pas partis, je sais pas quoi faire....

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "druchii"Bonjour a tous,
Ma "femme" m'a demandé une pause, je suis tres tres mal et je sais pas comment gerer...
Elle m'aime mais veux absolument réaliser son rêve mais je n'en fais pas partis, je sais pas quoi faire....


C'est quoi son rêve ? Suivant ce que c'est , devance là dans son projet, participe , fais voir que tu peux le réaliser pour elle .
Les femmes aiment etre etonnées !

Modifié il y a 11 ans, le mardi 5 juin 2012 à 13:30

Photo de druchii
druchii il y a 11 ans

Elle a eu une enfance pas forcement evidente, tjr instable...elle s'accrochait qu'a une chose, sa passion pour les chevaux.
Elle veux partis refaire une "vie" de chevaux, de liberté! Le pire cest que je suis pres a la suivre et encore plus a l'aider!

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "druchii"Elle a eu une enfance pas forcement evidente, tjr instable...elle s'accrochait qu'a une chose, sa passion pour les chevaux.
Elle veux partis refaire une "vie" de chevaux, de liberté! Le pire cest que je suis pres a la suivre et encore plus a l'aider!


Hum c'est quoi au juste " une vie de chevaux"? Elle veut vivre avec des chevaux?
Pourquoi ne l'emmenes tu pas en vacances en camargue . Ou pour commencer un WE ! Il y a pas mal de manade qui accueillent les touristes , ça serait un bon début ;-)

Photo de druchii
druchii il y a 11 ans

C'est deja fais tout cela...jai meme reussis a monter sur un dada pour lui faire plaisir...
Elle veux un élevage des chevaux, la vie au grant air...sans moi.

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 11 ans

C'est un rêve réalisable ...mais il faut avoir les moyens . J'ai une amie qui a des chevaux , elle est quand meme obligée de travailler dans autre chose pour s'en sortir et surtout nourrir ces animaux . ..plus de vacances , beaucoup restrictions etc.....Parfois les rêves deviennent cauchemars ;-(
Qu'elle genre d'elevage a t elle l'intention de faire ? Reproduction? Manege?

Photo de druchii
druchii il y a 11 ans

La par contre je ne sais pas! Elle sait que cest de l'argent, mais elle veux tout plaquer...

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 11 ans

Alors explique lui bien tout ça , cherche sur le net des renseignements sur le sujet, qu'elle ouvre les yeux sur certaines choses ,ça serait dommage que son rêve devienne un cauchemar ;-(
Il faut aussi des competences dans le domaine , tout le monde ne s'improvise pas " eleveur" comme ça .
Je pense que pour débuter , il serait mieux qu'elle fasse des stages ou formations dans le milieu ( comme lad, palefrenier ou marechal ferrant) pour voir de quoi il en retourne .
Bon la tache ne va pas etre aisé pour toi car elle va peut etre croire que tu veux lui mettre des bâtons dans les roues, alors a toi d'etre diplomate avec elle ;-)

Ps: je sais de quoi je parle ...je voulais etre " jockey" a 14 ans ;-)

Photo de druchii
druchii il y a 11 ans

Elle entraine des chevaux, 2 sont champions d'Auvergne, tout ces details ont deja ete cité! Je sais qu'elle est perdue mais ne veux pas de mon aide... Je pence que pour elle cest deja finis que sa decision de "liberté" est prise! Et moi la dedans me retrouve éjecter de son histoire.... Pk les filles peuvent etre si tranchante et blessante?

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 11 ans

Ah ok donc elle est déjà de la partie ! J'avais pas compris ;-(
Alors je ne sais plus quoi te dire .

Photo de druchii
druchii il y a 11 ans

Elle n'est pas encore partis cest dans les jours voir les semaines, Elle m'a dit que cetait pour me proteger...

Photo de lapuce5
lapuce5 il y a 11 ans

bonjour druchii pour répondre a ta question pk nous sommes si blessantes je pense que les mecs vous ne vous génez pas non plus pour l etre il y a des méchants de tous bords malheureusement bon courage a toi

Photo de druchii
druchii il y a 11 ans

Je me doute également que des mecs peuvent etre bien cons... Cest que jai peut etre jamais sue choisir mes copines et surtout pas les bonnes...
Mais cest toujours aussi dur!

Photo de lapuce5
lapuce5 il y a 11 ans

malheureusement avec mon grand age j ai appris quand étant trop gentille on attirait les dominant alors il faut te blinder pour ne plus te faire faire du mal c est long et con mais moi c est ce que j essais de faire j ai dit stop aux bobos

Photo de druchii
druchii il y a 11 ans

Cest pas la premiere fois que l'on me le dis....mais cest moi et si je m'écoute je vois plus pers et reste en hermite...


Participants

Photo de druchii Photo de lapuce5 Photo de nanouchette