axel69

Salut, ici pour une relation serieuse

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de axel69
axel69 il y a 7 ans

Salut je suis ici dans l'optic de trouver une femme sincère, qui se prend pas la tète, stable avec des ambition, qui aime être avec la personne quel aime :D

Photo de morganna
morganna il y a 7 ans

Citation de "axel69"Salut je suis ici dans l'optic de trouver une femme sincère, qui se prend pas la tète, stable avec des ambition, qui aime être avec la personne quel aime :D

Pas compliquée cette recherche lol

Photo de paki11000
paki11000 il y a 7 ans

c est vrai pas complique a part les fautes d orthographes

Photo de angie1980
angie1980 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "axel69"Salut je suis ici dans l'optic de trouver une femme sincère, qui se prend pas la tète, stable avec des ambition, qui aime être avec la personne quel aime :D

En général c'est mieux quand on est avec la personne qu'on aime non? sourire...

Photo de sakuramanga
sakuramanga (clôturé) il y a 7 ans

franchement je lui souhaites bien du plaisir mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Photo de grand_duc_de_sotteville
grand_duc_de_sotteville (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "paki11000"c est vrai pas complique a part les fautes d orthographes

Ce ne doit pas être important pour vous lors de vos sex tours

Photo de sakuramanga
sakuramanga (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "grand_duc_de_sotteville"Citation de "paki11000"c est vrai pas complique a part les fautes d orthographes

Ce ne doit pas être important pour vous lors de vos sex tours


vaut mieux une faute d'orthographe , qu'une faute de langue mdrrrrrrrrrrr

Photo de grand_duc_de_sotteville
grand_duc_de_sotteville (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "sakuramanga"Citation de "grand_duc_de_sotteville"Citation de "paki11000"c est vrai pas complique a part les fautes d orthographes

Ce ne doit pas être important pour vous lors de vos sex tours


vaut mieux une faute d'orthographe , qu'une faute de langue mdrrrrrrrrrrr


Oh vous... ;)

Photo de sakuramanga
sakuramanga (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "grand_duc_de_sotteville"Citation de "sakuramanga"Citation de "grand_duc_de_sotteville"Citation de "paki11000"c est vrai pas complique a part les fautes d orthographes

Ce ne doit pas être important pour vous lors de vos sex tours


vaut mieux une faute d'orthographe , qu'une faute de langue mdrrrrrrrrrrr


Oh vous... ;)


quoi moi... suis un ange mdrrrrrrrrrrr

Photo de lumiererouge
lumiererouge (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "axel69"Salut je suis ici dans l'optic de trouver une femme sincère, qui se prend pas la tète, stable avec des ambition, qui aime être avec la personne quel aime :D

Ton pseudo ???? hum ,tu fais un 69 en même temps qu'un double axel ???? t'es fortiche toi !!!!

Photo de sakuramanga
sakuramanga (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "lumiererouge"Citation de "axel69"Salut je suis ici dans l'optic de trouver une femme sincère, qui se prend pas la tète, stable avec des ambition, qui aime être avec la personne quel aime :D

Ton pseudo ???? hum ,tu fais un 69 en même temps qu'un double axel ???? t'es fortiche toi !!!!


bien vu lolll

Photo de nature16
nature16 il y a 7 ans

Je suis prêt partant et a tout prix pour construire une vie a deux c'est a dire une vie de couple ,une relation sérieuse durable très stable et surtout dans la franchise et la sincérité.


Participants

Photo de axel69 Photo de morganna Photo de paki11000 Photo de nature16