simpletrankli

si comme moi, niveau webcontact , moyen moyen, rions un peu

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de simpletrankli
simpletrankli il y a 6 ans

score :

rdv 0 / site 1

et je me trouvais plutôt simple et accessible avant d'essayer tout ça .
bon, ben chocalat chaud, netflix et autres concubines , plus de raisons d'être jalouses

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

ben j'veux bien dire "moyen, moyen" pour compatir... mais j'ignore pourquoi! lol
(ah si! mon cerveau pt'etre...)

Modifié il y a 6 ans, le lundi 4 décembre 2017 à 14:33

Photo de simpletrankli
simpletrankli il y a 6 ans

disons que je ne suis peut etre pas très douée pour la drague virtuelle et j'essaye d'avoir un peu d'humour pour mon égo de "pas vilain garçon" qui apprend un brin d'humilité
donc moyen moyen le Casanova du web mdr ;)

Photo de takkiine
takkiine il y a 6 ans

Citation de simpletrankli disons que je ne suis peut etre pas très douée pour la drague virtuelle et j'essaye d'avoir un peu d'humour pour mon égo de "pas vilain garçon" qui apprend un brin d'humilité
donc moyen moyen le Casanova du web mdr ;)


Y'a qu'un truc qui marche, les photos à poil !

Allez, hop hop hop, action !!

Photo de simpletrankli
simpletrankli il y a 6 ans

moi je veux bien mais mon abdominal refuse (notez bien , pas mes abdominaux, mon abdominal)
en plus l' CLPEC ( comité de lutte pour l'esthétiquement correct) m'a déjà envoyé deux gentils messagers, d'à peu prés 120 kg chaque, pour me "conseiller" sur la possibilité d'un nu publié .

Ma maman m'a dit de toujours écouter les conseils de bodybuilders qui pèsent plus d'un quintal .
J'écoute toujours les conseils de ma maman

Photo de simpletrankli
simpletrankli il y a 6 ans

gn'ai trouvé , j'va dire à toutes les pitounes que je suis jeune, beau , riche et intel (inside)igent
là quand on a rendez vous j'arrive emmitouflé de bandages et je dis qu'jai eu un nac/si dents
A moi les minettes .... mouahahaha

Photo de oscar82
oscar82 il y a 3 mois

Les peptides sont aujourd'hui très populaires parmi les athlètes professionnels et les amateurs de sport, car ils peuvent contribuer à obtenir les résultats souhaités plus rapidement et avec moins d'efforts. Le corps produit des hormones spécifiques qui augmentent les fonctions d'endurance et de force, tout en accélérant la construction de la masse musculaire. C'est pourquoi de nombreux athlètes préfèrent prendre des peptides pour améliorer leurs performances sportives. Si vous souhaitez en savoir plus sur les peptides et leurs effets, vous pouvez obtenir des informations complètes sur https://dinespower.com/fr/peptides-hgh-fr .


Participants

Photo de simpletrankli Photo de takkiine Photo de oscar82