stoplaroutine

Stoplaroutine

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de stoplaroutine
stoplaroutine il y a 7 ans

Hello
Que faites vous pour éviter la routine qu'elle soit dans votre couple ou meme si vous êtes seul ?

Photo de truc-machin
truc-machin (clôturé) il y a 7 ans

Bonjour,
un dîner en tête à tête, avec moi. sourires

Photo de asmoug
asmoug (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "stoplaroutine"Hello
Que faites vous pour éviter la routine qu'elle soit dans votre couple ou meme si vous êtes seul ?


La routine ça a du bon mais vraiment à ptite dose.... Sinon moi je ne m'ennuie jamais :-)

Photo de stoplaroutine
stoplaroutine il y a 7 ans

En venant ici ? Ou pas D autres moyens ? Moi je mise beaucoup sur le virtuel et toi ?

Photo de asmoug
asmoug (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "stoplaroutine"En venant ici ? Ou pas D autres moyens ? Moi je mise beaucoup sur le virtuel et toi ?

Vous vous adressez à qui? lol

Photo de stoplaroutine
stoplaroutine il y a 7 ans

À toi... Preuves il en est J ai fais demande sur skype

Photo de truc-machin
truc-machin (clôturé) il y a 7 ans

Sourires admiratifs !

Photo de asmoug
asmoug (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "stoplaroutine"À toi... Preuves il en est J ai fais demande sur skype

Demande à qui?? ............pliée de rire...

Photo de asmoug
asmoug (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "stoplaroutine"À toi... Preuves il en est J ai fais demande sur skype

Hooo mais j'y vais jamais sur skype... Mais comment vous m'avez trouvé sur skype? hoho!

Photo de stoplaroutine
stoplaroutine il y a 7 ans

Mince je suis balot J ai fais une demande mais à qui ?

Photo de leprintemps
leprintemps (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "stoplaroutine"Hello
Que faites vous pour éviter la routine qu'elle soit dans votre couple ou meme si vous êtes seul ?


Ah je croyais que c'était le nom du nouveau président de Russie
Pensant que Poutine avait démissionné
Il n'en est rien, mais je vais appeler Sibelius toujours bien informée

Photo de aline23gueret
aline23gueret (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "stoplaroutine"Hello
Que faites vous pour éviter la routine qu'elle soit dans votre couple ou meme si vous êtes seul ?


Ta routine à toi !!! c'est faire un post comme celui ci , tu te mords la queue !!! comme un chien qui tourne en rond !!!

Photo de asmoug
asmoug (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "stoplaroutine"Mince je suis balot J ai fais une demande mais à qui ?

Pliée de rire!!!! trop nice!!! :-)

Photo de stoplaroutine
stoplaroutine il y a 7 ans

Bin ici au moins il y a de vraies personnes et pas de jeunes filles venues d outre Méditerranée qui cherchent soit à te plumer soit un amour

Photo de aline23gueret
aline23gueret (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "stoplaroutine"Bin ici au moins il y a de vraies personnes et pas de jeunes filles venues d outre Méditerranée qui cherchent soit à te plumer soit un amour

Ne reviens pas me méttre en contact, ni sur ma MP , je n'acceptes aucun contact, et ne lis que les MP que de ceux que je connais sur le forum depuis un bon moment, les autres Poubelles direct!!!!


Participants

Photo de stoplaroutine Photo de sibelius Photo de jaune-d-oeuf