ragnagna.lover

Trueblood

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de justfriend85
justfriend85 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "ragnagna.lover"C'est certainement particulier comme attirance, mais c'est ce que j'aime et que je recherche ici.

Tu as une sérieuse concurrence ici, l'odeur du sang attire déjà bon nombre de requins alors pas sûr qu'il te reste de quoi satisfaire ton appétit... ;-)

Photo de mislead
mislead (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "justfriend85"Citation de "ragnagna.lover"C'est certainement particulier comme attirance, mais c'est ce que j'aime et que je recherche ici.

Tu as une sérieuse concurrence ici, l'odeur du sang attire déjà bon nombre de requins alors pas sûr qu'il te reste de quoi satisfaire ton appétit... ;-)


Sans compter les 90% de ménopausées!....je sors...:-D

Photo de ragnagna.lover
ragnagna.lover il y a 8 ans

Je me contenterai d'une. Pas trop jeune, parce qu'il n'y a pas assez de débit, pas trop vieille parce que la source se tarit !

Photo de hashhell
hashhell il y a 8 ans

Citation de "ragnagna.lover"Je me contenterai d'une. Pas trop jeune, parce qu'il n'y a pas assez de débit, pas trop vieille parce que la source se tarit !

Euh...

Tu as un groupe sanguin, en préférence ?

;-)

Photo de ragnagna.lover
ragnagna.lover il y a 8 ans

Tant que c'est pas du 0+, ça me va !

Photo de hashhell
hashhell il y a 8 ans

Citation de "ragnagna.lover"Tant que c'est pas du 0+, ça me va !

Lol !

Je ne savais pas qu'il y avait des grands crûs...

Photo de afg
afg il y a 8 ans

Citation de "hashhell"Citation de "ragnagna.lover"Tant que c'est pas du 0+, ça me va !

Lol !

Je ne savais pas qu'il y avait des grands crûs...


mdrrrrr trop fort ;)

Photo de ragnagna.lover
ragnagna.lover il y a 8 ans

Ce n'est pas un ho qu'il fallait lire !

Photo de afg
afg il y a 8 ans

Citation de "afg"Citation de "hashhell"Citation de "ragnagna.lover"Tant que c'est pas du 0+, ça me va !

Lol !

Je ne savais pas qu'il y avait des grands crûs...


mdrrrrr trop fort ;)


il lui faut peut être du Sanpellegrino lol ;) oui oui je suis dans les bulles je bulle donc je sors !!!

Photo de stella.7
stella.7 (clôturé) il y a 8 ans

C'est la journée !!!!!!!!lol

Photo de ragnagna.lover
ragnagna.lover il y a 8 ans

C'est dingue que ça, ça bloque tout le monde, alors qu'un anulingus n'a rien de choquant pour la plupart ! Et les uros et scatos ? Vous les mettez sur un bûcher ou c'est une pratique jugée plus acceptable que celle que je recherche ?

Photo de hashhell
hashhell il y a 8 ans

Citation de "ragnagna.lover"C'est dingue que ça, ça bloque tout le monde, alors qu'un anulingus n'a rien de choquant pour la plupart ! Et les uros et scatos ? Vous les mettez sur un bûcher ou c'est une pratique jugée plus acceptable que celle que je recherche ?

Ce n'est pas tellement la pratique. C'est plutôt l'effet d'annonce qui peut surprendre.

Je t'assure !
Tu aurais écrit "je cherche quelqu'un pour me chier dessus"...
.. Eh ben ça aurait fait pareil !

Photo de lalouve-garoute
lalouve-garoute (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "ragnagna.lover"C'est dingue que ça, ça bloque tout le monde, alors qu'un anulingus n'a rien de choquant pour la plupart ! Et les uros et scatos ? Vous les mettez sur un bûcher ou c'est une pratique jugée plus acceptable que celle que je recherche ?

Ce ne me bloque pas. Mais tout le monde n'est pas encore sorti de sa grotte. J'ai eu un amant, j'aimais qu'il me prenne pendant mes règles (c'est une pratique vieille comme le monde, à croire que les Français ne sortent plus de leurs terriers) Il aimait aussi me lécher pendant les règles mais il a vite arrêté quand il se fut informé du contenu du sang...donc, je crois quand même que tu nous mène en bateau. sinon pour une femme se faire lécher pendant les règles pourquoi pas? q'est ce que ça change? pour le mec, en revanche...il ne faut pas qu'il soit trop informé.

Photo de lalouve-garoute
lalouve-garoute (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "justfriend85"Citation de "ragnagna.lover"C'est certainement particulier comme attirance, mais c'est ce que j'aime et que je recherche ici.

Tu as une sérieuse concurrence ici, l'odeur du sang attire déjà bon nombre de requins alors pas sûr qu'il te reste de quoi satisfaire ton appétit... ;-)


Un rien l'effraye le pique-pique.

Photo de justfriend85
justfriend85 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "lalouve-garoute"Citation de "justfriend85"Citation de "ragnagna.lover"C'est certainement particulier comme attirance, mais c'est ce que j'aime et que je recherche ici.

Tu as une sérieuse concurrence ici, l'odeur du sang attire déjà bon nombre de requins alors pas sûr qu'il te reste de quoi satisfaire ton appétit... ;-)


Un rien l'effraye le pique-pique.


Pas toi en tous cas mon chaton...tiens, fantasme donc sur ma langue pour commencer... :-P


Participants

Photo de ragnagna.lover Photo de alecton Photo de hashhell Photo de afg