nuances2greg

Voyage sociologique et sexuel du site de rencontre.

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de loreen78 c'était de l'humour, greg...

quelle femme n'a jamais fait ça le 1er soir?


Je pense qu'il y en a un certain nombre quand même !
Et même des hommes !
Tout ça dépend de ce que l'on recherche !

Photo de quai2
quai2 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de iseult Que se passe-t-il dans la tienne ?
Tu les prends juste pour un trou ou mettre ta bite ?
Toi qui parles tant du respect des femmes !


mais, comment tu causes !! :-)

Photo de nuances2greg
nuances2greg il y a 5 ans

Citation de rienousipeu ...à leur échelle et à son échelle.

Il faut se rendre compte que la complexité de ce que nous sommes, si inombrablement différents, amènent à des différences d'envies, tout comme des différences d'appréciations.

Il est ainsi devenu difficile de "qualifier" tout cela dans un moule commun.


Oui ,

c'est pour cela que je cherche à savoir ce qu'il se passe ..

Je ne comprends plus rien ...Tout est confus ...

L'individualisme va de pair avec la tolérance ..

Plus rien ne sera plus comme avant.

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de iseult Je pense qu'il y en a un certain nombre quand même !
Et même des hommes !
Tout ça dépend de ce que l'on recherche !


de toute leur vie?

sont trop sages, par contre, celles-là! lol

Photo de bullit77
bullit77 il y a 5 ans

Avoir une " aventure " avec une femme est assez facile si pas trop moche ni trop con.
Mais la question est : sur ce nombre de femmes, combien nous ont plu ? Certainement pas toutes.
Et ne pas oublier qu'une femme a les mêmes envies que nous.
De ce fait, la question judicieuse n'est pas de compter combien on a eu de femmes en telle période, mais combien on faisait parti de son tableau de chasse ?
Si en deux mois on a eu tant de femmes, la plupart d'entre elles ont eu 10 mecs de plus. Et nous, à ses yeux, on était le moins noté.
Un bon coup est celui qui est sollicité par une même femme, et non d' avoir plusieurs femmes qui jugent qu'une seule fois c'était suffisant, faute de n' être pas un bon coup.
Avant tout acte, rien ne le laisse supposer que nous sommes un bon coup.

A ce titre, en un an je n'en ai pas eu autant, de femmes, mais le peu que j' avais, toutes m'ont demandé " quand est ce que je peux venir les voir, elles prenaient à chaque fois leur pied. "
Là on passe pour un bon coup.
Sinon aucunes ne rappellent.
Et le fait d'être un bon coup est plus dure que de collectionner plusieurs femmes avec qui on a eu qu'une seule aventure.

Pour résumer, si en un an j'ai eu moins de femmes que certains en un mois, en a un mois j'ai baisé beaucoup plus : le peu de femmes que j' avais me sollicitaient plusieurs fois.

Puis ne pas oublier que les gars qui s'en vantent, elles aussi s' en vantent. Et pas toujours dans le bon sens.
Avant nous elles en ont eu plusieurs, de mecs. Et pareil après.
Donc " homme et femme " est sur le même point d' égalité.
Une femme a les mêmes envies que les hommes.
La différence est qu'elles pardonnent guère nos faiblesses au lit.
Coucher avec est facile. Mais le faire bien est autre chose.
Et en général, quand c'est bien fait, rarement elle va voir ailleurs.
Un homme, lui, ne s' en prive pas.
Après tout dépend les sentiments qu' on attache à telle ou telle personne.
Il y a le plaisir de l' acte multiple ( plusieurs conquêtes ) où ceci est considéré comme un passe-temps consentant ou le plaisir d'être à deux du fait d' avoir des bons sentiments.
Et ça, c'est valable aussi bien pour un homme que pour une femme.

Photo de cassenoisette25
cassenoisette25 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de nuances2greg Bonsoir Cassenoisette ,

Malheureusement non ..Pas d'erreurs ..


Hé ben, tu es un Don Juan

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de loreen78 si ça avait été épanouissant, c'était partouze à la maison!! ;-)

Ah bon ? C'était toutes en même temps, tu crois ? ;-)

Photo de rienousipeu
rienousipeu il y a 5 ans

Citation de iseult En effet, chacun son échelle et son nombre de barreaux .... pour arriver au 7ème ciel !

Bah, il y a aussi des ciels intermédiaires ( pas Les ciels de lit : accessoire de mobilier, par exemple devenu assez rare à trouver en brocante) qui, après le satisfécit de ce besoin charnel de l'homme et aussi de la femme, via le facile de certains sites y appropriés, permettent d'autres possibles de découverte, tout simplement l'ensuite de ce qu'on pourrait partager de plus "spirituels" avec l'autre et ce même si l'autre est plusieurs.

Un voyage d'une bite et d'un origine du monde (pardonnez-moi, le cru de l'expression) qui avait utilisé d'abord le tiquet de ses envies, si inscrites profondément par Dame Nature en tout être vivant, pour ensuite et peut-être continuer ce voyage, par celui des mots autrement échangés et dans toutes autres envies que l'initiale.

Modifié il y a 5 ans, le mercredi 31 octobre 2018 à 20:28

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de nuances2greg Voilà , c'est ça qui revient assez souvent ..

Nouvelle facon de faire ? Modèle idéal ? fin du couple sous le meme toit ?


Et j'adhère !

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de iseult Ah bon ? C'était toutes en même temps, tu crois ? ;-)

bah... il est plus à ça près!

(j'rigole greg....t'as raison profite, bientot tu t'en lasseras)

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de loreen78 bah... il est plus à ça près!

(j'rigole greg....t'as raison profite, bientot tu t'en lasseras)


C 'est déjà fait, apparemment ...... jusqu'à la prochaine fois !

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de rienousipeu Bah, il y a aussi des ciels intermédiaires ( pas Les ciels de lit : accessoire de mobilier, par exemple devenu assez rare à trouver en brocante) qui, après le satisfécit de ce besoin charnel de l'homme et aussi de la femme, via le facile de certains sites y appropriés, permettent d'autres possibles de découverte, tout simplement l'ensuite de ce qu'on pourrait partager de plus "spirituels" avec l'autre et ce même si l'autre est plusieurs.

Un voyage d'une bite et d'un origine du monde (pardonnez-moi, le cru de l'expression) qui avait utilisé d'abord le tiquet de ses envies, si inscrites profondément par Dame Nature en tout être vivant, pour ensuite et peut-être continuer ce voyage, par celui des mots autrement échangés et dans toutes autres envies que l'initiale.


faut bien choisir le nuage sur lequel on s'installe....

Photo de bullit77
bullit77 il y a 5 ans

Citation de bullit77 Avoir une " aventure " avec une femme est assez facile si pas trop moche ni trop con.
Mais la question est : sur ce nombre de femmes, combien nous ont plu ? Certainement pas toutes.
Et ne pas oublier qu'une femme a les mêmes envies que nous.
De ce fait, la question judicieuse n'est pas de compter combien on a eu de femmes en telle période, mais combien on faisait parti de son tableau de chasse ?
Si en deux mois on a eu tant de femmes, la plupart d'entre elles ont eu 10 mecs de plus. Et nous, à ses yeux, on était le moins noté.
Un bon coup est celui qui est sollicité par une même femme, et non d' avoir plusieurs femmes qui jugent qu'une seule fois c'était suffisant, faute de n' être pas un bon coup.
Avant tout acte, rien ne le laisse supposer que nous sommes un bon coup.

A ce titre, en un an je n'en ai pas eu autant, de femmes, mais le peu que j' avais, toutes m'ont demandé " quand est ce que je peux venir les voir, elles prenaient à chaque fois leur pied. "
Là on passe pour un bon coup.
Sinon aucunes ne rappellent.
Et le fait d'être un bon coup est plus dure que de collectionner plusieurs femmes avec qui on a eu qu'une seule aventure.

Pour résumer, si en un an j'ai eu moins de femmes que certains en un mois, en a un mois j'ai baisé beaucoup plus : le peu de femmes que j' avais me sollicitaient plusieurs fois.

Puis ne pas oublier que les gars qui s'en vantent, elles aussi s' en vantent. Et pas toujours dans le bon sens.
Avant nous elles en ont eu plusieurs, de mecs. Et pareil après.
Donc " homme et femme " est sur le même point d' égalité.
Une femme a les mêmes envies que les hommes.
La différence est qu'elles pardonnent guère nos faiblesses au lit.
Coucher avec est facile. Mais le faire bien est autre chose.
Et en général, quand c'est bien fait, rarement elle va voir ailleurs.
Un homme, lui, ne s' en prive pas.
Après tout dépend les sentiments qu' on attache à telle ou telle personne.
Il y a le plaisir de l' acte multiple ( plusieurs conquêtes ) où ceci est considéré comme un passe-temps consentant ou le plaisir d'être à deux du fait d' avoir des bons sentiments.
Et ça, c'est valable aussi bien pour un homme que pour une femme.


Mince, j' en ai une qui m' appelle pour aller la voir.
J' ai dit je peux pas, suis avec celles de Smail.
Rire.

Photo de nuances2greg
nuances2greg il y a 5 ans

Citation de iseult Ah bon ? Tu me rassures, là !
Pas forcément ? Si quand même, c'est la finalité pour celles qui veulent !
Mais, c'est bien qu'il y ait des préliminaires !

Et, elles ont bien raison !
Cela dit, toi non plus, si ?


J'ai remarqué que certaines voulaient me mettre le " grappin " dessus effectivement.

Je suis pas prêt en effet .

Photo de cassenoisette25
cassenoisette25 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de bullit77 Avoir une " aventure " avec une femme est assez facile si pas trop moche ni trop con.
Mais la question est : sur ce nombre de femmes, combien nous ont plu ? Certainement pas toutes.
Et ne pas oublier qu'une femme a les mêmes envies que nous.
De ce fait, la question judicieuse n'est pas de compter combien on a eu de femmes en telle période, mais combien on faisait parti de son tableau de chasse ?
Si en deux mois on a eu tant de femmes, la plupart d'entre elles ont eu 10 mecs de plus. Et nous, à ses yeux, on était le moins noté.
Un bon coup est celui qui est sollicité par une même femme, et non d' avoir plusieurs femmes qui jugent qu'une seule fois c'était suffisant, faute de n' être pas un bon coup.
Avant tout acte, rien ne le laisse supposer que nous sommes un bon coup.

A ce titre, en un an je n'en ai pas eu autant, de femmes, mais le peu que j' avais, toutes m'ont demandé " quand est ce que je peux venir les voir, elles prenaient à chaque fois leur pied. "
Là on passe pour un bon coup.
Sinon aucunes ne rappellent.
Et le fait d'être un bon coup est plus dure que de collectionner plusieurs femmes avec qui on a eu qu'une seule aventure.

Pour résumer, si en un an j'ai eu moins de femmes que certains en un mois, en a un mois j'ai baisé beaucoup plus : le peu de femmes que j' avais me sollicitaient plusieurs fois.

Puis ne pas oublier que les gars qui s'en vantent, elles aussi s' en vantent. Et pas toujours dans le bon sens.
Avant nous elles en ont eu plusieurs, de mecs. Et pareil après.
Donc " homme et femme " est sur le même point d' égalité.
Une femme a les mêmes envies que les hommes.
La différence est qu'elles pardonnent guère nos faiblesses au lit.
Coucher avec est facile. Mais le faire bien est autre chose.
Et en général, quand c'est bien fait, rarement elle va voir ailleurs.
Un homme, lui, ne s' en prive pas.
Après tout dépend les sentiments qu' on attache à telle ou telle personne.
Il y a le plaisir de l' acte multiple ( plusieurs conquêtes ) où ceci est considéré comme un passe-temps consentant ou le plaisir d'être à deux du fait d' avoir des bons sentiments.
Et ça, c'est valable aussi bien pour un homme que pour une femme.


Exactement, C'est pour cela que je suis attirée par un homme qui me résiste


Participants

Photo de nuances2greg Photo de birdfree Photo de iseult Photo de rienousipeu Photo de superforme60 Photo de peyrac75 Photo de bullit77 Photo de tortue-punk Photo de takkiine Photo de arthur_rambo Photo de paturonlebeauf Photo de tess1 Photo de brahim2018 Photo de duschnock Photo de lariebambelle Photo de full