3ld3rnocht

!!! WHO WANT TO RP ? !!!

il y a 13 ans
Auteur Message
Photo de varador1
varador1 il y a 13 ans

bonsoir a tous comme je cite sur ce que j'ai écrit plus haut

quelle nouveaux va venir ici pour se faire insultée ???

les nouveaux joueurs ne vienne pas perdre leur temps a venir jouer si il voie qu'il font quelques fautes et que 5 ou 6 lui saute desus et l'insultant le nouveaux playeur de rp va pas perdre sont temps a vouloir comprendre ce que le salon veux dire si la personne lui dit c'est le salon de ta mère de chienne les noveaux joueurs vont pas prendre le temps de lire les autres pour comprendre le principe du rp pour vous faire plaisir la le rp est devenue platte acause des joueurs hors rp qui vienne dire aux autres joueurs qu'il sont des cave des cons etc donc le nouveaux joueur qui attérie sur smail et qui sais jouer et qui veux apprendre va venir voir et parleras pas il va voir comment les autres se comporte avant de tenter de se lancer pour former une pharse si il en voie l'intérêt la il en voie aucunes intérêt donc il ne parle pas ou reste 3 segondes et s'envont cela est pour les nouveaux dans le dommaine divertissement !

pour ce qui est des anciens joueurs qui ont tenue des salon de rp actif depuis l'ontemps et qu'il voie la nouvelle ais petit enfant en quête de folies eux ne perdras pas leur temps a ignorer les gens indésirable mais va plutôt tout prendre sont monde et fomer un forum de rp laissant les petit enfant en quête de folies la ou il sont pour ne pas qu'il vienne brisée leur rp d'attant de l'ontemps acause de joueur nouveaux de 1 ans qui se crois savant et implacable donc voilà ou en est rendue la nouvelle ** airs de nouveaux joueurs ** ce que ceux qui connais bien cela ne veulent pas avoir dans leur pattes pour passer une bonne journée sans avoir a tout les ignorer alors voilà ont est rendue dans une nouvelle airs de rp et cela ont ne peut pas le changer apart prendre ceux que l'ont connais et former soit un salon privée soit jouer sur msn ou en forum privée ont en est rendue la avec la nouvelle airs rp !!!

Modifié il y a 13 ans, le lundi 14 février 2011 à 05:17

Photo de maitreya
maitreya il y a 13 ans

Citation de "varador1"bonsoir a tous comme je cite sur ce que j'ai écrit plus haut

quelle nouveaux va venir ici pour se faire insultée ???

les nouveaux joueurs ne vienne pas perdre leur temps a venir jouer si il voie qu'il font quelques fautes et que 5 ou 6 lui saute desus et l'insultant le nouveaux playeur de rp va pas perdre sont temps a vouloir comprendre ce que le salon veux dire si la personne lui dit c'est le salon de ta mère de chienne les noveaux joueurs vont pas prendre le temps de lire les autres pour comprendre le principe du rp pour vous faire plaisir la le rp est devenue platte acause des joueurs hors rp qui vienne dire aux autres joueurs qu'il sont des cave des cons etc donc le nouveaux joueur qui attérie sur smail et qui sais jouer et qui veux apprendre va venir voir et parleras pas il va voir comment les autres se comporte avant de tenter de se lancer pour former une pharse si il en voie l'intérêt la il en voie aucunes intérêt donc il ne parle pas ou reste 3 segondes et s'envont cela est pour les nouveaux dans le dommaine divertissement !

pour ce qui est des anciens joueurs qui ont tenue des salon de rp actif depuis l'ontemps et qu'il voie la nouvelle ais petit enfant en quête de folies eux ne perdras pas leur temps a ignorer les gens indésirable mais va plutôt tout prendre sont monde et fomer un forum de rp laissant les petit enfant en quête de folies la ou il sont pour ne pas qu'il vienne brisée leur rp d'attant de l'ontemps acause de joueur nouveaux de 1 ans qui se crois savant et implacable donc voilà ou en est rendue la nouvelle ** airs de nouveaux joueurs ** ce que ceux qui connais bien cela ne veulent pas avoir dans leur pattes pour passer une bonne journée sans avoir a tout les ignorer alors voilà ont est rendue dans une nouvelle airs de rp et cela ont ne peut pas le changer apart prendre ceux que l'ont connais et former soit un salon privée soit jouer sur msn ou en forum privée ont en est rendue la avec la nouvelle airs rp !!!


http://www.youtube.com/watch?v=bzZFyx9gzY0

Voilà ce que j'ai ressenti quand j'ai lu ta plainte. J'espère que tu seras pris au sérieux Mamadou :-)7
En attendant, bon courage -_ô

Photo de balmung
balmung il y a 13 ans

.. Mais là vraiment. J'hésite, est-ce un troll ou l'exemple même de ce qu'il a écrit ?

Photo de maxthror
maxthror il y a 13 ans

Moi j'ai rien compris à c'qu'il a dit.

Par contre, Vadrigard, au lieu de faire le bot à poster ton lien de forum (même si c'est bien, ce que tu fais pour relancer le RP, mais là c'est juste pas la bonne façon de faire), tu ferais mieux de réagir de façon argumentée sur le sujet initial.

C'est con qu'un sujet intéressant et qu'on arrive à maintenir dans la bonne direction parte forcément en couille grâce à des interventions hors sujet ou trollesques.

Photo de dregan_khan
dregan_khan il y a 13 ans

Je suis un peu fatigué, excusez mes futures fautes.

Si cela peut permettre de relancer le débat, voici quelques suggestions à l'attention des joueurs réguliers.
Je ne parle pas de ceux qui se lamentent et qui stagnent sur le salon poubelle, (voir dans quelques endroits bien moins recommandables) mais de ceux qui se sentent le besoin de jouer. Ça ne fait pas grand monde, mais essayons.

Et je vais éviter de mettre les formes, vu mon état. Donc voilà le truc : Il n'y a certainement pas de problèmes que nous n'ayons encore soulevé, l'un d'eux étant le fait que certains joueurs, plus particulièrement certaines joueuses s'empêchent de jouer publiquement par crainte du jugement. Chose audible, et que l'on a tendance à oublier avec les années passées ici. On a tous étés nouveau un jour, mais peut-être la tache était-elle alors plus simple, pour divers raisons. Pour les très anciens, et bien tout le monde débutait plus ou moins, donc ça c'est réglé. Pour les moins anciens, il y avait de toutes manières plus de choix possibles pour trouver chaussure à son pied étant donné l'effectif des joueurs actifs et des salons disponibles. Bref.
Je ne viens pas me lamenter sur leur sort, mais peut-être évoquer une possibilité d'intégration des nouveaux venus (car il y en a encore !) par une sorte de parrainage. Derrière ce tèrme qui peut faire peur, j'entends tout simplement un accompagnement, de la part de joueurs volontaires de ces nouveaux venus. Mais quelque chose d'assez informel, hein, pas besoin d'en faire plus mais "tiens, je viens de parler à machin, je vais l'inviter à jouer sur tel rp", ou "Je connais un gars que ça pourrait intéresser, mais il est pas sûr" ect. Puis avec un minimum de patience et de pédagogie, parvenir à faire grandir un intérêt pour notre cause bien aimée que nous chérissons TANT.

Hejem.

Houla dites, ça fait peur hein mon truc, là. C'est pas sérieux, manquerait plus qu'on se mette à bosser, maintenant !

Bon et puis rien à voir, mais SVP arrêtez de vous prendre le choux pour savoir qui à pompé qui pour ces maudits RP zombies, hein.
Tout le monde sait que j'étais le premier sur ce coup.
Alors.

Photo de xvadrigardx
xvadrigardx il y a 13 ans

Citation de "maxthror"Moi j'ai rien compris à c'qu'il a dit.

Par contre, Vadrigard, au lieu de faire le bot à poster ton lien de forum (même si c'est bien, ce que tu fais pour relancer le RP, mais là c'est juste pas la bonne façon de faire), tu ferais mieux de réagir de façon argumentée sur le sujet initial.

C'est con qu'un sujet intéressant et qu'on arrive à maintenir dans la bonne direction parte forcément en couille grâce à des interventions hors sujet ou trollesques.


euh pour info, c'est moi qui ai crée le topic, ensuite je vois un truc c'est que Zombieland se développe, doucement et tranquillement donc normal que j'encourage ceux qui ont envie de jouer sans se faire chier plus que l'indispensable.

Photo de xvadrigardx
xvadrigardx il y a 13 ans

faire revivre le RP comme du temps de caramail?
on va oublier cette idée je crois, c'est totalement surréaliste, ça doit évoluer et ne conserver que l'outillage utile et éprouvé.
un exemple simple, les salons privés.
ensuite c'est l'attitude de chacun qui doit etre remise en cause de façon personnelle et individuelle, vous croyez vraiment que se comporter en vieil ermite grincheux est vraiment utile ou meme intelligent?
je ne jette la pierre a personne, après tout j'ai aussi agi comme cela, mais ça m'a mené a quoi? a rien, donc j'ai avancé et évolué.
ce que je trouve dommage aussi c'est de continuer a vouloir avancer avec les memes regles que cara, soyons réalistes, le D&D, Whitewolf, Masquerade et autres, ça peut etre interessant en terme de base scenaristique, mais comment voulez vous vous en servir sur un Chat de la meme façon que sur un JDR table?
en somme, il appartient a chacun de faire sa propre analyse de lui meme et d'en tirer ses propres conclusions, ceux qui veulent en faire part le feront, mais ce n'est pas ça qui importe en fait, c'est surtout de cesser de stagner.

Photo de dregan
dregan il y a 13 ans

J'ai pas l'impression que tu fais l'effort de lire. : /

Photo de l-dark.faerytale-l
l-dark.faerytale-l il y a 13 ans

You've been trolled you've been trolled you've bee... -se trémousse-...

Euh... Hum... Pardon. -Reprend un air digne.-

Dreg, une fois encore j'suis d'accord. J'ai parlé de jdr sur table mais pas du reste bien que j'y ai pensé.
Moi-même je bosse maintenant, ce qui empêche pas mal de passer des nuits entières sur le chat.
Quand à WoW... Notre catastrophe naturelle à nous sans doute.
Bon, ok, j'suis pas objective, j'ai toujours été contre les MMO. Enfin contre, disons que je boycotte sans pour autant empêcher les gens d'y jouer. On n'est pas au goulag non plus.

Euh pour le post écrit tout bizarrement, j'ai pas lu, trop long sans doute ou la masse de faute en première ligne m'a découragé. (oui, je sais, j'en fais aussi, mais bon, y a une limite)

Sinon... CLAAARE... -love- J'ai vu un fantôme... oO

Sur cette crise d'épilepsie mentale et sans intérêt, j'vous aime tous (ou presque) et vous souhaite longue vie et prospérité.

Et comme dirait quelqu'un que j'aime tant "ALLONS Y ALLONZO!"

Dorian

Photo de daenek.dr0w.c0rr0mpu
daenek.dr0w.c0rr0mpu (clôturé) il y a 13 ans

J'ai bien aimé l'analyse de dregan de mon côté.

Quand la Taverne des Nains a ouvert ses portes sur cara, tout le monde a démarré plus ou moins au même niveau et le rp litt. était qu'une ébauche de bêta test.
L'évolution a permis l'essor et la diversité du rp, donc tout le monde s'y retrouvait. Ca permettait aussi à plus ou moins tout le monde de tâter du jeu régulièrement avec son jdr favori.
Mais ya aussi un truc (abordé dans d'autres précédents topics) mais que certains ont un peu perdu de vue actuellement. Ou alors j'ai pas bien lu les autres réponses ; la relève. Des tas de joueurs pendant des années ont arrêté le rp mais y en avait toujours pour prendre leur place. La on en arrive à un stade où cette relève (qui ne cesse de diminuer chaque année) est quasi inexistante. Le rp est peut-être plus fermé qu'avant, smail est nettement moins attractif et connu que caramail de son temps, on peut imaginer tout un tas de raisons à ce phénomène.
Et il est vrai que WoW a considérablement décimé les rangs des joueurs actifs. Quoiqu'il en soit, les joueurs se raréfient. Et pour ceux qui restent, certains viennent de moins en moins.
A moins de faire une big campagne de rappel (tous à vos claviers), de faire de la pub à smail sur les forums de mmorpg et d'adhérer sérieusement à l'idée de parrainage (qui n'a rien d'idiot), y a fort à parier que la situation n'évoluera pas.

Photo de xvadrigardx
xvadrigardx il y a 13 ans

un parrainage? qu'est ce que tu entends par la ?

Photo de c-l-a-r-e
c-l-a-r-e il y a 13 ans


Parenthèse : J'admire à quel point tu essaies encore, Dregan, de donner des solutions même après tant de temps de stagnation de la part de smail. Et s'pas ironique, hein.

Au final je me demande si c'est pas l'endroit qui occasionne tout ça. Manifestement smail a été abandonné (ce que je ne savais pas oO), ce qui aide pas, déjà...
Si tout le monde allait sur un autre chat, changeait de pseudo, de perso, se renouvelait, juste histoire de dire, si ça se trouve...
Bla bla énième histoire fantasmée.
Le parrainage est une idée pas plus bête qu'une autre, mais c'est quand même pas mal de temps investi. Et déjà que les gens l'ont pas pour jouer, alors pour apprendre à d'autres comment jouer...

J'attends la nouvelle génération spontanée qui attendra pas l'aval des "Anciens", même des anciens de 3 jours de plus qu'eux, pour jouer.
Enfin ils peuvent s'abstenir si c'est des animaux humanoïdes gays, on en a déjà.


*N'apporte rien au débat, mais avec bonne volonté.*

Photo de lveim.fea
lveim.fea il y a 13 ans

Ok, on trouve un chat vivant et actif, on y va tous et on met en place le rp. Après tout, pourquoi pas ?

L'idée de parrainage me plait aussi. C'est comme ça que j'ai appris à jouer personnellement. C'est une démarche constructive et amicale en plus. Mais bon, il faut du temps et... des joueurs. D'ailleurs je me demande si beaucoup de "nouveaux joueurs" accepteraient d'avoir un coach. Vu comme les remarques sur le rp sont parfois mal prises, je ne suis pas sûre que tout le monde prenne bien le fait d'apprendre.

Photo de 3ld3rnocht
3ld3rnocht il y a 13 ans

RP USA ZOMBIELAND :
a ce jour 3 semaines d'existence
12 joueurs inscrits
8 confirmés
4 en validation

CQFD


Participants

Photo de 3ld3rnocht Photo de lvlnementh Photo de balmung Photo de lvlarionettte Photo de l-doriame.esprit.de.tourment-l Photo de maxthror Photo de shivanedragon Photo de dragon_noir_erkaniann Photo de karg78 Photo de lveim.fea Photo de dregan_khan Photo de l2odyle Photo de l-4lexis-l Photo de maitreya Photo de c-l-a-r-e Photo de lxl-calamity.meandre-lxl Photo de xvadrigardx Photo de varador1 Photo de dregan Photo de l-dark.faerytale-l Photo de sarasia Photo de lshkan Photo de transgression Photo de gotterdammerung Photo de istral Photo de kamuro Photo de eonath Photo de lily.rose.kitty