3ld3rnocht

!!! WHO WANT TO RP ? !!!

il y a 13 ans
Auteur Message
Photo de transgression
transgression il y a 13 ans

Je m'excuse pour eux.
Je m'excuse pour Shivane et Dregan d'avoir le soucis de précision et de l'intérêt pour l'écriture.

Photo de lveim.fea
lveim.fea il y a 13 ans

5 lignes ça peut vite arriver, quand on a des choses à dire, surtout quand on masterise. Je préfère largement lire 7 lignes d'un jeu développé et peut-être un peu long parfois, qu'une seule ligne où le minimum n'est même pas donné... Le plaisir du rp qu'on écrit, c'est la lecture non ? Ce sont toutes les infos données, sur l'action, l'ambiance, le décor, la parole, etc...
Si c'est pour échanger quelques mots, autant se contenter de discuter entre nous, pour construire un jeu il faut un minimum... Et oui, pour ça il faut du temps, mais si on n'en a pas, on ne joue pas.

Moi aussi il m'arrive de jouer une seule fois en une heure parce qu'on est quelques uns et que les répliques sont (trop) longues. Moi aussi parfois ça m'agace. Mais entre les pavés inutiles et les répliques de dix mots, il y a une grande marge qu'on peut exploiter avec plaisir.

Bon après, si certains préfèrent jouer sans dépasser les dix mots par réplique, ils en ont évidemment le droit, personne ne va imposer la façon de rp, mais se plaindre de la longueur quand quelqu'un masterise pour nous et qu'on fait soi même des répliques pauvres, c'est un peu gonflé. J'avoue que je ne comprends pas où est le plaisir à faire des répliques de ce genre, mais encore une fois, je ne parle qu'en mon nom et je ne prétends pas imposer quoique ce soit. Juste, peut-être, songez que l'interaction est plus facile quand on fournit à l'autre un jeu plus développé. Quand je joue en salon et qu'on me répond avec quelques mots, c'est frustrant et décourageant, même avec toute la bonne volonté dont je pense faire preuve :/

Et je ne vois pas en quoi le salon privé est nécessaire pour maitriser l'action ou éviter les prises de tête. Ça peut aider, mais ce n'est pas indispensable. Et surtout jouer en privé empêche les autres d'avoir envie de jouer. Et de jouer, aussi, du coup.

Modifié il y a 13 ans, le mercredi 2 mars 2011 à 18:07

Photo de dregan_khan
dregan_khan il y a 13 ans

Je sais plus quelle naiseux / euse parlait de tolérance. Là on est en plein dedans. Vadrigard on a déjà parlé de ça, inutile d'essayer d'imposer ton point de vue, surtout qu'aux dernières nouvelles je le respecte : Plus, je me suis même fendu de te soutenir dans tes entreprises - me voilà bien remercié.

On fait notre chemin, tu fais le tiens... maintenant vu l'ardeur que tu mets à piétiner nos plates bandes, j'imagine quelque part que tu dois nous les envier. C'est plutôt gratifiant.

Bien sûr, on pourrait s'aligner sur ta manière de jouer, car tu n'es pas le seul malheureusement à te plaindre de notre attitude déshonorante, qui vise à étaler notre jeu littéraire poisseux sur les tartines habituelles type "tavèrne du pèle-jonc" ou "auberge de la bonne branlette", perturbant allégrement vos entreprises de séduction de masse visant à alimenter le prolongement de votre ego : votre avatar. Et pourquoi pas trouver l'amour, HEIN.
Nous sommes clairement parasitaires face à une majorité débordante de sympathie pour elle même, prête à foudroyer de son jugement consensuel des types qui n'ont plus rien à prouver ici. En l'occurrence les espèces de résidus d'une époque révolue ou world of warcraft n'existait même pas.
Et bien soit, place aux jeunes.
J'invite donc la nouvelle génération, et qui les aime les suive, à nous lyncher comme il se doit, de nous renvoyer dans notre pays merveilleux avec 300 euros par famille, et pour les plus récalcitrants, le gazage immédiat. Je m'attribue le premier point godwin de ce thread avant que vous n'ayez le mauvais gout de le faire.

Je vous invite à continuer de nous pourrir, sur ce post ou ailleurs, car NOUS NE VOUS SUIVRONS PAS dans votre entreprise d'uniformisation du RP, qui mérite d'avantage de richesse que votre merde habituelle. Je parle au nom de tout ceux qui se sentent visés, oui.
En ce qui me concerne, je pousserai même volontiers le vice jusqu'à jouer en vers, et pourquoi pas, en Alexandrins, bien heureux que cela ne puisse que vous emmerder d'avantage. Que voulez vous, je n'ai rien à prouver, mais j'adore que l'on parle de moi.

FREEDOM

bises.

Photo de transgression
transgression il y a 13 ans

C'est ça qui est la vérité.

Photo de crepusculaire
crepusculaire il y a 13 ans

CitationLe plaisir du rp qu'on écrit, c'est la lecture non ? Ce sont toutes les infos données, sur l'action, l'ambiance, le décor, la parole, etc...

J'ai toujours vu énormément de répétitions dans les actions de plus de dix mots. Pas sur les premières répliques, mais ça se développe rapidement en redondances d'expressions ou images déjà employées auparavant, juste à cause de ce besoin bizarre de faire des actions "longues".

C'est agréable quand c'est long ET beau. Mais c'est rarement long ET beau. C'est presque toujours juste long.

Désolé de ne rien apporter au débat, vous avez tout dit, et j'ai un avis suffisamment pessimiste sur la question pour avoir cessé de venir jouer depuis longtemps.

Emain.

Photo de xvadrigardx
xvadrigardx il y a 13 ans

Citation de "dregan_khan"
On fait notre chemin, tu fais le tiens... maintenant vu l'ardeur que tu mets à piétiner nos plates bandes, j'imagine quelque part que tu dois nous les envier. C'est plutôt gratifiant.


euh ouais, t'es hors sujet total et tu veux a tout prix créer le conflit, pas de temps a perdre avec ça pour ma part.

Modifié il y a 13 ans, le jeudi 3 mars 2011 à 08:31

Photo de xvadrigardx
xvadrigardx il y a 13 ans

Citation de "lveim.fea"5 lignes ça peut vite arriver, quand on a des choses à dire, surtout quand on masterise. Je préfère largement lire 7 lignes d'un jeu développé et peut-être un peu long parfois, qu'une seule ligne où le minimum n'est même pas donné... Le plaisir du rp qu'on écrit, c'est la lecture non ? Ce sont toutes les infos données, sur l'action, l'ambiance, le décor, la parole, etc...



Comme je disais a shivane l'autre jour, entre le SMS et l'intégrale de Zola, il y a un juste milieu, je suis assez d'accord pour que le MJ étende son descriptif, ça c'est meme souhaitable pour la précision de jeu, mais quand TOUS les joueurs font ça...
déja qu'a deux joueurs c'est vite lassant, a 5 ou 6 joueurs ça devient plus epuisant a suivre que Poubelle la vie.
le jeu en salon privé est indispensable pour les jeux suivis dans le temps, on a l'air de quoi si d'une séance a l'autre on ne sait pas qui fera quoi ni ou?
il est clair et net que la notion de respect en salon public est a peu près aussi consistante que du beurre en plein été, c'est bien dessiné mais des que tu touches, ça part en sucette, tant que certains n'admettrons pas qu'ils s'arretent a une apparence dont ils tirent des déductions a l'emporte pièce qu'ils érigent ensuite en grandes vérités au point de les défendre bec et ongles, ben je doute que les eventuels nouveaux joueurs aient envie de rester

Photo de karg78
karg78 il y a 13 ans

Citation de "dregan_khan"
En ce qui me concerne, je pousserai même volontiers le vice jusqu'à jouer en vers, et pourquoi pas, en Alexandrins, bien heureux que cela ne puisse que vous emmerder d'avantage. Que voulez vous, je n'ai rien à prouver, mais j'adore que l'on parle de moi.

FREEDOM

bises.


Si tu te met à jouer en alexandrins, respect :D

Photo de maxthror
maxthror il y a 13 ans

Ce n'est pas difficil', lorsqu'on est inspiré,
Et loin d'être débil', ça ferait travailler
Le langage des uns, le cervelet des autres.
Nous, les dragons d'airain, jouons avec le nôtre.
Ce serait un pari que j'aimerais rel'ver
En votre compagnie, si vous le permettez.

La lutte sera longue, certainement tendue,
Mais je n'ai rien à craindre d'un jeun' ingénu.
Je suis un homm' de vers. Non ! Pas le parasite !
Et je ne parle pas là non plus de ma bite !
J'aime les jeux de langu' pourvu qu'il soient bien faits !
Parce que les gens bêtes font des jeux de mots laids.

Modifié il y a 13 ans, le jeudi 3 mars 2011 à 18:52

Photo de dregan_khan
dregan_khan il y a 13 ans

Que l'idée fasse sa route, loin de tout ces contrôles,
Qu'imposent tout ces drôles, à l'esprit de cochers.
Et que ces tyrans sachent, que l'amour qui nous frôle,
Ne revêt point l'aspect de désirs galvaudés.

Emain, si tout est dit, je ne te retiens pas.
Je comprends, et j'accepte, l'objet de tes tourments
Car ils m'ont tourmentés, tu le sais, maintes fois
sans pour autant m'abattre, bien qu'ils soient anémiants.
Périodes de disettes, laissent place au printemps
Mains calleuses renaissent de la rudesse du froid,
Fleures poussent belles, plus belles, car trop longtemps absentes
Des esprits maladifs, en attente d'émois.

Karg si par malheur, je restais aussi bas
Dans le choix des contraintes qu'en RP je m'impose,
Je te prie, si ton temps, t'autorisait cela
de rallier Vadrigard dans sa si courte prose.


Photo de xvadrigardx
xvadrigardx il y a 13 ans

ou comment brouiller les pistes quand on sait plus quoi dire, poudre aux yeux et esbroufe

Photo de transgression
transgression il y a 13 ans

C'est dingue comme tu n'assumes pas ton attitude et les conséquences de cette dernière. Tu es un hypocrite. Et finalement ma première opinion sur toi était la bonne.




T'es tout nul.

Photo de xvadrigardx
xvadrigardx il y a 13 ans

Citation de "transgression"C'est dingue comme tu n'assumes pas ton attitude et les conséquences de cette dernière. Tu es un hypocrite. Et finalement ma première opinion sur toi était la bonne.




T'es tout nul.


je fais pas dans la disputaille de chiffonnier, basta

Photo de l-4lexis-l
l-4lexis-l il y a 13 ans

Max, Dregan, vous m'avez fait rêver.
L'idée est séduisante mais hélas inapplicable. Sur un forum certes, ce serait juste la classe, mais sur smail... Je ne pense pas.
Trop long, trop compliqué.

En tout cas, bravo, belle démonstration.
Max, réussir à caser "bite" dans des alexandrins, là je dis, chapeau XD.

Dorian, qui n'avait rien d'intéressant à dire.

Photo de transgression
transgression il y a 13 ans

" Max, réussir à caser "bite" dans des alexandrins, là je dis, chapeau XD. "

Ah ouais quand même....

Tu sais... si tu dis deux fois "caca pipi popo" ça te fait aussi un alexandrins... :s


Participants

Photo de 3ld3rnocht Photo de lvlnementh Photo de balmung Photo de lvlarionettte Photo de l-doriame.esprit.de.tourment-l Photo de maxthror Photo de shivanedragon Photo de dragon_noir_erkaniann Photo de karg78 Photo de lveim.fea Photo de dregan_khan Photo de l2odyle Photo de l-4lexis-l Photo de maitreya Photo de c-l-a-r-e Photo de lxl-calamity.meandre-lxl Photo de xvadrigardx Photo de varador1 Photo de dregan Photo de l-dark.faerytale-l Photo de sarasia Photo de lshkan Photo de transgression Photo de gotterdammerung Photo de istral Photo de kamuro Photo de eonath Photo de lily.rose.kitty