a-refaire

coup d'pub pour mon coup d'coeur du moment :

il y a 11 ans
Auteur Message
Photo de nanouchette
nanouchette il y a 10 ans

Citation de "mauriac-amelie"bonsoir ,nanouchette et que ce petit salut te trouve en parfaite santé..j'aimais tes blagounettes..ma cherie c'est christian de léquipe qui a insisté a ce que l'on vienne mon amie et moi. il nous courtise depuis le mois d'octobre.on est venu..une semaine apres il m'appelle pr me dire, les filles vous ont bloquées ..la suite demain ,grosses bises et merveilleuse nuit..


Tu sais même pas ce que tu raconte ton chri est un fantôme
Bonne après midi

Photo de nanouchette
nanouchette il y a 10 ans

Citation de "mogwaii"Citation de "nanouchette"Je n ai bloqué aucune de vous deux et vraiment très très rare les personnes que j ai bloquée
Mais si ça te plais de penser cela, pense le mais ton Chris chri (si il existe) il ferais bien de revoir ses sources et je pense que toi tu peux savoir qui te bloqués tu a juste à envoyer un message à la personne soupçonne et tu sauras qui t as bloqué

Sur ce bonne journee


https://www.youtube.com/watch?v=WsLeqaIsaOE

lol lol et relol


Trop bon de la vaseline ptdr

Photo de mauriac-amelie
mauriac-amelie (clôturé) il y a 10 ans

nanouchette c quand tu as dit, que t'avais, les petits malades ca nous a fait de la peine et etre humain n'est pas passer la vaseline..ce n'est le genre de la maison..mais je crois que nous ne sommes pas de la meme cremerie..bonne soirée !!!

Photo de celya-madau
celya-madau (clôturé) il y a 10 ans

nan, je crois que t'as prit , un pretexte avec tes "trésors" malades ,pour nous attendrir et nous, on y a cru. repetes ca encore une fois et la guerre sera entamée. bonne soirée

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "celya-madau"nan, je crois que t'as prit , un pretexte avec tes "trésors" malades ,pour nous attendrir et nous, on y a cru. repetes ca encore une fois et la guerre sera entamée. bonne soirée

je crois qu'il y a erreur de jugement, connaissant bien Nanouchette, ce n'est pas une personne a chercher la pitié des autres , bien au contraire .
Je pense seulement qu'il y a eu incomprehension de chaque coté . ALors svp on n'est pas là pour se faire la guerre mais essayer de se comprendre et s'apprecier , merci ;-)

Photo de mauriac-amelie
mauriac-amelie (clôturé) il y a 10 ans

moi de mon coté tu as ma parole n'oublie jamais que je suis ton eleve et ta fille bisous a toutes

Photo de nanouchette
nanouchette il y a 10 ans

Citation de "celya-madau"nan, je crois que t'as prit , un pretexte avec tes "trésors" malades ,pour nous attendrir et nous, on y a cru. repetes ca encore une fois et la guerre sera entamée. bonne soirée

Je ne demande pas de pitié surtout pas
J ai 4 r
Petit enfants donc deux malades d ailleurs si tu prends la peine de lire les tropics tu verras que je demande ici même des renseignements sur le syndrome néphrotique et le purpura rhumatoïde maladie dont un e des petit est atteint quand à ma princesse elle c est d un handicap qu elle souffre confère la pétition que j ai déposée ici sur chaque forum
Alors ta guerre la belle tu te la carré ou je pense
Sur ce bonne nuit

Photo de nanouchette
nanouchette il y a 10 ans

Citation de "mauriac-amelie"nanouchette c quand tu as dit, que t'avais, les petits malades ca nous a fait de la peine et etre humain n'est pas passer la vaseline..ce n'est le genre de la maison..mais je crois que nous ne sommes pas de la meme cremerie..bonne soirée !!!

Mais la vaseline sourire c est pour le chanteur rire
Décidément nous n arriverons pas à nous comprendre vraiment dommage
Bonne soirée

Photo de celya-madau
celya-madau (clôturé) il y a 10 ans

nan tu sais celya a perdu ca mere y'a a peine 2mois et demi!!!

Photo de nanouchette
nanouchette il y a 10 ans

Citation de "celya-madau"a aucun moment t'as essayé de consoler la celya meme pas 1 mot gentil pour moi..je voulais me rapprocher de vous trois .merci celya

Ha bon je n au pas été au courant désolée pour elle met moi le lien stp ou elle en parle metvi

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "celya-madau"a aucun moment t'as essayé de consoler la celya meme pas 1 mot gentil pour moi..je voulais me rapprocher de vous trois .merci celya

moi je comprends de moins en moins ;-(
pourquoi tu parles de toi a la 3em personne ? c'est toi celya .
desolée d'apprendre que tu aies perdu ta maman mais jamais tu n'en as parlé ici ou alors j'ai raté le post .sinceres condoleances .

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "mogwaii"Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "mogwaii"Citation de "pastis140"Citation de "mauriac-amelie"mais non mog ! t'as la forme , juste que t'as loupé un épisode. je te shematiserai plus tard !

pouffe!


non c'est " ploufff"


mdr mais c'est quoi le delire là ?


je sais pas lol je suppute qu'on me traite de pouf alors je reponds ;-)


en y regardant de plus près, ce n'est pas à toi qu'on s'adressait...

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "mogwaii"Citation de "pastis140"Citation de "mauriac-amelie"mais non mog ! t'as la forme , juste que t'as loupé un épisode. je te shematiserai plus tard !

pouffe!


non c'est " ploufff"


mdr mais c'est quoi le delire là ?


je sais pas lol je suppute qu'on me traite de pouf alors je reponds ;-)


en y regardant de plus près, ce n'est pas à toi qu'on s'adressait...


mdr t'as raison !! j'avais pas mis mes binocles encore sur ce coup là mais bon maintenant tout le monde sait que je patine souvent dans la choucroute :-)

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "mogwaii"Citation de "pastis140"Citation de "mauriac-amelie"mais non mog ! t'as la forme , juste que t'as loupé un épisode. je te shematiserai plus tard !

pouffe!


non c'est " ploufff"


mdr mais c'est quoi le delire là ?


je sais pas lol je suppute qu'on me traite de pouf alors je reponds ;-)


en y regardant de plus près, ce n'est pas à toi qu'on s'adressait...


mdr t'as raison !! j'avais pas mis mes binocles encore sur ce coup là mais bon maintenant tout le monde sait que je patine souvent dans la choucroute :-)


tu ne patines pas trop finalement, tu ne te parles pas à toi même, c'est déjà ça!!!

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"
mdr t'as raison !! j'avais pas mis mes binocles encore sur ce coup là mais bon maintenant tout le monde sait que je patine souvent dans la choucroute :-)


tu ne patines pas trop finalement, tu ne te parles pas à toi même, c'est déjà ça!!!


lol chuutttt ça m'arrive mais seulement chez moi ;-)


Participants

Photo de a-refaire Photo de nanouchette Photo de sibelius