peinardo

Jacomet134 est une petite ordure...

il y a 10 ans
Auteur Message
Photo de peinardo
peinardo (clôturé) il y a 10 ans

__________________________

Cher "jacomet134"

Ne serais-tu pas une de ces détestables ordures qui vient tenter quelques escroqueries sur le forum ?

Sans aucun doute, tu es un de ces déchets humains, petits escrocs sans envergure, qui essaient de trouver quelques pigeons naïfs à plumer.

Seulement voilà, espèce de serpière à pisse, tes "combines" sentent le fermenté et la vieille mycose d'entre les fesses.

Sais-tu, espèce d'éponge à foutre, que tu n'as strictement aucune chance car, ici, tu vas te faire "casser" comme tu n'imagines même pas.

Alors, cher sac à merde, tu devrais rester dans ta case à te branler avec une banane et changer d'objectifs.

Bonne chance chère sous-merde...

P.S.

Je me demandais d'où venait cette odeur dégueulasse !
C'est ton haleine.
On dirait un cul de babouin...
_______________________________________________

Photo de merlu66
merlu66 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "peinardo"__________________________

Cher "jacomet134"

Ne serais-tu pas une de ces détestables ordures qui vient tenter quelques escroqueries sur le forum ?

Sans aucun doute, tu es un de ces déchets humains, petits escrocs sans envergure, qui essaient de trouver quelques pigeons naïfs à plumer.

Seulement voilà, espèce de serpière à pisse, tes "combines" sentent le fermenté et la vieille mycose d'entre les fesses.

Sais-tu, espèce d'éponge à foutre, que tu n'as strictement aucune chance car, ici, tu vas te faire "casser" comme tu n'imagines même pas.

Alors, cher sac à merde, tu devrais rester dans ta case à te branler avec une banane et changer d'objectifs.

Bonne chance chère sous-merde...

P.S.

Je me demandais d'où venait cette odeur dégueulasse !
C'est ton haleine.
On dirait un cul de babouin...
_______________________________________________



Non mais je savais pas quel numéro de portable glissé à un éventuel contact genre brouteuse.Maintenant je sais : Celui de jacomet 134.
Ca c'est de l'idée patron !


Participants