stephanesan1973

Miaou, ils nous cassent les bonbons.

il y a 2 ans
Auteur Message
Photo de stephanesan1973
stephanesan1973 (clôturé) il y a 2 ans

Pass sanitaire entreprise : les partenaires sociaux n'en veulent pas pour toutes les sociétés. Idée absurde, de plus un certain nombre de patrons ne kiffent pas non plus. Ben quoi... maintenant il va falloir que je montre patte blanche pour me retrouver tout seul dans un bureau ?

https://th.bing.com/th/id/OIP.lOSuJfN36lAeNNNrAbsNJAAAAA?pid=ImgDet&w=210&h=334&rs=1

Photo de mogwaii66
mogwaii66 il y a 2 ans

nan !! aux chiottes pas utile

Photo de choupa24
choupa24 il y a 2 ans

Comme d'habitude j'ai eu encore raison. Une fausse prise d'otages (un fake) juste avant toutes les annonces du gouvernement : le pass vaccinal pour aller travailler, la vaccination des enfants...il faut faire diversion. Et comme par hasard le preneur d'otage qui fait la pub pour l'avocate juive d'Omar Raddad + Dupond-Moretti.
Enfin bref j'avais dit cette semaine qu'il y aurait notre faux fait divers d'avant Noel, je l'ai posté plusieurs fois ici. Plus c'est gros plus Ça passe
Le 11 janvier, le vote pour le pass vaccinal aura lieu...le 11 reste un chiffre satanique et c'est probable qu'autour de cette date (la veille ou le jour meme par ex), il y ait un nouveau fait divers retentissant ou une fausse attaque au couteau.


Pass vaccinal : le texte attendu le 5 janvier en Conseil des ministres, le 10 à l'Assemblée.
Vous noterez la vaccination des 5-11 ans.
11 000 fichés S (faux fichés qui n'existe pas )
A chaque fois, le chiffre 11 satanique apparait.


Je l'avais prévu il y a quelques jours .mdr

https://www.smail.fr/forums/discussions-generales/emmanuel-macresse-ou-valerie-pecron

Photo de choupa24
choupa24 il y a 2 ans

Comme d'habitude ce sont des scènes jouées avec des filcs et des camions du SAMU lol
Fausse prise d'otages dans le 12 eme

Photo de choupa24
choupa24 il y a 2 ans

Comme d'habitude ce sont des scènes jouées avec des filcs et des camions du SAMU lol
Fausse prise d'otages dans le 12 eme


Participants

Photo de mogwaii66 Photo de choupa24