stephanesan1973

Miaou, un nouvel album.

il y a 2 ans
Auteur Message
Photo de stephanesan1973
stephanesan1973 (clôturé) il y a 2 ans

6 ans après sa participation à The Voice, un spectacle, des films et une Victoire de la chanson originale pour son duo avec Grand Corps Malade, Camille Lellouche sort son tout premier album ce vendredi 26 novembre, baptisé "A", plein d'émotions et de sonorités R & B, soul et pop.

https://img-s-msn-com.akamaized.net/tenant/amp/entityid/AARb0N9.img?h=400&w=624&m=6&q=60&o=f&l=f&x=340&y=236

Photo de annap.10
annap.10 (clôturé) il y a 2 ans

Bonsoir

Comment allez-vous ? j’espère que vous vous portez super bien et que vous avez passé une très belle journée, mon prénom est anna . Désolé de vous déranger, je n'ai pas pus m'empêcher de vous écrire après un passe sur votre profil j'aimerais de tout cœur faire votre connaissance si cela est vraiment possible et si vous êtes intéresser échangeons sur hangouts
je vous laisse mon adresse hangout:

perezanna947@gmail.com

Dans l'attente de recevoir une réponse de votre part Bonne nuit !!!

Cordialement Anna Cordialement Anna

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 2 ans

Citation de stephanesan1973 6 ans après sa participation à The Voice, un spectacle, des films et une Victoire de la chanson originale pour son duo avec Grand Corps Malade, Camille Lellouche sort son tout premier album ce vendredi 26 novembre, baptisé "A", plein d'émotions et de sonorités R & B, soul et pop.

https://img-s-msn-com.akamaized.net/tenant/amp/entityid/AARb0N9.img?h=400&w=624&m=6&q=60&o=f&l=f&x=340&y=236


salut le chat..

anap10 ...

a dû sentir ton manque de câlin là..!

le chat..

Modifié il y a 2 ans, le dimanche 28 novembre 2021 à 03:19

Photo de stephanesan1973
stephanesan1973 (clôturé) il y a 2 ans

Citation de annap.10 Bonsoir

Comment allez-vous ? j’espère que vous vous portez super bien et que vous avez passé une très belle journée, mon prénom est anna . Désolé de vous déranger, je n'ai pas pus m'empêcher de vous écrire après un passe sur votre profil j'aimerais de tout cœur faire votre connaissance si cela est vraiment possible et si vous êtes intéresser échangeons sur hangouts
je vous laisse mon adresse hangout:

perezanna947@gmail.com

Dans l'attente de recevoir une réponse de votre part Bonne nuit !!!

Cordialement Anna Cordialement Anna


Désolé, le chat ne connaît pas le hangout.

Photo de annap.10
annap.10 (clôturé) il y a 2 ans

Bonjour comment allez vous aujourd’hui pouvez me laisser votre numéro de téléphone voilà la tienne 06 44 67 53 90

Photo de stephanesan1973
stephanesan1973 (clôturé) il y a 2 ans

Citation de annap.10 Bonjour comment allez vous aujourd’hui pouvez me laisser votre numéro de téléphone voilà la tienne 06 44 67 53 90

DEGAGES

Photo de corinale
corinale il y a 2 ans

Citation de annap.10 Bonjour comment allez vous aujourd’hui pouvez me laisser votre numéro de téléphone voilà la tienne 06 44 67 53 90

Mais à quoi peut bien ressembler la belle annap.10 ?

Tout simplement à la belle jeune femme dont nous trouvons la photo ci-dessous...

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 2 ans

En fait, ce canon ,c'est Natacha , d'Union Sovietique

Photo de alexinette
alexinette il y a 2 ans

Citation de stephanesan1973 6 ans après sa participation à The Voice, un spectacle, des films et une Victoire de la chanson originale pour son duo avec Grand Corps Malade, Camille Lellouche sort son tout premier album ce vendredi 26 novembre, baptisé "A", plein d'émotions et de sonorités R & B, soul et pop.

https://img-s-msn-com.akamaized.net/tenant/amp/entityid/AARb0N9.img?h=400&w=624&m=6&q=60&o=f&l=f&x=340&y=236


ha oui le chat !!!!! je suis bien d'accord !!!!!!!! je l'aime bcp !!!!!! excellent album !!!!!!!!!!et quelle belle résilience chez cette femme !!!!!!!! si touchante, si émouvant !!!!!!!!!


Participants

Photo de arthur_rambo Photo de corinale Photo de jaune-d-oeuf Photo de alexinette