coololo25

Siège arrière de ma moto

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de coololo25
coololo25 il y a 7 ans

Bjr, je propose le siège arrière de ma moto pour une passagère afin de faire des ballades à travers les routes de France... Et pas de Navarre... On fera des ballades dans l'est de la France et peut-être plus mais à voir si cela peu le faire... J'essai d'être prudent... Et ne suis pas accros au gaz mais un peu... Des fois... Mais j'aime bien rouler, la moto est une passion, alors si vous vous sentez l'âme d'une motarde motivé, je suis votre pilote... A votre disposition... Bises

Photo de ta-kiine
ta-kiine (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "coololo25"Bjr, je propose le siège arrière de ma moto pour une passagère afin de faire des ballades à travers les routes de France... Et pas de Navarre... On fera des ballades dans l'est de la France et peut-être plus mais à voir si cela peu le faire... J'essai d'être prudent... Et ne suis pas accros au gaz mais un peu... Des fois... Mais j'aime bien rouler, la moto est une passion, alors si vous vous sentez l'âme d'une motarde motivé, je suis votre pilote... A votre disposition... Bises

Collé serré ? Les érections à vive allure, c'est pas dangereux ? On en parle pas dans le code de la route !!

Photo de nounours10f
nounours10f il y a 7 ans

pourquoi pas

Photo de coololo25
coololo25 il y a 7 ans

Et bien la tu fais fort... Je n'avais pas pensé a l'érection et oui il n'en parle pas dans le code de la route... Et pas forcé le collé, serré...

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 7 ans

Tu as bien lu le mode d'emploi? ;-)

Photo de angie1980
angie1980 (clôturé) il y a 7 ans

Intéressant .... à 3 km de chez mouah en plus... oops ça s'trouve vous êtes ds mon village mdr et ça s'trouve j'vous connais .... ;-)

Modifié il y a 7 ans, le vendredi 16 septembre 2016 à 04:48

Photo de sim-camille
sim-camille il y a 7 ans

Citation de "angie1980"Intéressant .... à 3 km de chez mouah en plus... oops ça s'trouve vous êtes ds mon village mdr et ça s'trouve j'vous connais .... ;-)

J'ai un pote motard là bas... mais à Valdahon.

Photo de angie1980
angie1980 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "sim-camille"Citation de "angie1980"Intéressant .... à 3 km de chez mouah en plus... oops ça s'trouve vous êtes ds mon village mdr et ça s'trouve j'vous connais .... ;-)

J'ai un pote motard là bas... mais à Valdahon.


Bon j'suis arrivée ds ce ptit village il y a une quinzaine de jours, j'avoue j'ai maté google, Valdahon est à 30 mn de chez mouah.... Il est mimi ton pote? sourire

Photo de coololo25
coololo25 il y a 7 ans

Hello, alors Valdahon... Pas loin mais faut que 15 mn pour y aller et encore a 30 a l'heure... Lol. Donc en moto... Va falloir etre avec moi... Et le mode d'emploi... Non y'a rien de precisé mais ballade veut bien dire cool...

Photo de tisonire
tisonire (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "coololo25"Bjr, je propose le siège arrière de ma moto pour une passagère afin de faire des ballades à travers les routes de France... Et pas de Navarre... On fera des ballades dans l'est de la France et peut-être plus mais à voir si cela peu le faire... J'essai d'être prudent... Et ne suis pas accros au gaz mais un peu... Des fois... Mais j'aime bien rouler, la moto est une passion, alors si vous vous sentez l'âme d'une motarde motivé, je suis votre pilote... A votre disposition... Bises


Le retourest inclus dans le forfait ? mdr.

Photo de coololo25
coololo25 il y a 7 ans

Pour le retour a voir... Lol

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 7 ans

Citation de "arsinoe"Citation de "cousin-hubert"Citation de "sylvie75002"Bonjour,

Je me nomme Sylvie Madeleine CHEVALIER ; Étudiante en fin d’étude âgée de 29 ans. Mon projet était de reprendre le restaurant de ma défunte mère mais j'avais pas les moyens nécessaires pour le faire. Grâce à des amies, j'ai connue un investisseur sérieux nommé Mr Patrick Jean-Luc LEROY qui m'a accordé un financement de 60.000 euros pour mon projet. Vous souhaitez aussi finaliser un projet, acheter un fond de commerce, être à votre propre compte, ouvrir votre propre entreprise ( restaurant, bar, discothèque, société privée, salon de beauté, cabinet dentaire, salon de massage, centre de loisirs, etc.. ), relancer vos activités mais malheureusement, vous n'avez pas l'appui des banques. Voici donc l'occasion de bénéficier d'un coup de pouce pour concrétiser vos projets et réaliser vos rêves. Si vous recherchez alors un investisseur potentiel pour atteindre vos objectifs, n’hésitez pas de contacter ce monsieur. Voici son adresse e-mail : p.jean.luc10@gmail.com

Recevez, mes salutations les plus cordiales.


Ça marche encore ce genre d'arnaques au crédit ?
Déjà si on te réclame une somme d'argent pour des frais, ça pue !


Elle a encore un soupçon de jugement la grosse vache.


Encore à la recherche d'une bonne bouse dans la tronche le scato ? Hi Hi. :-)

Photo de arsinoe
arsinoe (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "cousin-hubert"Citation de "arsinoe"Citation de "cousin-hubert"Citation de "sylvie75002"Bonjour,

Je me nomme Sylvie Madeleine CHEVALIER ; Étudiante en fin d’étude âgée de 29 ans. Mon projet était de reprendre le restaurant de ma défunte mère mais j'avais pas les moyens nécessaires pour le faire. Grâce à des amies, j'ai connue un investisseur sérieux nommé Mr Patrick Jean-Luc LEROY qui m'a accordé un financement de 60.000 euros pour mon projet. Vous souhaitez aussi finaliser un projet, acheter un fond de commerce, être à votre propre compte, ouvrir votre propre entreprise ( restaurant, bar, discothèque, société privée, salon de beauté, cabinet dentaire, salon de massage, centre de loisirs, etc.. ), relancer vos activités mais malheureusement, vous n'avez pas l'appui des banques. Voici donc l'occasion de bénéficier d'un coup de pouce pour concrétiser vos projets et réaliser vos rêves. Si vous recherchez alors un investisseur potentiel pour atteindre vos objectifs, n’hésitez pas de contacter ce monsieur. Voici son adresse e-mail : p.jean.luc10@gmail.com

Recevez, mes salutations les plus cordiales.


Ça marche encore ce genre d'arnaques au crédit ?
Déjà si on te réclame une somme d'argent pour des frais, ça pue !


Elle a encore un soupçon de jugement la grosse vache.


Encore à la recherche d'une bonne bouse dans la tronche le scato ? Hi Hi. :-)


Hi Hi ? C'est le cri de l’ânesse. Me serai-je trompé sur l'espèce ?

Modifié il y a 7 ans, le jeudi 5 janvier 2017 à 14:28

Photo de pate_chinois
pate_chinois (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "arsinoe"Citation de "cousin-hubert"Citation de "arsinoe"Citation de "cousin-hubert"Citation de "sylvie75002"Bonjour,

Je me nomme Sylvie Madeleine CHEVALIER ; Étudiante en fin d’étude âgée de 29 ans. Mon projet était de reprendre le restaurant de ma défunte mère mais j'avais pas les moyens nécessaires pour le faire. Grâce à des amies, j'ai connue un investisseur sérieux nommé Mr Patrick Jean-Luc LEROY qui m'a accordé un financement de 60.000 euros pour mon projet. Vous souhaitez aussi finaliser un projet, acheter un fond de commerce, être à votre propre compte, ouvrir votre propre entreprise ( restaurant, bar, discothèque, société privée, salon de beauté, cabinet dentaire, salon de massage, centre de loisirs, etc.. ), relancer vos activités mais malheureusement, vous n'avez pas l'appui des banques. Voici donc l'occasion de bénéficier d'un coup de pouce pour concrétiser vos projets et réaliser vos rêves. Si vous recherchez alors un investisseur potentiel pour atteindre vos objectifs, n’hésitez pas de contacter ce monsieur. Voici son adresse e-mail : p.jean.luc10@gmail.com

Recevez, mes salutations les plus cordiales.


Ça marche encore ce genre d'arnaques au crédit ?
Déjà si on te réclame une somme d'argent pour des frais, ça pue !


Elle a encore un soupçon de jugement la grosse vache.


Encore à la recherche d'une bonne bouse dans la tronche le scato ? Hi Hi. :-)


Hi Hi ? C'est le cri de l’ânesse. Me serai-je trompé sur l'espèce ?


Votre procédé est un tantinet odieux, et il indisposerait s’il ne prêtait pas à rire


Participants

Photo de coololo25 Photo de nounours10f Photo de jaune-d-oeuf Photo de sim-camille Photo de cousin-hubert