talaura01

Telegram @talaura01

il y a 4 jours
Auteur Message
Photo de talaura01
talaura01 il y a 4 jours

Venez sur Telegram

Photo de intimementnous
intimementnous il y a 4 jours

Venez sur MYM plutôt ☺️☺️

https://mym.fans/_IntimementNous

Photo de mr.robert
mr.robert il y a 3 jours

Venez me sucer dans les chiottes

Photo de thereseletacon
thereseletacon il y a 2 jours

Bonjour !
Je m'appelle Marie-Thérèse Letacon, je suis une prêteuse d'argent professionnelle sous contrat privé avec plusieurs banques et institutions financières.
L'objectif commun est d’encourager et de soutenir les personnes en difficultés financières.
Nous sommes dynamiques dans l'octroi d'un prêt en 48 ou 74 heures dans toute l'Europe.
Notre capacité d’octroi de prêt varie de 5 000 € jusqu'au montant dont vous avez besoin avec un taux raisonnable de 2 %.
Si vous avez des problèmes financiers ou des difficultés à emprunter de l'argent en banque et que vous recherchez un prêt entre particuliers veuillez me contacter. E-mail : mariethereseletacon@gmail.com

Photo de mr.robert
mr.robert il y a 1 jour

Citation de thereseletacon Bonjour !
Je m'appelle Marie-Thérèse Letacon, je suis une prêteuse d'argent professionnelle sous contrat privé avec plusieurs banques et institutions financières.
L'objectif commun est d’encourager et de soutenir les personnes en difficultés financières.
Nous sommes dynamiques dans l'octroi d'un prêt en 48 ou 74 heures dans toute l'Europe.
Notre capacité d’octroi de prêt varie de 5 000 € jusqu'au montant dont vous avez besoin avec un taux raisonnable de 2 %.
Si vous avez des problèmes financiers ou des difficultés à emprunter de l'argent en banque et que vous recherchez un prêt entre particuliers veuillez me contacter. E-mail : mariethereseletacon@gmail.com

Est-ce que tu suces les chien dans les chiottes publiques ?

Parce que mon Doberman adore se faire pomper la bite dans les chiottes de la gare.

Rassure toi je le tiens à la laisse et il porte une muselière.

Le bonjour à tes amis singes, là-bas, dans la brousse de ton pays de merde...

Participants

Photo de talaura01 Photo de intimementnous Photo de mr.robert Photo de thereseletacon