mr.robert

Explication des blâmes Facebook et Youtube

il y a 2 ans
Auteur Message
Photo de mr.robert
mr.robert il y a 2 ans

Nous savons tous que les réseaux sociaux ont mis au point des algorithmes qui permettent de censurer en dépistant les mots clefs. Facebook et YouTube pour ne citer que les plus connus utilisent cette fonction pour supprimer .

Christian Combaz nous explique ici le "truc" pour ne plus avoir affaire à cette pensée unique et devenue obligatoire. Ne pas s'y conformer c'est se faire bannir. Méthodes dictatoriales n'ayant rien à envier à celles de Vladimir Poutine.

Plus de 10 ans sur Youtube et aucun problème, en plus tu peux te faire un peu de tunes
Facebook là je ne dis pas, mais hélas tout le monde est dessus, en gros il n'y a pas d'équivalant où tu es presque certain de retrouver tes potes

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 2 ans

Citation de captaine-jack-breizh-peche Plus de 10 ans sur Youtube et aucun problème, en plus tu peux te faire un peu de tunes
Facebook là je ne dis pas, mais hélas tout le monde est dessus, en gros il n'y a pas d'équivalant où tu es presque certain de retrouver tes potes


y'a toujours quelque chose de réjouissant..

mais surtout de consternant...!

quand les fakes s'expriment...

à l'avantage de ce qu'ils n’o_seraient...

pas dire en face de ceux qu'ils prétendent dézinguer..!

jolie leçon de courage..!


sourire..

Modifié il y a 2 ans, le jeudi 17 mars 2022 à 02:55

Citation de arthur_rambo y'a toujours quelque chose de réjouissant..

mais surtout de consternant...!

quand les fakes s'expriment...

à l'avantage de ce qu'ils n’o_seraient...

pas dire en face de ceux qu'ils prétendent dézinguer..!

jolie leçon de courage..!


sourire..


Faut surtout pas se prendre le chiro, le virtuel reste du virtuel, surtout que nous avons aussi des outils mis à disposition pour plomber les parasites, que ce soit sur youtube les blogs comme les sites, qu'ils soient perso ou non

Photo de burbigo3
burbigo3 il y a 1 an

Bonsoir, merci beaucoup pour toutes ces explications ?

Photo de cardamon
cardamon il y a 1 an

Citation de burbigo3 Bonsoir, merci beaucoup pour toutes ces explications ?

C'est pourquoi je suis passé à tiktok car il existe des algorithmes d'interaction très simples et compréhensibles. Je les comprends bien, et je peux donc vous conseiller sur la meilleure façon d'agir là-bas. Par exemple, vous pouvez https://followerest.com/acheter-des-abonnes-tiktok/ achat followers tiktok ici et il n'y aura aucun problème. Je sais déjà qu'ils sont des pros dans ce métier et savent comment s'y prendre, car les abonnés s'ajoutent très rapidement, je suis content que ce ne soient pas des bots, mais des utilisateurs actifs en direct qui forment ensuite la base des téléspectateurs de la chaîne. C'est pourquoi je vous recommande de faire de même.

Modifié il y a 1 an, le mercredi 29 juin 2022 à 01:26


Participants

Photo de mr.robert Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de arthur_rambo Photo de burbigo3 Photo de cardamon