powermanolo

FILMS BIENS

il y a 18 ans
Auteur Message
Photo de powermanolo
powermanolo (clôturé) il y a 18 ans

Un hommage aux cineastes espagnols.

Bien sur Almodovar que tout le monde connait. Mon préféré est Talons aiguilles. J'en suis tombé amoureux de Victoria Abril. Sans parler de la bande originale.

Regardez Cria Cuervos de Carlos Saura. Interdit aux moins de 18 mais pas une scene de sex ni une scene de brutalite. Excellent, interpretee avec profondeur par Geraldine Chaplin (une des magnifiques filles de Charly).

Découvrez Luis Bunuel avec le journal d'une femme de Chambre.

Voila deja de quoi passer un bon we si jamais vous preferez la tele a la plage...

Y a aussi un autre film qui est trop bien et que c la mode aussi! C'est Brice de Nice! Trop bien comme film, rien que de la casse et de l'humour à 400%!!!
Si vous voulez de quoi rire et vous détendre allez voir Brice de Nice!

Photo de powermanolo
powermanolo (clôturé) il y a 18 ans

Pas toi gladriel.
Plus grande dame de la terre du Milieu, Reine elfe aux cheveux d'or et à la voix ensorcelante, Brice de Nice c'est rigolo mais j'crois y a enore plus de talent dans la k7 d'un gars une fille.

no comment

Photo de babysimss
babysimss il y a 18 ans

moi j'ai vu sin city ct vraiment trop bien
et charlie et la chocolatrie, sa ct marrant mais en même temps ct révélateur sur nous les humains
et pour un assez bon délire ya crazy kungfu que j'ai vu...
voilà les filme bien que j'ai vu....^^

Photo de alexandre
alexandre (clôturé) il y a 18 ans

perso, le dernier déplacement que j'ai fait pour aller au cinéma c'était pour voir la guerre des mondes, que je vous conseille.
Sinon le dernier Jacky chan (police story) est vraiment pourri, il passe plus de temps à vomir et à pleurer qu'à se battre. D'ailleurs, il ne se tappe plus, il se contente de tirer. Un must quand on aime les daubes !

Photo de istral
istral il y a 18 ans

SILENT HILL 4 TEH WIN ! :fou:

PYRAMID HEAD KAKAKAKAKA§§§

Photo de petite-sirene
petite-sirene (clôturé) il y a 18 ans

moi je viens de voir je vous trouve très beau ( jolie comédie)
bon film aussi c'est inside man et aussi mission impossible 3
cette semaine je vais voir antartica et bien sûr le da vinci code je vous dirais
bises au cinéphile
marie


Participants

Photo de galadriel.de.la.lothlorien Photo de babysimss Photo de istral