sim-camille

Juppé refuse d'être le plan B...

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de yandebard
yandebard il y a 7 ans

promesse !
promesse !!!!!!

a droite comme à gauche .. que de promesses !

dommage que les bulletins blancs ne soient pas comptés !!
vraiment !

une bonne leçon à tous serait .. ... et oui encore un rêve !!!!!!!!!!!!!!

Photo de lapoupeedu34
lapoupeedu34 (clôturé) il y a 7 ans

Alain Juppé lundi face aux journalistes à Bordeaux. Crédit photo : Laurent Theillet
Ni tractations, ni marchandages

Le maire de Bordeaux n’approuve pas non plus la tournure prise par la campagne de François Fillon . Et il ne s’en cache pas : "Une partie du centre nous a quitté. Comme l’a montré la manifestation du Trocadéro hier, le noyau des militants et des sympathisants LR s’est radicalisé".

Regrettant "l’obstination" de l’ex-Premier ministre de Nicolas Sarkozy et prenant acte du risque d’implosion de sa famille politique où sa candidature ne fait pas l’unanimité, il a donc décidé de jeter l’éponge. "Je n’ai pas l’intention de m’engager dans des tractations partisanes ni dans des marchandages de postes affirme-t-il. Pour un gaulliste, ce n’est pas l’esprit de l’élection présidentielle."

Et d’ajouter :

"Je confirme une bonne fois pour toute que je ne serai pas candidat à la présidence de la République. Pour moi, il est trop tard".

Alain Juppé ne sera donc pas le plan B. Mais, si jusque là François Fillon pouvait compter au moins sur son soutien, c’est désormais terminé.

Photo de lapoupeedu34
lapoupeedu34 (clôturé) il y a 7 ans

http://dai.ly/x5e0fsn

Modifié il y a 7 ans, le lundi 6 mars 2017 à 13:02

Photo de boydcroder
boydcroder il y a 7 ans

Citation de "sandrine008643"Bonjour Monsieur et Dame,

Je fais don de mes biens à une personne honnête et dans le besoin. En bref, je me nomme Mme Sanchez Sandrine Corman, je suis d’origine Française, et je vis en FRANCE. Je souffre d'une grave maladie qui me condamne à une mort certaine, c'est le cancer de gorge, et je dispose d'une somme de 5.000.000 euros dont je voudrais faire une donation à une personne de
confiance et honnête afin qu'il en fasse bon usage. Je suis propriétaire d'une entreprise d'importation de cacao en France, Canada, Finlande, Belgique, Italie, Suisse, et j'ai perdu mon époux il y a de cela un bon moment, ce qui m'a beaucoup affecté et je n'ai pu me remarier jusqu'à ce jour, nous n'avions pas d'enfants. Je voudrais faire de cette somme un don avant ma mort puisse que mes jours sont compté faute de cette maladie au quelle je n'ai eu de remède mais un calmant en FRANCE. Je fais ce présent don car mon père spirituelle me là conseiller pour que mon image soit un peu parfait chez Dieu le père. Je voudrais par la suite savoir si vous pouvez bénéficier de ce don. Pour toute information veuillez me contacter par ce mail: sanchez.sandr073@gmail.com

Je vous prie de me répondre.


garde ton fric, tu nous prends pour des clochards ou quoi

Photo de yandebard
yandebard il y a 7 ans

Citation de "sandrine008643"Bonjour Monsieur et Dame,

Je fais don de mes biens à une personne honnête et dans le besoin. En bref, je me nomme Mme Sanchez Sandrine Corman, je suis d’origine Française, et je vis en FRANCE. Je souffre d'une grave maladie qui me condamne à une mort certaine, c'est le cancer de gorge, et je dispose d'une somme de 5.000.000 euros dont je voudrais faire une donation à une personne de
confiance et honnête afin qu'il en fasse bon usage. Je suis propriétaire d'une entreprise d'importation de cacao en France, Canada, Finlande, Belgique, Italie, Suisse, et j'ai perdu mon époux il y a de cela un bon moment, ce qui m'a beaucoup affecté et je n'ai pu me remarier jusqu'à ce jour, nous n'avions pas d'enfants. Je voudrais faire de cette somme un don avant ma mort puisse que mes jours sont compté faute de cette maladie au quelle je n'ai eu de remède mais un calmant en FRANCE. Je fais ce présent don car mon père spirituelle me là conseiller pour que mon image soit un peu parfait chez Dieu le père. Je voudrais par la suite savoir si vous pouvez bénéficier de ce don. Pour toute information veuillez me contacter par ce mail: sanchez.sandr073@gmail.com

Je vous prie de me répondre.




ecoute je suis d'accord !!
qu'a une seule condition !!
que tu me donnes cette somme en billet de 10 euros !
commme ça je ne serais plus obligé d'acheter du papier cul !!!
merci de me confirmer !!

par contre si tu cherches un gode pour ta tite cervelle, j'ai une énorme courgette dans la cave !!!!!!

Photo de airderien1
airderien1 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "kikoditca"Aux soirs des deux tours in fine

Il n'y aura qu'une QUESTION .

Abstentionnistes , gens de droite , gens de gauche

Qui VEUT VRAIMENT !!! éviter l'arrivée au pouvoir de Marine Le Pen ?

Le reste n'a désormais aucune importance !!!

Il faudra choisir entre faire un mauvais repas ou périr empoisonné

Mon slogan à moi est simple

Tout sauf Marine !!!

Quoiqu'il arrive , j'irais voter contre elle !!!

Démocratiquement , c'est l'hygiène ultime et essentielle

Le reste , c'est du baratin aussi dangereux
qu'Adolph élu démocratiquement à Berlin en 1933

... On a pu apprécier ......... LES CONSEQUENCES !!!!!!!!!!!!!!!!!!

La seule question sera de savoir jusqu'où les Francais sont finalement
DES VRAIS CONS PETAINISTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sors d'ici Jean Moulin !!! se corrige André Malraux

LES FRANCAIS SONT DES VEAUX DANGEREUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


le systeme en place (droite ,gauche ) a user et abuser de se danger pour ne jamais lacher le pouvoir ou aller vers une vrais democratie !!il semble repeter a l'infini ,apres moi le deluge!!ne faut il pas arreter un jour , et leur repondre allons pour le deluge!!

Photo de airderien1
airderien1 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "lapoupeedu34"Alain Juppé lundi face aux journalistes à Bordeaux. Crédit photo : Laurent Theillet
Ni tractations, ni marchandages

Le maire de Bordeaux n’approuve pas non plus la tournure prise par la campagne de François Fillon . Et il ne s’en cache pas : "Une partie du centre nous a quitté. Comme l’a montré la manifestation du Trocadéro hier, le noyau des militants et des sympathisants LR s’est radicalisé".

Regrettant "l’obstination" de l’ex-Premier ministre de Nicolas Sarkozy et prenant acte du risque d’implosion de sa famille politique où sa candidature ne fait pas l’unanimité, il a donc décidé de jeter l’éponge. "Je n’ai pas l’intention de m’engager dans des tractations partisanes ni dans des marchandages de postes affirme-t-il. Pour un gaulliste, ce n’est pas l’esprit de l’élection présidentielle."

Et d’ajouter :

"Je confirme une bonne fois pour toute que je ne serai pas candidat à la présidence de la République. Pour moi, il est trop tard".

Alain Juppé ne sera donc pas le plan B. Mais, si jusque là François Fillon pouvait compter au moins sur son soutien, c’est désormais terminé.


quoi qu'il sois du clan de chirac ,,, il n'as pas la meme audace que lui !!
rappeler vous de son premier passage sans le soutiens de la majorite de droite!!

Photo de guyhacquin
guyhacquin (clôturé) il y a 7 ans

Demerdez vous avec votre merde,la France bientôt en faillite avec Macron.

Photo de sim-camille
sim-camille il y a 7 ans

Citation de "lapoupeedu34"]

Reste plus que crétin pubère, pour essayer de sauver la droite....


Mortdelol!
:-)5
Bisous ma poupée.

Photo de billyburnette
billyburnette (clôturé) il y a 7 ans

Porcinet n'ose même plus venir ici

Photo de lapoupeedu34
lapoupeedu34 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "billyburnette"Porcinet n'ose même plus venir ici

http://www.programme-tv.net/news/tv/110526-oups-les-soutiens-de-francois-fillon-pris-en-flagrant-delit-de-trucage-par-quotidien-video/

Photo de snub36
snub36 il y a 7 ans

Citation de "billyburnette"Porcinet n'ose même plus venir ici
Position politique différente, probablement pas bolchévique
Position laïc différente , probablement pas pro-islamique
Position sexuelle différente, probablement pas pro-homo

Bref pas de gauche ...... certainement


Participants

Photo de sim-camille Photo de boydcroder Photo de lady_voir Photo de yandebard