flotsam57

l'exorciste

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de compote.depomme2
compote.depomme2 (clôturé) il y a 9 ans

Effectivement, fais comme moi coupes le son. même des fois je mets mes mains devant mes yeux :-$
je n'ai vu que le 1.
Mais je vais chercher Amityville et le regarder. Avant la nuit...

Effectivement, fais comme moi coupes le son. même des fois je mets mes mains devant mes yeux :-$
je n'ai vu que le 1.
Mais je vais chercher Amityville et le regarder. Avant la nuit...

Photo de compote.depomme2
compote.depomme2 (clôturé) il y a 9 ans

Pourquoi les textes arrivent en double mr l'informaticien de smail ?

Photo de markosssss
markosssss il y a 9 ans

Citation de "compote.depomme2"Pourquoi les textes arrivent en double mr l'informaticien de smail ?

Ah il est en entier carrément ? Ben c'est cool ça.

Mais y a le remake qui est sorti aussi, y a quelques scènes qui sont superbement bien faits... Mais je t'avoue que si les personnages ne sont pas crédibles je n'accroche pas.

Tu vas aimer Amityville mais pas le remake plutôt le premier.

As-tu vu "insanities" ?

Photo de compote.depomme2
compote.depomme2 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "markosssss"Citation de "compote.depomme2"Pourquoi les textes arrivent en double mr l'informaticien de smail ?

Ah il est en entier carrément ? Ben c'est cool ça.

Mais y a le remake qui est sorti aussi, y a quelques scènes qui sont superbement bien faits... Mais je t'avoue que si les personnages ne sont pas crédibles je n'accroche pas.

Tu vas aimer Amityville mais pas le remake plutôt le premier.

As-tu vu "insanities" ?


Non, je ne connais pas. En fait je ne regarde plus les films d'horreur depuis longtemps. A part les Halloween. Trop de sang et d'œil qui tombe, je n'aime pas. Et j'évite d'en regarder le soir.
Je prend note de tout ça et regarderai dans le jour.

Photo de compote.depomme2
compote.depomme2 (clôturé) il y a 9 ans


Amityville

Photo de morganna
morganna il y a 9 ans

Citation de "markosssss"Citation de "compote.depomme2"Citation de "flotsam57"que pensez-vous de ce film culte?

Je l'ai vu au cinéma. Il m'a rendue malade, je sursautais à chaque bruit pendant des semaines. mon petit copain pareil, un jour il m'a regardée bizarrement et m'a dit "pourquoi tu respires si fort". Quand il passe à la télé, je refuse de le voir.


je l' avais vu à la télé quand j'étais petit, il m'avait fait vachement peur mais pas autant que Amitville celui de 1974



Amityville très bien comme film... j'en connait qui ont eu peur des yeux rouge du diable pendant des années..lol

Photo de markosssss
markosssss il y a 9 ans

Citation de "flotsam57"que pensez-vous de ce film culte?

Pour moi même après 42 ans le visage du demon fait toujours aussi peur et n'a jamais été égalé.

Le terrifiant à l'état pur

Pour moi c'est le film le plus flippant de toute l'histoire du cinema

Photo de markosssss
markosssss il y a 9 ans

Citation de "markosssss"Citation de "flotsam57"que pensez-vous de ce film culte?

Pour moi même après 42 ans le visage du demon fait toujours aussi peur et n'a jamais été égalé.

Le terrifiant à l'état pur

Pour moi c'est le film le plus flippant de toute l'histoire du cinema


Le diable n'avait pas de yeux rouges dans le film lol

Photo de kouig
kouig (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "compote.depomme2"Citation de "flotsam57"que pensez-vous de ce film culte?

Je l'ai vu au cinéma. Il m'a rendue malade, je sursautais à chaque bruit pendant des semaines. mon petit copain pareil, un jour il m'a regardée bizarrement et m'a dit "pourquoi tu respires si fort". Quand il passe à la télé, je refuse de le voir.


bonsoir perso?j'avoue m'n faut plus pour etre malade rire j'ai adoré car tout ce qui touche le diable les exorcistes la magie noir je kiffe..magnifique film d'angoisse...mon fils l'a vu y'a 6 ans...pourtant avec les jeu vidé;os ou les films de derniére génération ..ça l'a perturbé..il en a pas dormie de la nuit....magnifique film...

Photo de kouig
kouig (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "markosssss"Citation de "flotsam57"que pensez-vous de ce film culte?

Pour moi même après 42 ans le visage du demon fait toujours aussi peur et n'a jamais été égalé.

Le terrifiant à l'état pur

Pour moi c'est le film le plus flippant de toute l'histoire du cinema


bonsoir morganna j'ai adoré le film..car histoire vraie en plus...de suite ça prend plus d'ampleur...j'adore tout ce qui est inexplicable en faite..alors diable religion ou defaience d'etre humain (le cerveau est si complexe)...j'ai adoré ce film!!!!bizz

Photo de kouig
kouig (clôturé) il y a 9 ans

the thing aussi si mes souvenirs sont bons le premier films de carpenter..

Photo de golondrinaprimavera
golondrinaprimavera (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "flotsam57"que pensez-vous de ce film culte?

Super, je l'ai vu au cinéma il y a très longtemps, j'ai dormi avec la lumière allumée pendant une semaine
Très impressionnant, très bon scénario et bons acteurs

Photo de j-uliette
j-uliette (clôturé) il y a 9 ans

Conjuring, les dossier Warren, aussi. ;-)

Photo de j-uliette
j-uliette (clôturé) il y a 9 ans

Pis Juliette 2, le retour. C'est assez flippant également !

Photo de golondrinaprimavera
golondrinaprimavera (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "j-uliette"Pis Juliette 2, le retour. C'est assez flippant également !


Et c'est pas tout
Tu as aussi le retour de:
la grand'mère de Juliette
le grand père de Juliette
la tante de Juliette
L'oncle de Juliette
Bref, toute la famille de Juliette


Participants

Photo de sepulveda Photo de morganna Photo de jaune-d-oeuf Photo de markosssss Photo de mr.robert