mr.robert

Le petit village de Campagnol - Saison 4 -

il y a 2 ans
Auteur Message
Photo de mr.robert
mr.robert il y a 2 ans

Christian Combaz nous enchante de ces petites chroniques hebdomadaires. Nous découvrons la quatrième saison avec une certaine gourmandise.

Cette fois notre auteur, écrivain et journaliste nous entretien des turpitudes vaticanes. Si l'ancien Pape se porte comme un charme, pourquoi un nouveau pape a t-il été nommé ?

Photo de burbigo3
burbigo3 il y a 2 ans

Personnellement ce n'est pas trop mon truc mais je veux bien tenter de regarder celui-là

https://tweakbox.mobi/ https://tutuappx.com/

Modifié il y a 1 an, le vendredi 24 juin 2022 à 15:56

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Les gens qui ne peuvent plus gober la vérité officielle risquent de la vomir d’un coup, par Christian COMBAZ "

31 janvier 2022

« Si vous doutez vous devenez inacceptable »

La suite de l'article + VIDÉO ici:

https://www.medias-presse.info/les-gens-qui-ne-peuvent-plus-gober-la-verite-officielle-risquent-de-la-vomir-dun-coup-par-christian-combaz/152643/

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Les sujets dont on ne peut pas parler sont ceux dont tout le monde parle "



53 707 vues

574 commentaires

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 2 ans

Citation de fouthese " Les sujets dont on ne peut pas parler sont ceux dont tout le monde parle "



53 707 vues

574 commentaires

Salut fout ..

je connaissais pas cette video...

qui ,

à mon avis, mérite d’être remontée...

pour faire valoir ce que doit...

et pour valoir ce que de droit..!

;-)

Modifié il y a 2 ans, le mardi 15 février 2022 à 03:00

Photo de mr.robert
mr.robert il y a 2 ans

Christian Combaz

Il arrive que certains clips de Christian Combaz soient purement et simplement censurés, donc supprimés par Youtube. Youtube beaucoup plus soucieux d'attirer les annonceurs et les publicistes que de permettre la liberté de penser, la liberté de s'exprimer.

Rappelons que tous les clips censurés et supprimés sur Youtube ou en encore sur Facebook, sont visibles sur le site CrowBunker. Site indépendant n'appartenant à aucun grand groupe financiers, CorwBunker offre la liberté d'expression la plus totale. Le nombre invraisemblable de nouveaux inscrits tous les jours n'est pas sans créer des inquiétudes chez Google, Facebook et chez certains politiciens véreux, (Véran), qui n'admettent qu'une seule vérité. LA LEUR !

Bonnes découvertes

Photo de alexinette
alexinette il y a 2 ans

Citation de mr.robert Christian Combaz

Il arrive que certains clips de Christian Combaz soient purement et simplement censurés, donc supprimés par Youtube. Youtube beaucoup plus soucieux d'attirer les annonceurs et les publicistes que de permettre la liberté de penser, la liberté de s'exprimer.

Rappelons que tous les clips censurés et supprimés sur Youtube ou en encore sur Facebook, sont visibles sur le site CrowBunker. Site indépendant n'appartenant à aucun grand groupe financiers, CorwBunker offre la liberté d'expression la plus totale. Le nombre invraisemblable de nouveaux inscrits tous les jours n'est pas sans créer des inquiétudes chez Google, Facebook et chez certains politiciens véreux, (Véran), qui n'admettent qu'une seule vérité. LA LEUR !

Bonnes découvertes



tu n'as pas à ajouter "aux yeux des bobos" !!!!!!!!! t'es un facho et fier de l'être !!!!!!!! assume donc roberto !!!!! un peu de dignité que diable !!!!!!!

Photo de alexinette
alexinette il y a 2 ans

voilà que ton pote zemmour copine avec donald !!!!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrr !!!!!!!! t'as vu l'niveau de ton facho de compère ?????? pouahhhhhhhhh !!!!!!!

Photo de corinale
corinale il y a 2 ans

Citation de alexinette voilà que ton pote zemmour copine avec donald !!!!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrr !!!!!!!! t'as vu l'niveau de ton facho de compère ?????? pouahhhhhhhhh !!!!!!!

Certes valentin14vanves, certes...

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de arthur_rambo Salut fout ..

je connaissais pas cette video...

qui ,

à mon avis, mérite d’être remontée...

pour faire valoir ce que doit...

et pour valoir ce que de droit..!

;-)


Salut Arthur,

quand il est question de simple bon sens j'apprécie d'en connaître le contenu......

Allez j'envoie la dernière vidéo......

" Les peuples sont comme les chiens qui savent quand on veut les mener chez le vétérinaire "

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Le côté obscur de la Force a cru qu'il n'avait plus besoin de l'autre et va échouer une fois de plus "



51 753 vues

678 commentaires

Photo de mr.robert
mr.robert il y a 2 ans

Cher "fouthèse"

C'est gentil de prendre le relai en postant ces films très instructifs. Je n'ai pas trop de temps en ce moment.

À bientôt de vous lire

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Je m'emploie à faire lire et entendre un maximum de points de vue.

C'est ça être Démocrate ! :o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" L'Europe sous la menace des requins volants. "



3 248 vues

63 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Un village de France entre sondages et prédictions "



39 013 vues

276 commentaires


Participants

Photo de mr.robert Photo de burbigo3 Photo de fouthese Photo de arthur_rambo Photo de alexinette Photo de corinale Photo de oki-nawak