mr.robert

Les aventures mystérieuses d'Indiana Fraise

il y a 2 ans
Auteur Message
Photo de mr.robert
mr.robert il y a 2 ans

Chères amies lectrices -
Chers amis lecteurs -

La plupart des petits clips Youtube dits "paranormaux" présentent le plus souvent les mêmes aberrations, les mêmes inepties. On a cette désagréable impression que tout cela est filmé avec les plus mauvaises caméras existantes. Le matériel le plus merdique de toute la planète. Ce n'est même pas du bas de game c'est du ratage industriel. Du matériel qui parait récupéré dans la benne des déchets de l'usine, là-bas, quelque part en Chine.

De plus, les gens qui viennent filmer dans des endroits glauques, souvent abandonnés, manipulent la caméra un peu à la manière d'un chimpanzé à qui ont aurait donnée l'appareil. Ce n'est même pas mal filmé, non, c'est pire encore. Lorsque le "phénomène" paranormal a lieu, toute cette bande de crétins s'enfuie comme de vrais cons. Alors qu'ils sont venus ici pour capter, voir et filmer les manifestations de "l'au-delà". C'est donc le plus souvent pitoyable.

Matériel merdique. Réaction merdique. Prises de vues merdiques. Flous pas du tout artistiques. Bref toutes ces pitreries terminent par des courses poursuites folles pour échapper à on ne sait quoi. Il devrait être interdit à de tels imbéciles de s'intéresser à ces choses là sans suivre plusieurs formations. Celles d'apprendre à s'exprimer sans gueuler << Fuck ! >> tous les deux mots . Celles d'apprendre à se servir d'une caméra. Celles de garder son self contrôle. Celles de polluer YouTube avec des trucs merdiques.

Nous découvrons donc sur le clip ci-dessous, un investigateur de grand talent. L'exploration des lieux insolites, abandonnés, très en vogue depuis quelques années, est nommé "URBEX" . (Urban expédition) . Nicolas nous invite à découvrir ses urbex toujours superbement réalisés. Contrairement aux innombrables clowns qui font ce genre de film, les réalisations de Nico sont toutes d'élégants moments. Des petits films passionnants, minutieusement faits. Un vrai petit bonheur.


Participants

Photo de mr.robert