rayondusoleil

AIMER APRES UNE SEPARATION POSSIBLE ???

il y a 18 ans
Auteur Message
Photo de rayondusoleil
rayondusoleil il y a 18 ans

C'est possible d'aimer après une séparation ??

Photo de vale.rime
vale.rime il y a 18 ans

Je suppose que cela doit être trés difficile de faire confiance a une autre personne si l'on a été trahi.

Difficile aussi d"

Photo de mise.en.scene
mise.en.scene il y a 18 ans


Salut


Non c'est pas possible.


Photo de mariemeline
mariemeline (clôturé) il y a 18 ans

oui , rassure toi , c'est possible mais il faut prendre le temps..courage...

Photo de denis.42
denis.42 il y a 18 ans

je t'aime déjà !!

Photo de franx
franx il y a 18 ans

oui aimer apres une séparation c'est pas toujours facile. je sais sk'il en est car moi a chaque fois qu'une de mes histoire d'amour je mets tjr + d'un an a etre capable de re-aimer car aimer c'est s'ouvrir a l'autre. et s'ouvrir a l'autre c'est se fragiliser.
aimer c'est etre pret a re-soufrir
aimez en fait surtout etre pret a vouloire connaitre le bonheur afin d'etre heureux.
si on refuse de re-aimer apres une separation c'est qu'on ne veux plus etre heureux et plus croire au bonheur.
Alors soyons pret a re-croire au bonheur.
(ne nous laissons jamais bouffer par une déception)
soyerz heureux (k) (f)...

Photo de nano1960
nano1960 il y a 17 ans

je pense que c'est possible mais vivre un telle exéprience surtout après tant d'années çà déstabilise .... et c'est pour cela qu il y a beaucoup de femmes ici qui pense trouver des mots du réconfort voir de l amour non çà j y crois pas par expérience .... le mieux c'est de sortir et de se faire une opinion avec les gens que l on rencontre et si l alour doit venir et bien pourquoi pas mais avec du recul surtout

Photo de desmo71
desmo71 il y a 17 ans

Bjour,
je voudrais juste "temoigner" mois meme etant divorcé suite a un faute de ma femme c'est dure ,tres dure car la confiance aux autres et aussi a sois MEME ! et vraiment detruite et un certain malaise s'installe jour apres jour il faut se motivé pour faire dans un premier temps senblant pour les autres (regard pessant)

Photo de jeanmarc7
jeanmarc7 il y a 17 ans

tous ce paye dans la vie vis versa alors cessez de pleurez car vous vivez dans un pays ou tous est exesible meme les aveugle avance alors faites de meme

Photo de hilledegarde
hilledegarde il y a 17 ans

Oui, tout est possible à celui qui croit. Malgré les bons moments passés ensemble, malgré les souvenirs greffés dans les cellules mémoires, il est possible de se frayer un autre chemin au travers de ce long parcours qu'est la vie. C'est elle qui a la priorité. Alors, ne fuyons pas... Foncez !!!

Photo de jaquette-et-bas-de-laine
jaquette-et-bas-de-laine il y a 16 ans

Après un certain temps quand tu as fini par faire ton deuil de l'autre personne. Le temps arrange les choses et fini par être moins douleureux.

Bonne chance !

Photo de duncan.iowa
duncan.iowa il y a 16 ans

Le sujet date de deux ans en arriere.

Peut-etre rayondusoleil peut y répondre maintenant.

Photo de cherylle
cherylle (clôturé) il y a 15 ans

moi je pense qu'il est possible seulement il faut aussi savoir qui à causé la séparation si c'est ton mec alors difficile de refaire confiance je profite pour vous partager quelque chose que j'ai vécu tout récemment mon mec m'a quitté sans raison pour moi la vie continue surtout que je ne suis pas mal comme femme
voilà une chanson pour les personnes dans ma situation "infidèle menteur" de joffrey eridan
[url]http://video.tropicalspace.fr/videos/121437646259/joffrey-eridanfidele-menteur2008[/url]

Photo de gilles_de_lyon
gilles_de_lyon il y a 14 ans

Citation de "rayondusoleil"C'est possible d'aimer après une séparation ??

Même si le topic est vieux, il est éternel. Il faut attendre la moitié du temps passé ensembles pour effacer toute trace de l'ex. Chez les hommes, ça va plus vite et chez les femmes, ça peut être plus long.

Photo de djiss
djiss (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "jaquette-et-bas-de-laine"Après un certain temps quand tu as fini par faire ton deuil de l'autre personne. Le temps arrange les choses et fini par être moins douleureux.

Bonne chance !


Ce n'est pas sur la chance qu'il faut compter mais sur soi meme


Participants

Photo de rayondusoleil Photo de vale.rime Photo de denis.42 Photo de franx Photo de nano1960 Photo de desmo71 Photo de jeanmarc7 Photo de hilledegarde Photo de jaquette-et-bas-de-laine Photo de duncan.iowa Photo de gilles_de_lyon Photo de reggie