wolf-howling

Attention faux profile.

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de wolf-howling
wolf-howling il y a 7 ans

Citation de "angie1980"C'est d'un classique, comment se fait-il qu'il y ai encore des gens qui se fassent avoir... :-(

Ben on est des mecs,et vous les femmes faut dire ce qui est vous nous tenez par le sexe.Le pire c'est que j'étais pas chaud pour faire ça au départ,et j'ai pas su écouter mon instinct.

Photo de tinoroussi35
tinoroussi35 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "wolf-howling"Cette femme,voici le lien de son profile,( http://www.smail.fr/profil/sandradelmi ) n'est sur le site que dans le but de trouver des pigeons à faire chanter.Si elle vous contacte ne lui répondez surtout pas.
Elle drague des hommes avant de leurs proposer de faire une sex-tape sur skype,elle enregistre la vidéo puis menace de la balancer sur tous les réseaux si vous ne faites pas ce qu'elle veux.
Partagez l'information avec toutes personnes de vos contactes susceptible ici d'être contacter par cette femme.
C'est très sérieux,faites le.Et si vous pouvez signalez la aux administrateurs du site,sinon merci de m'indiquer la marche à suivre pour le faire,soit par le biais du forum,soit par message privé.
Merci.


Lu mec.Si tu veut faire d came chode en tt trenkilité une seule adresse avec plein de salope ki sexibe gratos.Ps de chantage a la sextape non non non juste d truie lubrik ki veule faire de la came chode c tout.

https://fr.chaturbate.com/
C kdo. ;-)

Photo de angie1980
angie1980 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "tinoroussi35"Citation de "wolf-howling"Cette femme,voici le lien de son profile,( http://www.smail.fr/profil/sandradelmi ) n'est sur le site que dans le but de trouver des pigeons à faire chanter.Si elle vous contacte ne lui répondez surtout pas.
Elle drague des hommes avant de leurs proposer de faire une sex-tape sur skype,elle enregistre la vidéo puis menace de la balancer sur tous les réseaux si vous ne faites pas ce qu'elle veux.
Partagez l'information avec toutes personnes de vos contactes susceptible ici d'être contacter par cette femme.
C'est très sérieux,faites le.Et si vous pouvez signalez la aux administrateurs du site,sinon merci de m'indiquer la marche à suivre pour le faire,soit par le biais du forum,soit par message privé.
Merci.


Lu mec.Si tu veut faire d came chode en tt trenkilité une seule adresse avec plein de salope ki sexibe gratos.Ps de chantage a la sextape non non non juste d truie lubrik ki veule faire de la came chode c tout.

https://fr.chaturbate.com/
C kdo. ;-)


C'est touchant cette solidarité " masculine" ;-)

Photo de maitreantho
maitreantho il y a 7 ans

Citation de "wolf-howling"Citation de "thierry930001"Il faut vraiment être con pour se branler sur Skype en cam avec une inconnue
L arnaque est classique
Que cela te serves de leçon
Vais M occuper de ton chien de prairie


Oui.On fais tous des erreurs je suppose.C'est ce qui fais de nous des humains et non des machines,l'important est d'en retenir les leçon pour ne pas les répéter.On se fait draguer par une jolie fille,alors on pense des trucs mais on ce trompe.Ah...!l'ego masculin,toujours à nous mettre dans l'embarras ce vielle ego masculin,on ne devrais jamais l'écouter.Mais sa n'est pas d'en rediscuter qui fera avancer les choses.Alors,est-ce que quelqu'un peu me dire comment contacter les admins s'il vous plais?


La règle d'or quand tu cherche ce genre de plan, c'est de ne surtout t'attendre à rien... même quand on t'envoie de jolies photos alléchantes, faut jamais prendre pour acquis ce que tu n'as pas. Même souvent, rencontrer réellement la personne ne suffis pas toujours, et là oui... tu peux te dire que t'as pas eus de bol !
Bref, ne t'attend à rien, de personne. Si tu recherches du sérieux, crois-en mon expérience (même si tu ne l'as connais pas et après tout... je m'en tape)... quand tu ne comptes que sur toi même, ce que tu attends viendras et te tomberas dessus sans t'en apercevoir.
Sinon il y aura toujours des abruties pour en profiter, mais comme on dit : "un homme averti en vaut deux".

Après oui je peu parler avec mon pseudo et mon profil à la con... et ça en attire pas mal des côtes ivoiriens ^^... mais c'est vraiment, mais alors vraiment pas sorcier de les flairés, de faire le tri et de leur faire perdre leur temps pour rien si ce n'est de se foutre doublement de leur gueule.

Comme le débat est lancé : il y a deux semaines, une amie de là-basa trouvée un côte ivorien dans un cyber café avec qui je discutais sur skype, en live... elle l'a filmée avec la webcam et j'ai put ainsi enregistrer la video... non seulement pour lui montrer, mais pour également porter plainte... du coup le gars se retrouve avec deux plaintes : une ici et une en cote d'ivoire... en espérant que la cybercriminalité face son boulot. M'enfin après c'est surtout que je trouve cela très amusant à quel point ils ont confiances en leurs conneries quand il s'agis de pigeonner le gars qui se fait nommé MaîtreAntho.

Jamais eut à passer par des trucs PCS, je ne sais même pas ce que sais, mais j'ai put voir certaines magouilles et comment ils obtiennent votre argent... le soucis à dire vrai ce ne sont pas les côtes-ivoriens en eux même qui se foutent de votre gueule, le problème viens des bureaux de changes, des services de douanes et fausses entreprises bancaires qui profitent du web pour faire tourner ces petits connards (oui j'ai dit petit connard.... car c'est rarement des ivoiriens de 80ans qui font ça)...
Par contre comment j'ai fait pour avoir des taupes en côte-d'ivoire.... ça c'est encore entre chose ^^' Pas très compliqué cela dit quand on flaire les abruties.

Modifié il y a 7 ans, le mardi 23 août 2016 à 15:48

Photo de maitreantho
maitreantho il y a 7 ans

Citation de "gagnodan"moi aussi je suis un brouteur !!
et un faux profil !!!

j'adore brouter le gazon entourant un abricot !!!!!!!!!


Toi aussi tu veux des conseils ?
En avant Marcel !

Bon alors, comment reconnaitre un bon d'un mauvais abricot...

Et bien c'est tout simple Fred !!...




Si je peu aider encore quelqu'un, n'hésitez pas ^^

Modifié il y a 7 ans, le mardi 23 août 2016 à 16:00

Photo de gagnodan
gagnodan il y a 7 ans

Citation de "maitreantho"Citation de "gagnodan"moi aussi je suis un brouteur !!
et un faux profil !!!

j'adore brouter le gazon entourant un abricot !!!!!!!!!


Toi aussi tu veux des conseils ?
En avant Marcel !

Bon alors, comment reconnaitre un bon d'un mauvais abricot...

Et bien c'est tout simple Fred !!...




Si je peu aider encore quelqu'un, n'hésitez pas ^^

merci truffaut !!!

Photo de wolf-howling
wolf-howling il y a 7 ans

Citation de "tinoroussi35"Citation de "wolf-howling"Cette femme,voici le lien de son profile,( http://www.smail.fr/profil/sandradelmi ) n'est sur le site que dans le but de trouver des pigeons à faire chanter.Si elle vous contacte ne lui répondez surtout pas.
Elle drague des hommes avant de leurs proposer de faire une sex-tape sur skype,elle enregistre la vidéo puis menace de la balancer sur tous les réseaux si vous ne faites pas ce qu'elle veux.
Partagez l'information avec toutes personnes de vos contactes susceptible ici d'être contacter par cette femme.
C'est très sérieux,faites le.Et si vous pouvez signalez la aux administrateurs du site,sinon merci de m'indiquer la marche à suivre pour le faire,soit par le biais du forum,soit par message privé.
Merci.


Lu mec.Si tu veut faire d came chode en tt trenkilité une seule adresse avec plein de salope ki sexibe gratos.Ps de chantage a la sextape non non non juste d truie lubrik ki veule faire de la came chode c tout.

https://fr.chaturbate.com/
C kdo. ;-)


Ben,d'habitude je fait pas du tout ce genre de chose et c'est la première fois aussi pour autant que je me souvienne qu'on me demande ça,d'ailleurs.Elle m'avais dis qu'elle cherchait un homme avec qui faire sa vie,j'avais pas vraiment de raison de me méfier.Pour le reste j'ai penser qu'elle voulais voir (chose quand même un minimum importante dans un couple éventuel,) si je suis sexuellement tentant.Et puis ce que je vais dire peut paraître sexiste,voir misogyne et je m'en excuse par avance auprès des membres féminin qui lirons ces quelque lignes mais,les femmes sont souvent si imprévisible que,avec elle on ne sais jamais sur quel pied danser.

Photo de angie1980
angie1980 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "wolf-howling"Citation de "angie1980"C'est d'un classique, comment se fait-il qu'il y ai encore des gens qui se fassent avoir... :-(

Ben on est des mecs,et vous les femmes faut dire ce qui est vous nous tenez par le sexe.Le pire c'est que j'étais pas chaud pour faire ça au départ,et j'ai pas su écouter mon instinct.


Si vous placiez "votre cerveau "ailleurs que ds vos c.... vous auriez moins de soucis ! :-)
Le " vous les femmes " me fait doucement sourire pauvr' homme, chercheriez-vous en plus à nous en infliger la faute?? rire ....

La prochaine fois écoutez votre conscience si conscience vous avez à défaut de suivre votre instinct .. ;-)

Photo de lumiererouge
lumiererouge (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "angie1980"Citation de "wolf-howling"Citation de "angie1980"C'est d'un classique, comment se fait-il qu'il y ai encore des gens qui se fassent avoir... :-(

Ben on est des mecs,et vous les femmes faut dire ce qui est vous nous tenez par le sexe.Le pire c'est que j'étais pas chaud pour faire ça au départ,et j'ai pas su écouter mon instinct.


Si vous placiez "votre cerveau "ailleurs que ds vos c.... vous auriez moins de soucis ! :-)
Le " vous les femmes " me fait doucement sourire pauvr' homme, chercheriez-vous en plus à nous en infliger la faute?? rire ....

La prochaine fois écoutez votre conscience si conscience vous avez à défaut de suivre votre instinct .. ;-)


Pire que des bêtes ils sont !!!! c'est à braire............. hi han hi han!!!!

Photo de wolf-howling
wolf-howling il y a 7 ans

Citation de "maitreantho"Citation de "wolf-howling"Citation de "thierry930001"Il faut vraiment être con pour se branler sur Skype en cam avec une inconnue
L arnaque est classique
Que cela te serves de leçon
Vais M occuper de ton chien de prairie


Oui.On fais tous des erreurs je suppose.C'est ce qui fais de nous des humains et non des machines,l'important est d'en retenir les leçon pour ne pas les répéter.On se fait draguer par une jolie fille,alors on pense des trucs mais on ce trompe.Ah...!l'ego masculin,toujours à nous mettre dans l'embarras ce vielle ego masculin,on ne devrais jamais l'écouter.Mais sa n'est pas d'en rediscuter qui fera avancer les choses.Alors,est-ce que quelqu'un peu me dire comment contacter les admins s'il vous plais?


La règle d'or quand tu cherche ce genre de plan, c'est de ne surtout t'attendre à rien... même quand on t'envoie de jolies photos alléchantes, faut jamais prendre pour acquis ce que tu n'as pas. Même souvent, rencontrer réellement la personne ne suffis pas toujours, et là oui... tu peux te dire que t'as pas eus de bol !
Bref, ne t'attend à rien, de personne. Si tu recherches du sérieux, crois-en mon expérience (même si tu ne l'as connais pas et après tout... je m'en tape)... quand tu ne comptes que sur toi même, ce que tu attends viendras et te tomberas dessus sans t'en apercevoir.
Sinon il y aura toujours des abruties pour en profiter, mais comme on dit : "un homme averti en vaut deux".

Après oui je peu parler avec mon pseudo et mon profil à la con... et ça en attire pas mal des côtes ivoiriens ^^... mais c'est vraiment, mais alors vraiment pas sorcier de les flairés, de faire le tri et de leur faire perdre leur temps pour rien si ce n'est de se foutre doublement de leur gueule.

Comme le débat est lancé : il y a deux semaines, une amie de là-basa trouvée un côte ivorien dans un cyber café avec qui je discutais sur skype, en live... elle l'a filmée avec la webcam et j'ai put ainsi enregistrer la video... non seulement pour lui montrer, mais pour également porter plainte... du coup le gars se retrouve avec deux plaintes : une ici et une en cote d'ivoire... en espérant que la cybercriminalité face son boulot. M'enfin après c'est surtout que je trouve cela très amusant à quel point ils ont confiances en leurs conneries quand il s'agis de pigeonner le gars qui se fait nommé MaîtreAntho.

Jamais eut à passer par des trucs PCS, je ne sais même pas ce que sais, mais j'ai put voir certaines magouilles et comment ils obtiennent votre argent... le soucis à dire vrai ce ne sont pas les côtes-ivoriens en eux même qui se foutent de votre gueule, le problème viens des bureaux de changes, des services de douanes et fausses entreprises bancaires qui profitent du web pour faire tourner ces petits connards (oui j'ai dit petit connard.... car c'est rarement des ivoiriens de 80ans qui font ça)...
Par contre comment j'ai fait pour avoir des taupes en côte-d'ivoire.... ça c'est encore entre chose ^^' Pas très compliqué cela dit quand on flaire les abruties.


Les arnaques à la p.c.s je connais,et contre ça j'ai la meilleure des parades qui sois,j'ai pas d'argent à donner.J'ai déjà tout juste assez pour moi...Non là après m'avoir demandé ce que je faisais dans la vie,une question somme toute banale,elle m'as dis être au chromage mais elle m'as rien demandé,c'est en partie pour ça que je me suis pas méfier.Bref!Je suis presque sur qu'elle pourras rien contre moi parce-qu'elle a essayé de me faire chanter en invoquant la loi comme quoi sa serais illégale de faire des sex-tape.Bon,sa je veux bien le croire,s'il s'agis de vidé;os posté sur facebook ou tweeter par exemple.Sauf que là il s'agis de live entre adulte consentant,en plus de quoi je garde tous ses message prouvant que c'est "elle" qui est venue à moi et pas l'inverse,toujours elle qui a insisté pour la faire ce qui fait que si vraiment j'ai commis un délie en acceptant,elle elle peux tomber sous le coup d'une peine pour incitation au délie,on ajoute à ça chantage et,si elle exécute sa menace de balancer la vidéo sur tout les réseaux sociaux,utilisation frauduleuse de l'image d’autrui je crois que c'est la formule approprié,elle sera pas prête de sortir de prison,sans compter les dommages et intérêt pour préjudice morale si le tribunal statue en ma faveur et que je suis finalement aquité (en admettant que j'ai bien commis un délie ce dont je doute).

Photo de maitreantho
maitreantho il y a 7 ans

Citation de "lumiererouge"Citation de "angie1980"Citation de "wolf-howling"[quote login="angie1980"]C'est d'un classique, comment se fait-il qu'il y ai encore des gens qui se fassent avoir... :-(

Ben on est des mecs,et vous les femmes faut dire ce qui est vous nous tenez par le sexe.Le pire c'est que j'étais pas chaud pour faire ça au départ,et j'ai pas su écouter mon instinct.


Si vous placiez "votre cerveau "ailleurs que ds vos c.... vous auriez moins de soucis ! :-)
Le " vous les femmes " me fait doucement sourire pauvr' homme, chercheriez-vous en plus à nous en infliger la faute?? rire ....

La prochaine fois écoutez votre conscience si conscience vous avez à défaut de suivre votre instinct .. ;-)


Et oui.... Après ça s'étonne que ça se fait pigeonner.

angie1980
Suffis d'ouvrir les yeux et d'arrêter d'être con si tu veux que les autres te prenne au sérieux. Mais comme j'aime bien me répéter et que j'ai que ça à foutre : ne prend jamais rien au sérieux et tu finiras par voir qui l'est et qui ne l'est pas... mais ne pas prendre les gens au sérieux ne veut pas forcément dire de ne pas les respecter, surtout quand en plus, ils sont là pour débattre avec toi.

Faut arrêter de faire d'une ou de 30 personnes une généralité... ça commence à bien faire ces propos complétements sexistes ! Y'a autant d'hommes qui disent autant de conneries sur les femmes que de femmes qui disent autant de conneries sur les hommes, faut nettoyer la merde dans vos yeux. Ça deviens Hétérophobe : le sexe opposé irrespectueux envers l'autre... c'est vraiment n'importe quoi !
Le respect ça n'a jamais tuer personne... et ça marche dans les deux sens, essayez et vous verrez.

Et je ne parle pas du respect que tout le monde à l'air de connaitre, où au final tout le monde garde sa casquette même pour manger ses burritos ou est plus absorbé par les points de son Candy Crush que ce qu'on lui sert dans son assiette au restaurant.

Photo de maitreantho
maitreantho il y a 7 ans

Tu n'as commis aucun délie, tu t'es juste fais avoir. Y'a rien à craindre la dessus, une fois que l'un se rend compte que y'a un problème, tu n'en entendra plus jamais parler (mais comme y'a ce genre de merde partout, tu risques de retomber dans le piège sous une autre manière).
Donc t’inquiètes pas pour les menaces, ils ont mieux à foutre que d'aller porter plainte... m'enfin ça serais le monde à l'envers dans le cas contraire.

Photo de sibelius
sibelius il y a 7 ans

Citation de "angie1980"Citation de "wolf-howling"Citation de "angie1980"C'est d'un classique, comment se fait-il qu'il y ai encore des gens qui se fassent avoir... :-(

Ben on est des mecs,et vous les femmes faut dire ce qui est vous nous tenez par le sexe.Le pire c'est que j'étais pas chaud pour faire ça au départ,et j'ai pas su écouter mon instinct.


Si vous placiez "votre cerveau "ailleurs que ds vos c.... vous auriez moins de soucis ! :-)
Le " vous les femmes " me fait doucement sourire pauvr' homme, chercheriez-vous en plus à nous en infliger la faute?? rire ....

La prochaine fois écoutez votre conscience si conscience vous avez, à défaut de suivre votre instinct .. ;-)


Ha ça .. :-) Si les hommes assumaient, ça serait, depuis le temps .... :-)

Photo de wolf-howling
wolf-howling il y a 7 ans

Citation de "maitreantho"Tu n'as commis aucun délie, tu t'es juste fais avoir. Y'a rien à craindre la dessus, une fois que l'un se rend compte que y'a un problème, tu n'en entendra plus jamais parler (mais comme y'a ce genre de merde partout, tu risques de retomber dans le piège sous une autre manière).
Donc t’inquiètes pas pour les menaces, ils ont mieux à foutre que d'aller porter plainte... m'enfin ça serais le monde à l'envers dans le cas contraire.


C'est bien ce que je pensais.Et puis après elle peux bien faire ce qu'elle veux de le vidé;os j'en ai rien à battre,quand à ses menaces,je lui ai mis un stop dés qu'elle a commencé à m'expliquer qu'elle guacherais ma vie si je coupais la cam ou que j'essayais de fuir.Et comme par hazarre moins de deux minutes après que je l'ai bloqué sur skype,un "lieutenant de la cyber-criminalité" a pris le relaie en me priant d'accepter sa demande de contacte dans les 24h.lol! :-p

Photo de michel66660
michel66660 (clôturé) il y a 7 ans

t’écris aussi bien que ces cons toi


Participants

Photo de wolf-howling Photo de mr.robert Photo de thierry930001 Photo de morganna Photo de gagnodan Photo de aurel60360 Photo de paki11000 Photo de maitreantho Photo de sibelius Photo de jaune-d-oeuf Photo de iseult Photo de klouk29 Photo de corinale