kouig

ben moi aussi!!j'ai droit.....a me niké toute seule

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de kouig
kouig (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "jacqueline200"Citation de "kouig"ben ouaih que les mecs qui veulent niké!!zut!nous aussi toute seule !!!!!

bon moi je ne suis pas simple c'est vrai! mais là ton titre çà fait vulgaire!


je le sais jacqueline j'ai mon coté provoc et deconne jamais vulguére on me connait pur celà..un peu fofolle....jamais a vulgarité juste a lachez prise....suis souvent hyper timide ..du faire du théatre j' ai peur de tout...j'ose jamais dire faire les choses ...alors parfois je me lache....et oui mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr juste la pote a deux balle parfois...mdrrrrrrrrrr e ouf que ça fait du bien!!!!je pense que t'es pareil mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr une pince sans rire!!!!!j'adoreeeeeeeeeeee

Photo de kouig
kouig (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "rloman"Citation de "kouig"ayay une histoire de sexe naissante???????????????????????????????????????????????????????????yes rlman daine mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Ya longtemps que je lui chantais mes rares serenades : je la veux pour fonder une famille
et non pour du blabla...Ajoute moi des points; je suis concentré sur un match serré.lolll


ben juste pour fondé une famille regarde le bon age aussi pfffffffffff tu me perturbe avec ton harem aussi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Photo de kouig
kouig (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "daine"

http://static.mmzstatic.com/wp-content/uploads/2012/04/rechauffe-zizis-tricot.jpg
Ca c'est pour ....il sait ....pliéeeeee ...pilule bleue made in Niger...ha ha..désolée...!!!!


pliéééééééééééééééééé et tout en couleur!!!!!!!!!que ça qui fait effet!!!!!

Photo de kouig
kouig (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "rloman"Citation de "kouig"Citation de "rloman"Citation de "kouig"ayay une histoire de sexe naissante???????????????????????????????????????????????????????????yes rlman daine mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Ya longtemps que je lui chantais mes rares serenades : je la veux pour fonder une famille
et non pour du blabla...Ajoute moi des points; je suis concentré sur un match serré.lolll


ben juste pour fondé une famille regarde le bon age aussi pfffffffffff tu me perturbe avec ton harem aussi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


Elle est sur mesure faite pour moi..


ben fonce t'attend quoi ?l'incrutration du st esprit il risque de te la chipé mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Photo de kouig
kouig (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "rloman"Mais je vais qu on fasse ce string sur messure pour moi: celui la trop petit

ah ben là tu risque de disparaitre sous les jalouses mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Photo de kouig
kouig (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "rloman"Mais je vais qu on fasse ce string sur messure pour moi: celui la trop petit

e je voudrais un tee shirt avec ma photo actuelle sur mon projet mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais je reve quoique .......t'a vu mes muscles mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Photo de daine
daine il y a 9 ans

Citation de "rloman"Mais je vais qu on fasse ce string sur messure pour moi: celui la trop petit

La photo que j'avais prise lors de notre dernière rencontre

http://static.skynetblogs.be/media/62537/minibite-thumb.jpg

La honte pour moi ...alors je sors par la petite porte..!!

Photo de kouig
kouig (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "rloman"Citation de "kouig"Citation de "rloman"Mais je vais qu on fasse ce string sur messure pour moi: celui la trop petit

e je voudrais un tee shirt avec ma photo actuelle sur mon projet mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais je reve quoique .......t'a vu mes muscles mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


Lol c est assez pour une femme comme muscles...Le projet tient la route .hum


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr oh que oui et piur celà aussi que je sais qui degagé de ma vie ou pas........et là je nike ce qui m'ont bien enfoncé.....plus avec doigté......juste une tite revanche....on peut etre super intello mais juste votre savoir gardé le et utilisé le avec humilité......a crané ça reste qu'un temps......

Photo de loloh2o
loloh2o (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "kouig"ben ouaih que les mecs qui veulent niké!!zut!nous aussi toute seule !!!!!

c'est juste moins amusant

Photo de kouig
kouig (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "rloman"Citation de "kouig"Citation de "rloman"Citation de "kouig"Citation de "rloman"Mais je vais qu on fasse ce string sur messure pour moi: celui la trop petit

e je voudrais un tee shirt avec ma photo actuelle sur mon projet mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais je reve quoique .......t'a vu mes muscles mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


Lol c est assez pour une femme comme muscles...Le projet tient la route .hum


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr oh que oui et piur celà aussi que je sais qui degagé de ma vie ou pas........et là je nike ce qui m'ont bien enfoncé.....plus avec doigté......juste une tite revanche....on peut etre super intello mais juste votre savoir gardé le et utilisé le avec humilité......a crané ça reste qu'un temps......


Le 3e sexe of simone (l)


pf la resistance est tellement exitante mdrrrrrrrrrrrrrr

Photo de kouig
kouig (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "loloh2o"Citation de "kouig"ben ouaih que les mecs qui veulent niké!!zut!nous aussi toute seule !!!!!

c'est juste moins amusant


et oui ça case le mythe mdrrrrrrrrrrrr

Photo de loloh2o
loloh2o (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "kouig"Citation de "loloh2o"Citation de "kouig"ben ouaih que les mecs qui veulent niké!!zut!nous aussi toute seule !!!!!

c'est juste moins amusant


et oui ça case le mythe mdrrrrrrrrrrrr


voila on va faire de la résistance lol

Photo de kouig
kouig (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "daine"Citation de "kouig"ben ouaih que les mecs qui veulent niké!!zut!nous aussi toute seule !!!!!

Ils son où ???
Au Pôle Nord !!pffffffffffffffffffff
Bonne soirée et bon WE prochain
Tant qu'a faire bonne année et bonne santé pour 2016
Je sors


amusant comme ça veut niké mdrrrrrrrrrrrrrrr tu parles sexe ça aboie!!tu parles posts humains pfffffffffffffffffffffffffff

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 9 ans


Bon, ça nique en groupe ici ?

Photo de kouig
kouig (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "loloh2o"Citation de "kouig"Citation de "loloh2o"Citation de "kouig"ben ouaih que les mecs qui veulent niké!!zut!nous aussi toute seule !!!!!

c'est juste moins amusant


et oui ça case le mythe mdrrrrrrrrrrrr


voila on va faire de la résistance lol


ah ben meme plus envie là pffffffffffffff la difféence que de la nike à reste toujour ainsi suis désabuzé du mayo je fasi greve su mauo!!!zut!!!aucun meritent mes poils!!!!!pfffffffffffffffff


Participants

Photo de iseult Photo de cousin-hubert Photo de daine Photo de samajit