kouig

ben moi aussi!!j'ai droit.....a me niké toute seule

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de kouig
kouig (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "cousin-hubert"
Bon, ça nique en groupe ici ?



on se rechauffe comme on peut puis pffffffffffffffff ça nike tellement a part.................................................

Photo de samajit
samajit il y a 9 ans

le mot nique ou la monique ?

Photo de superpatatos
superpatatos (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "kouig"ben ouaih que les mecs qui veulent niké!!zut!nous aussi toute seule !!!!!

salut l escargot !!!!!!!!

Photo de kouig
kouig (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "samajit"le mot nique ou la monique ?

sourire et voilà encore un coup du lape suce ça!!!!

Photo de kouig
kouig (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "superpatatos"Citation de "kouig"ben ouaih que les mecs qui veulent niké!!zut!nous aussi toute seule !!!!!

salut l escargot !!!!!!!!


mdr coucou toi!!!!!!!!!pf j'en met partout du coup de la bave!!rooooooooooooo bizzzzz toi!!!!

Photo de loloh2o
loloh2o (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "kouig"Citation de "loloh2o"Citation de "kouig"Citation de "loloh2o"Citation de "kouig"ben ouaih que les mecs qui veulent niké!!zut!nous aussi toute seule !!!!!

c'est juste moins amusant


et oui ça case le mythe mdrrrrrrrrrrrr


voila on va faire de la résistance lol


ah ben meme plus envie là pffffffffffffff la difféence que de la nike à reste toujour ainsi suis désabuzé du mayo je fasi greve su mauo!!!zut!!!aucun meritent mes poils!!!!!pfffffffffffffffff


tu fait de la rébellion
cela n’empêche pas l'entretien ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Photo de kouig
kouig (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "loloh2o"Citation de "kouig"Citation de "loloh2o"Citation de "kouig"Citation de "loloh2o"Citation de "kouig"ben ouaih que les mecs qui veulent niké!!zut!nous aussi toute seule !!!!!

c'est juste moins amusant


et oui ça case le mythe mdrrrrrrrrrrrr


voila on va faire de la résistance lol


ah ben meme plus envie là pffffffffffffff la difféence que de la nike à reste toujour ainsi suis désabuzé du mayo je fasi greve su mauo!!!zut!!!aucun meritent mes poils!!!!!pfffffffffffffffff


tu fait de la rébellion
cela n’empêche pas l'entretien ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr


mdrrrrrrrrrrrrr on s'adapte ,l'offre a la demande tiens!!tu sais bien qu'on aime que les rebelles sourire


Participants

Photo de iseult Photo de cousin-hubert Photo de daine Photo de samajit