alion

Comment enterrer sa vie de garçon?

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de alion
alion il y a 6 ans

Comment organiser un enterrement de vie de garçon pour un ami?

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

il a quel âge déjà?

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 6 ans

Citation de alion Comment organiser un enterrement de vie de garçon pour un ami?

..un Magnum , le meme que Clint....et voila :-)#c

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

faut pas l'écouter, il est traumatisé par sa belle-mère, jdo!

Photo de taymercer
taymercer il y a 6 ans

Je pense que le succès de tout enterrement de vie de garçon c’est une bonne gabette, snaicks et concours. En fait, plus simples sont des concours plus cela est amusant. La majorité trouve une prostituée attribut indispensable, mais je pense qu’il y a beaucoup d’analogues : strip-tease, massage inhabituel, par exemple https://sweettouch.fr/fr/info/nuru-massage , jouets pour les adultes comme cadeau… L’essentiel est d’avoir un peu de fantaisie et tout bien planifier. Comme ça le bon enterrement de vie de garçon est garanti.

Photo de alion
alion il y a 6 ans

Merci pour le conseil!

Photo de morganna
morganna il y a 6 ans

Le très classique qui se voit maintenant, c est le groupe de potes qui organise un enterrement en ville.
Le futur est déguisé et quémande quelques pièces aux passants, il réalise de petits gages ( poussant au ridicule, à l amusement, au défi, à la désinhibition , etc )
Les participants à l enterrement portent des t shirts assortis.
Et les casiers ne sont pas bien loin...

La journée se termine autour d une bonne table et d une soirée dans un café, voire une boite de strip.



Le dernier original que j ai vu, le marié était assis sur un chariot avec sa batterie, ses potes avaient leurs guitares et ils nous ont offert des minis concerts.

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de taymercer Je pense que le succès de tout enterrement de vie de garçon c’est une bonne gabette, snaicks et concours. En fait, plus simples sont des concours plus cela est amusant. La majorité trouve une prostituée attribut indispensable, mais je pense qu’il y a beaucoup d’analogues : strip-tease, massage inhabituel, par exemple https://sweettouch.fr/fr/info/nuru-massage , jouets pour les adultes comme cadeau… L’essentiel est d’avoir un peu de fantaisie et tout bien planifier. Comme ça le bon enterrement de vie de garçon est garanti.

perso, j'kifferais pas vraiment que mon mec se tape une strip-teaseuse la veille du mariage... mais bon! chacun son trip...

par contre les défis, une soirée entre potes, déguisement, etc... ça peut être un bon délire...

Modifié il y a 6 ans, le mardi 26 décembre 2017 à 14:36

Photo de rombautherv
rombautherv il y a 6 ans

Vous avez une situation délicate, vous avez besoin d'aide pour monter votre affaires, plus de soucis
Sans frais, nos conseiller sauront vous aider à vous relever.
Faites nous confiance
NB: pas sérieux s'abstenir svp

Modifié il y a 6 ans, le mardi 26 décembre 2017 à 14:40

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

vi, vi, vi... bien sûr! très confiance...

Modifié il y a 6 ans, le mardi 26 décembre 2017 à 14:37

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 6 ans

Citation de loreen78 vi, vi, vi... bien sûr! très confiance...

ahahah...
la confiance sur internet...
et qui pis est..
sur un forum d'un site de rencontre...

lol..faut oser ..;-)

bonsoir ..
p'tite chatte...


Participants

Photo de alion Photo de jaune-d-oeuf Photo de taymercer Photo de morganna Photo de rombautherv Photo de arthur_rambo