al-grazouzouia

De mes nouvelles

il y a 3 ans
Auteur Message
Photo de l.l.a
l.l.a il y a 3 ans

me rappelle qq'un cette écriture...

Photo de stephanesan1973
stephanesan1973 (clôturé) il y a 3 ans

Citation de al-grazouzouia Bonsoir mes soeurs ,

Je suis de retour après m'être convertie à l'Islam ! Je viens de finir mon premier steak haché végan halal (j'espère qu'ils ont bien égorgé les pois chiche !) et il était très bon, je suis heureuse de m'être ENFIN convertie !! J'espère que Jean-Luc Mélenchon sera fier de moi, je suis sa plus grande fan depuis qu'il est devenu communiste *o*

Sachez mes soeurs que j'ai réussi à me trouver un mari sur le site de rencontre TCHATCHE ! C'est un algérien de 22 ans et je me le fais livrer par canot pneumatique, il devrait arriver entre le 18 et 22 Juin 2020 ! Tous les frais de port sont à ma charge mais j'espère qu'il aura une grosse... pour me combler le déficit hihihihi ce qu'on rigole mes soeurs , je suis toute rouge !!! Ralala !!! C'est impur de rire , je devrais avoir honte !!!

Je vous montre la photo de mon futur mari, il s'appelle Buri Ibn Aordur , 22 ans :



J'appréhende un peu qu'il apprenne que je suis une femme transgenre mais on s'aime, il me l'a dit quand je lui ai donné mon numéro de carte bancaire alors ça devrait aller, n'est-ce pas ?

En tout cas, il m'aide avec ma nouvelle spiritualité. Il m'a déjà dit d'arrêter de parler aux hommes et de m'acheter un voile mais pour l'instant, je ne sais pas encore me décider sur la couleur... j'ai le choix entre noir et... noir !

Voilà mes soeurs, je reviens vous parler de mon mari quand je l'aurais reçu !


Décidément ce site est vraiment trop drôle.

On est au théâtre tous les jours ici.

Photo de haerban
haerban (clôturé) il y a 3 ans

Citation de al-grazouzouia FAKE NEWS !

Si ce n'est lui, c'est donc son frère...

Photo de al-grazouzouia
al-grazouzouia (clôturé) il y a 3 ans

Aux ignorants qui disent que mon muslim est un fake, regardez la photo qu'il m'a envoyé :



Il est prêt pour le départ !!!

Je lui ai commandé des brassards de natation sur ALI EXPRESS pour pas qu'il se noie dans la méditerranée !

Modifié il y a 3 ans, le lundi 15 juin 2020 à 21:14

Photo de sassi55
sassi55 (clôturé) il y a 3 ans

tu es entrain de zagzougui

Photo de al-grazouzouia
al-grazouzouia (clôturé) il y a 3 ans

Citation de haerban Si ce n'est lui, c'est donc son frère...

Oui un jumeau diabolique peut-être ? J'ai vu ça dans les feux de l'amour, c'est très commun comme situation , ça arrive tout le temps !

Ashley avait une soeur jumelle diabolique qui a essayé de la bruler vive après qu'elle ait accouché du bébé de Jake pour pouvoir lui voler l'enfant et aussi la présidence de la société !!! Heureusement, la soeur jumelle diabolique a été démasquée après qu'elle ait essayé de tuer jake parce qu'il trouvait qu'elle avait mauvais haleine !!

Modifié il y a 3 ans, le lundi 15 juin 2020 à 21:23

Photo de al-grazouzouia
al-grazouzouia (clôturé) il y a 3 ans

Citation de sassi55 tu es entrain de zagzougui

لا تتحدّثي معي هكذا

Modifié il y a 3 ans, le lundi 15 juin 2020 à 21:25

Photo de al-grazouzouia
al-grazouzouia (clôturé) il y a 3 ans

Citation de l.l.a me rappelle qq'un cette écriture...

hihihi c'est vrai qu'on me confond souvent avec Aya Nakamura

Photo de haerban
haerban (clôturé) il y a 3 ans

Citation de al-grazouzouia لا تتحدّثي معي هكذا

Traduction: Ne me parle pas comme ça.

Photo de al-grazouzouia
al-grazouzouia (clôturé) il y a 3 ans

Citation de haerban Traduction: Ne me parle pas comme ça.

Tu parles arabe ? tu es un muslim ? tu es célibataire ?

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 3 ans

Citation de l.l.a me rappelle qq'un cette écriture...

Bonsoir !

Et on gagne quoi si on trouve ? :-)


Je dirais Bobgrazouia !

Et pour son fiancé, qui a aussi de l'humour ,je confirme que c'est Fellag (humoriste et écrivain ) 2 x 35ans !

En revanche, suis pas sûr qu'il apprécie le nom que lui a collé notre Grazouiette végan hallal ! :-)

Photo de sassi55
sassi55 (clôturé) il y a 3 ans

Citation de al-grazouzouia لا تتحدّثي معي هكذا

;-) :-) (f)

Photo de full
full il y a 3 ans

e m'appelle Grazouïa, je suis une femme trans-genre convertie à l'islam depuis 12 jours ! Mon mari algérien devrait bientôt m'être livré , il passe la frontière dans quelques jours , inchallah !!!

Je suis une quasi-célébrité municipale , tout le monde me connait dans mon petit village dans l'nord de la France mais c'est peut-être parce qu'on est tous des cousins ?

Je suis une féministe intersectionnelle engagée , je souhaite abattre le méchant patriarcat représenté par les hommes blancs cisgenre de + de 50 ans comme Michel Drucker (VILAIN PAS BEAU) qui devrait IMMÉDIATEMENT s'excuser d'être un privilégié et je pense qu'il devrait laisser sa place à un racisé comme un membre de la famille Traoré qui serait heureux de nous divertir en brulant des voitures au 20h !

Je suis aussi végan et antispeciste , je ne porte de la fourrure qu'en cas d'absolue nécessité !!!

Je déteste le mal et j'adore le bien.

Photo de stephanesan1973
stephanesan1973 (clôturé) il y a 3 ans

Citation de full e m'appelle Grazouïa, je suis une femme trans-genre convertie à l'islam depuis 12 jours ! Mon mari algérien devrait bientôt m'être livré , il passe la frontière dans quelques jours , inchallah !!!

Je suis une quasi-célébrité municipale , tout le monde me connait dans mon petit village dans l'nord de la France mais c'est peut-être parce qu'on est tous des cousins ?

Je suis une féministe intersectionnelle engagée , je souhaite abattre le méchant patriarcat représenté par les hommes blancs cisgenre de + de 50 ans comme Michel Drucker (VILAIN PAS BEAU) qui devrait IMMÉDIATEMENT s'excuser d'être un privilégié et je pense qu'il devrait laisser sa place à un racisé comme un membre de la famille Traoré qui serait heureux de nous divertir en brulant des voitures au 20h !

Je suis aussi végan et antispeciste , je ne porte de la fourrure qu'en cas d'absolue nécessité !!!

Je déteste le mal et j'adore le bien.


Ca se livre en pneumatique, un mari ???

Photo de mounir1228
mounir1228 il y a 3 ans

apparemment tu cultives l'humour (noir) sur ton tas de fumier là sur le rebord de ta fenêtre , Et t'as choisi le mauvais sujet pour faire rigoler les membres , pire que ça tu veux rouler dans la farine monsieur Fellag un humoriste BCBG . Tu pues l'islamophobie à mille lieues à la ronde , tu es pire que le corona parce que tu pollues les esprits plus que les poumons . Je m'etonne que les gardiens du temple ai laissé publier ces insanités sans y mettre le holà .


Participants

Photo de mr.robert Photo de full Photo de ventilateur Photo de iseult Photo de l.l.a Photo de valentin14vanves Photo de mounir1228 Photo de cousin-hubert Photo de dhanushx012 Photo de cheyanawild Photo de agossa