Contacté par mail par une foule de candidates au bonheur , j ai accepté de passer cette soirée ici pour leurs éviter de mourir d ennui . Les radoteurs mondains sont priés passer leur chemin , les casses pieds incrustés sont invités à suivre la même route !
En un mot , seules celles qui se sont sacrifiées ou s engagent a se sacrifier pour ma modeste personne , recevront réponse .
Citation de lecouperet
Contacté par mail par une foule de candidates au bonheur , j ai accepté de passer cette soirée ici pour leurs éviter de mourir d ennui . Les radoteurs mondains sont priés passer leur chemin , les casses pieds incrustés sont invités à suivre la même route !
En un mot , seules celles qui se sont sacrifiées ou s engagent a se sacrifier pour ma modeste personne , recevront réponse .
elles ne parraissent pas aussi pressees de porter leur elu au pantheon
Citation de allersimple
elles ne parraissent pas aussi pressees de porter leur elu au pantheon
Sans doute sont elles muselées par la jalousies des fauves ce lieu ? Mesdames brisez vos chaines , laissez tomber les radoteurs pour vivre une expérience formidable avec le meilleur .
Pas la peine de m envoyer des images , des vidé , des messages subliminaux , du concret et rien que du concret svp
je viens à tout hasard bisouter mes anciens poteaux de Jecon & autres ...
Alors , je vous souhaite un Joyeux Noël ou un noyeux Joël pour certaines
je repasserai le premier de l'an !
Gros bisous à toi et à tous les autres.
( pas de smilies car chez plus comment faire )
Bonsoir ma copine ,
Trop content d être reconnecté au monde du charme vivant , cette visite revivifie ma conviction la plus intime , Oui tout est encore possible en l homme et la femme ! Ma très chère compatriote , pour l amour de Dieu ne crois tu pas qu'il serait sans doute grand temps de partager une de nos célèbres bières en tête à tête ?
Trop content d être reconnecté au monde du charme vivant , cette visite revivifie ma conviction la plus intime , Oui tout est encore possible en l homme et la femme ! Ma très chère compatriote , pour l amour de Dieu ne crois tu pas qu'il serait sans doute grand temps de partager une de nos célèbres bières en tête à tête ?
ton topic est tombé aux fins fonds des chaussettes..