| Auteur | Message |
|---|---|
|
Cet après-midi, avec mon homme, nous allons huiler tous les gonds des portes de la maison. Nous allons également huiler les serrures. |
|
|
|
|
|
Citation de "corinale"Cet après-midi, avec mon homme, nous allons huiler tous les gonds des portes de la maison. Nous allons également huiler les serrures. |
|
Citation de "mogwaii"Citation de "corinale"Cet après-midi, avec mon homme, nous allons huiler tous les gonds des portes de la maison. Nous allons également huiler les serrures. |
|
|
|
|
|
|
|
Citation de "corinale"Cet après-midi, avec mon homme, nous allons huiler tous les gonds des portes de la maison. Nous allons également huiler les serrures. |
|
la vie sexuelle du gond et de la charnière, je me demande si pas pour ça que Marcel est retourné chez Môman, ou que c'est ainsi que la tarte aux cerises aurait brûlé. |
|
Citation de "lordan"la vie sexuelle du gond et de la charnière, je me demande si pas pour ça que Marcel est retourné chez Môman, ou que c'est ainsi que la tarte aux cerises aurait brûlé. |
|
C'est très agréable d'ouvrir et de fermer des portes qui restent silencieuses. Avec mon homme, hier, en début d'après-midi, burette à la main, nous avons procédé à l'huilage des gonds, loquets et charnières. |
|
|
|
Citation de "corinale"C'est très agréable d'ouvrir et de fermer des portes qui restent silencieuses. Avec mon homme, hier, en début d'après-midi, burette à la main, nous avons procédé à l'huilage des gonds, loquets et charnières. |
|
Vous devez d’abord repérer l’emplacement des charnières en prenant les dimensions. Une fois cela fait, tracer le point central à l’aide d’une équerre pour faire le perçage. Installer une fraise sur la perceuse. Utiliser des serre-joints pour bloquer la planche avant de commencer le perçage. Bien centrer la fraise sur la zone de perçage et percer jusqu’à l’effloraison de la planche. Positionner les charnières dans les différents trous percés tout en vérifiant toujours avec l’équerre si cela correspond aux mesures qui ont été prises au préalable. Une fois cette étape terminée, vous pourrez les viser. Découvrez la suite de nos conseils pour réussir cette opération ==> https://123bricolage.fr/comment-poser-des-charnieres-invisibles/ |