lecouperet

Importante , petite question .

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de lecouperet
lecouperet (clôturé) il y a 4 ans

Bonjour à tous et toutes sans qui ma vie ne serait qu'un long fleuve tranquille . Ma question est la suivante : En épousant la cause des GJ , dois je me considérer comme marié ,juste pour savoir si une modification de mon profil s impose avec l arrivée de cette belle cause tant aimée dans ma vie ?

Modifié il y a 4 ans, le mardi 6 août 2019 à 20:10

Photo de lau.reen
lau.reen (clôturé) il y a 4 ans

comme les prêtres épousent la religion ?

'jour vous

Photo de na0-le-vrai
na0-le-vrai (clôturé) il y a 4 ans

Bonjour Doudou.

Je ne t'imagine pas te mariant en un smoking jaune d'autant que tu n'as jamais été attiré par les femmes asiatiques.

Photo de lau.reen
lau.reen (clôturé) il y a 4 ans

Citation de na0-le-vrai Bonjour Doudou.

Je ne t'imagine pas te mariant en un smoking jaune d'autant que tu n'as jamais été attiré par les femmes asiatiques.


mais par les minettes ?

Photo de na0-le-vrai
na0-le-vrai (clôturé) il y a 4 ans

Citation de lau.reen mais par les minettes ?



Son problème, comme le mien, est qu'il recherche une femme de tête et de corps...

Pas une minette. Sourire

Photo de lau.reen
lau.reen (clôturé) il y a 4 ans

Citation de na0-le-vrai Son problème, comme le mien, est qu'il recherche une femme de tête et de corps...

Pas une minette. Sourire


de tête, ok, c'est peut-être pas ça.
mais de corps... t'as vu comment elle sont gaulées les gamines de 20a maintenant ?

déjà refaites pour certaines.

Photo de brahim2018
brahim2018 il y a 4 ans

Citation de lau.reen de tête, ok, c'est peut-être pas ça.
mais de corps... t'as vu comment elle sont gaulées les gamines de 20a maintenant ?

déjà refaites pour certaines.


c'est elle la blondinette ?

Photo de lecouperet
lecouperet (clôturé) il y a 4 ans

Citation de lau.reen comme les prêtres épousent la religion ?

'jour vous


Bonjour amour ,

Avec quelques détails en moins bien entendu

Photo de lecouperet
lecouperet (clôturé) il y a 4 ans

Citation de na0-le-vrai Bonjour Doudou.

Je ne t'imagine pas te mariant en un smoking jaune d'autant que tu n'as jamais été attiré par les femmes asiatiques.


Bonjour , le gardien de la paix du forum

Une asiatique plus jamais , les pièces détachées sont trop coûteuses

Modifié il y a 4 ans, le dimanche 4 août 2019 à 16:58

Photo de lecouperet
lecouperet (clôturé) il y a 4 ans

Citation de lau.reen de tête, ok, c'est peut-être pas ça.
mais de corps... t'as vu comment elle sont gaulées les gamines de 20a maintenant ?

déjà refaites pour certaines.


Pour ou contre la restauration des lieux a-biter ?

Photo de lau.reen
lau.reen (clôturé) il y a 4 ans

Citation de lecouperet Pour ou contre la restauration des lieux a-biter ?

quand tu dis "restauration"...

tu parles de dégustation ou de réhabilitation ? :-p

Photo de cristallie
cristallie il y a 4 ans

Citation de lecouperet Bonjour à tous et toutes sans qui ma vie ne serait qu'un long fleuve tranquille . Ma question est la suivante : En épousant la cause des GJ , dois je me considérer comme marié ,juste pour savoir si une modification de mon profil s impose avec l arrivée de cette belle cause tant aimée dans ma vie ?

Bonsoir, oui un très beau mariage car tu t ai marié pour l amour de la France.
Force et honneur pour ce mariage.
Un mariage qui risque d'être très agité a la rentrée.
Mais l amour sera plus fort et tu sortira vainqueur.

Photo de gurgle
gurgle il y a 4 ans

Citation de lecouperet Bonjour à tous et toutes sans qui ma vie ne serait qu'un long fleuve tranquille . Ma question est la suivante : En épousant la cause des GJ , dois je me considérer comme marié ,juste pour savoir si une modification de mon profil s impose avec l arrivée de cette belle cause tant aimée dans ma vie ?

oh te voilà!! j'avais cru comprendre que tu prenais des vacances smailiennes prolongées, je suis contente!!

marié toi? tu ne peux pas te cantonner à une seule... cause... les femmes, les couleurs et les vestes sont faites pour être... non je ne dirais pas retournées!

j'espère que tout va bien pour toi!

Photo de carmencita79
carmencita79 (clôturé) il y a 4 ans

Photo de lecouperet
lecouperet (clôturé) il y a 4 ans

Citation de gurgle oh te voilà!! j'avais cru comprendre que tu prenais des vacances smailiennes prolongées, je suis contente!!

marié toi? tu ne peux pas te cantonner à une seule... cause... les femmes, les couleurs et les vestes sont faites pour être... non je ne dirais pas retournées!

j'espère que tout va bien pour toi!


Madame Gurgle , quelle joie incommensurable de vous revoir a l endroit même ou je me trouve , ca ne peut être le fruit d une pure coïncidence une aussi agréable rencontre . Seule la destinée est capable d une telle prouesse, unifier un homme affamé d amour et une généreuse donatrice corporelle . Oui maintenant tout va bien ou plutôt mieux puisque nous voila enfin réunis , après une trop longue absence .


Participants

Photo de brahim2018 Photo de cristallie Photo de gurgle