aline23gueret

Je constate que les personnes..............................

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de aline23gueret
aline23gueret (clôturé) il y a 8 ans

n'acceptent ni la vérité, ni le mensonge,
alors que VEULENT-ELLES ?

Photo de fernandez90
fernandez90 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "aline23gueret"n'acceptent ni la vérité, ni le mensonge,
alors que VEULENT-ELLES ?


la sincérité !!!!!

Photo de aline23gueret
aline23gueret (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "fernandez90"Citation de "aline23gueret"n'acceptent ni la vérité, ni le mensonge,
alors que VEULENT-ELLES ?


la sincérité !!!!!


cela en fait parti , en effet mais pas seulement.................

Photo de fernandez90
fernandez90 (clôturé) il y a 8 ans

penses tu que la vérité est synonyme de sincérité?

Photo de aline23gueret
aline23gueret (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "fernandez90"penses tu que la vérité est synonyme de sincérité?

Chacun de nous croit détenir la vérité , mais cette dernière est sans dimension elle est ce qu'elle est, comme le très HAUT et ce qu'Il est

Photo de farouche11
farouche11 il y a 8 ans

les gens que les autres soient des moutons vis à vis d'eux. Qu'ils acquiescent sans moufter à leurs idées. Manque de courage de vouloir débattre.

Photo de fernandez90
fernandez90 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "aline23gueret"[quote login="fernandez90"]penses tu que la vérité est synonyme de sincérité?

Chacun de nous croit détenir la vérité , mais cette dernière est sans dimension elle est ce qu'elle est, comme le très HAUT et ce qu'Il est[quote]


biensur

Photo de aline23gueret
aline23gueret (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "farouche11"les gens que les autres soient des moutons vis à vis d'eux. Qu'ils acquiescent sans moufter à leurs idées. Manque de courage de vouloir débattre.

Vous avez vous du courage ??? Voulez vous débattre avec moi d'un sujet qui vous tiens à coeur , je vous laisse le choix , je vous écoute !

Photo de farouche11
farouche11 il y a 8 ans

Citation de "aline23gueret"Citation de "farouche11"les gens que les autres soient des moutons vis à vis d'eux. Qu'ils acquiescent sans moufter à leurs idées. Manque de courage de vouloir débattre.

Vous avez vous du courage ??? Voulez vous débattre avec moi d'un sujet qui vous tiens à coeur , je vous laisse le choix , je vous écoute !


Sans problème, mais mon message ne s'adressait pas à toi mais au rédacteur du post initial.

Photo de aline23gueret
aline23gueret (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "farouche11"Citation de "aline23gueret"Citation de "farouche11"les gens que les autres soient des moutons vis à vis d'eux. Qu'ils acquiescent sans moufter à leurs idées. Manque de courage de vouloir débattre.

Vous avez vous du courage ??? Voulez vous débattre avec moi d'un sujet qui vous tiens à coeur , je vous laisse le choix , je vous écoute !


Sans problème, mais mon message ne s'adressait pas à toi mais au rédacteur du post initial.


Sincérement cela serait avec plaisir de pouvoir échanger avec toi , sans tenir compte des autres intervenants , si tu es d'accord prenons rendez vous , celui qui convient à toute les 2 !!

Photo de farouche11
farouche11 il y a 8 ans

Citation de "aline23gueret"Citation de "farouche11"Citation de "aline23gueret"Citation de "farouche11"les gens que les autres soient des moutons vis à vis d'eux. Qu'ils acquiescent sans moufter à leurs idées. Manque de courage de vouloir débattre.

Vous avez vous du courage ??? Voulez vous débattre avec moi d'un sujet qui vous tiens à coeur , je vous laisse le choix , je vous écoute !


Sans problème, mais mon message ne s'adressait pas à toi mais au rédacteur du post initial.


Sincérement cela serait avec plaisir de pouvoir échanger avec toi , sans tenir compte des autres intervenants , si tu es d'accord prenons rendez vous , celui qui convient à toute les 2 !!


allez....

Photo de spartac2
spartac2 il y a 8 ans

Citation de "aline23gueret"n'acceptent ni la vérité, ni le mensonge,
alors que VEULENT-ELLES ?


Entre les pieux mensonges ,les vérités "pas toujours bonnes à dire" etc...le choix est large

Photo de revoila
revoila il y a 8 ans

Citation de "aline23gueret"n'acceptent ni la vérité, ni le mensonge,
alors que VEULENT-ELLES ?


Il y a un espace entre les deux , que je sache

Modifié il y a 8 ans, le mardi 5 avril 2016 à 14:31

Photo de grosnounours68
grosnounours68 (clôturé) il y a 8 ans

Pour quelqu'un qui n'a pas le courage de mettre de photo sur son profil, je trouves ta question un peu gonflé non ???

Photo de revoila
revoila il y a 8 ans

"pas toujours bonnes à dire"


...Parcequ'on la confond souvent avec de la franchise , a tort


Participants

Photo de farouche11 Photo de spartac2 Photo de revoila Photo de othelo