grand_duc_de_sotteville

Je Maximilien

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de shaya.na
shaya.na il y a 7 ans

Citation de "grand_duc_de_sotteville"Citation de "shaya.na"Citation de "na0-le-vrai"


;)


Moi aussi je souris...


Je vous souris également petite Elfe.


Et mon Boujou il est où ?!...

... Il est chez Moi et j'ai souri ce Matin en me réveillant ... Sourire.

Photo de grand_duc_de_sotteville
grand_duc_de_sotteville (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "shaya.na"Citation de "grand_duc_de_sotteville"Citation de "shaya.na"Citation de "na0-le-vrai"


;)


Moi aussi je souris...


Je vous souris également petite Elfe.


Et mon Boujou il est où ?!...

... Il est chez Moi et j'ai souri ce Matin en me réveillant ... Sourire.


L'aurais-je une fois de plus oublié chez vous ?
Je suis étourdi !

Photo de shaya.na
shaya.na il y a 7 ans

Citation de "grand_duc_de_sotteville"Citation de "shaya.na"Citation de "na0-le-vrai"Citation de "shaya.na"Je suis trop Contente pour Quéquette en Détresse,
Il va ENFIN revoir Foufoune...

Je Pouffe de Rire...

Après toutes ces Années d'Abstinences ... Wahouuu ... Sourire.


Elle n'a pas voulu de lui !
Il est rentré bredouille des quelques rendez-vous dont il se targuait. ;)

Parait qu'il a un gros ventre et plus que je ne répéterai pas, par décence.


Bin il me semblait avoir lu qu'une Femme était prête à aller le rejoindre chez Lui... Sourire.

C'est certain qu'il peut y avoir des Déceptions lorsque tu dépasses le Site surtout lorsque l'Attente est celle de la Tendresse...

Comme je te l'avais expliqué au Sujet d'une Amie qui s'obstinait ... Combien de Fois ai je du la "Consoler"... J'avais trop Mal pour Elle !!!


Je loue votre générosité d'âme ma Mie.


Sourire...

Photo de shaya.na
shaya.na il y a 7 ans

Citation de "grand_duc_de_sotteville"Citation de "shaya.na"Citation de "grand_duc_de_sotteville"Citation de "shaya.na"Citation de "na0-le-vrai"


;)


Moi aussi je souris...


Je vous souris également petite Elfe.


Et mon Boujou il est où ?!...

... Il est chez Moi et j'ai souri ce Matin en me réveillant ... Sourire.


L'aurais-je une fois de plus oublié chez vous ?
Je suis étourdi !


Ce n'est pas un Oubli mais une Offrande ... Sourire.

Photo de shaya.na
shaya.na il y a 7 ans

Bon, je dois finir de me préparer car j'ai Deux Rdv ce Matin et une Réunion en Fin de Journée...

Belle Journée à Toi mon p'tit Choupinou ... Sourire.

Un Gros Boujou.

Je m'Eclipse...

Photo de sakuramanga
sakuramanga (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "shaya.na"Autre Chose Jolie Saku... Je ne suis pas venue vers Toi en était Mielleuse, ma Démarche était Cordiale...

Tu crois Sincèrement me tromper avec ton Image de Morpionne qui se prend pour une Guerrière ?! ... Il suffit de lire tes interventions pour se rendre Compte que tu es très Loin d’en être Une...

Au Début je t’avais écrit que tu étais Rigolote et je le pensais mais avec le Temps, je me suis rendue Compte que Non.

Tu caches Derrière cet Avatar un "Complexe" ... Tu te sers d’un Ordi pour te sentir plus Forte.

Dis Toi Bien une Chose, que ne pas être en Accord avec Soi-même fait de toi une Personne aucunement Solvable !!!

Alors ta Morale, tu te la gardes !!!

Ceci est ma Dernière Intervention te concernant ... Tu deviens Inexistante à partir de cet Instant.


cela me va à ravir , de même.

Photo de sakuramanga
sakuramanga (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "grand_duc_de_sotteville"Citation de "sakuramanga"Dire qu'a une époque vous étiez mielleux avec moi , à fallu une phrase que l'hibou n'a pas compris.
Comme quoi il est pas aussi si intelligent qu'il veut bien le faire croire.

Et dame majuscule faut descendre sur terre , la vie ce n'est pas un conte fée.

le hibou peut venir dans mes posts déverser sa suffisance ?!!!!!!. Mais moi si j'interviens ici. on le prend mal.!!!!!!

je vous laisse les deux fabulistes


Niveau école communale.


car toi ton niveau est peut être plus haut ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Photo de sakuramanga
sakuramanga (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "grand_duc_de_sotteville"Citation de "na0-le-vrai"Citation de "shaya.na"Je suis trop Contente pour Quéquette en Détresse,
Il va ENFIN revoir Foufoune...

Je Pouffe de Rire...

Après toutes ces Années d'Abstinences ... Wahouuu ... Sourire.


Elle n'a pas voulu de lui !
Il est rentré bredouille des quelques rendez-vous dont il se targuait. ;)

Parait qu'il a un gros ventre et plus que je ne répéterai pas, par décence.


Ne soyez pas méchant Na0 !
Il le mérite, certes, mais demeurez digne !


arrête un peu on sait très bien c'est un de tes nombreux pseudos. Ton niveau école maternelle.

Photo de ta-kiine
ta-kiine (clôturé) il y a 7 ans

Suis pliée de rires... Nao qui se parle devant le miroir (ô mon grand duc !!), Shayana qui roucoule à grand renfort de majuscules parce qu'elle se sent Majesté derrière son écran , Suka, tu auras toujours tord avec eux, toujours !!

Photo de shaya.na
shaya.na il y a 7 ans

Pour une Fois que je me trouve en Mp.
Je réitère ce que j’ai déjà écrit :

Elle est d’un Comique celle -là, elle se comporte en "Garce" en revendiquant l’Idée par la Suite que ce sont les Autres qui l’ont enfermé avec cette Etiquette ... Pauvre p’tite Victime !!!

Aujourd’hui elle se comporte en Mielleuse avec des Personnes qu'elle n'a pas hésité à rabaisser ... Je Pouffe de Rire.

Je garde à l'Esprit ma toute Première impression en arrivant Ici :
L’Insignifiante P’tite Chose en Manque de Reconnaissance est toujours en Train de vomir son Venin...
... Youhouhhh ... Admirez-Moi, je passe de Post en Post, je viens faire mon Showww ... Vous êtes mes JouJoux, mes Proies les Naifs et ou les Stupides ... Merci de combler ma P’tite Vie, vos Réponses me Nourrissent ... Grâce à Vous, j’existe.

Toujours autant Prévisible l’Adorable Takine !!!

Photo de lina_59
lina_59 il y a 7 ans

Bonsoir ici

Vous trimbalez vos vampires affectifs. Mdrrrr

Photo de ta-kiine
ta-kiine (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "shaya.na"Pour une Fois que je me trouve en Mp.
Je réitère ce que j’ai déjà écrit :

Elle est d’un Comique celle -là, elle se comporte en "Garce" en revendiquant l’Idée par la Suite que ce sont les Autres qui l’ont enfermé avec cette Etiquette ... Pauvre p’tite Victime !!!

Aujourd’hui elle se comporte en Mielleuse avec des Personnes qu'elle n'a pas hésité à rabaisser ... Je Pouffe de Rire.

Je garde à l'Esprit ma toute Première impression en arrivant Ici :
L’Insignifiante P’tite Chose en Manque de Reconnaissance est toujours en Train de vomir son Venin...
... Youhouhhh ... Admirez-Moi, je passe de Post en Post, je viens faire mon Showww ... Vous êtes mes JouJoux, mes Proies les Naifs et ou les Stupides ... Merci de combler ma P’tite Vie, vos Réponses me Nourrissent ... Grâce à Vous, j’existe.

Toujours autant Prévisible l’Adorable Takine !!!


Tu écris, tu écris, tu as la science infuse, tu es tellement gentille pour ne pas que l'on voit ta méchanceté !!

ouais je délire avec des personnes que je suis venue faire chier auparavant. Elles ne sont pas connes, puisqu'elles m'ont lue les faire chier !!
Ouais, j'ai fais mon méa culpa, j'ai pris sur moi, car vois tu, je suis capable de réflexion

Ouais, toi, tu préférerais que je sois ce que vous aimez que je sois, ben non, le jeu a assez duré, j'ai assez joué le rôle des forums... A chaque fois que je suis ce que je veux être, c'est à dire une fofolle qui veut délirer, y'en a un ou une qui vient me chercher pour me faire sortir de mes gongs et me faire mal réagir.

Ben mon avatar de merde tu vois, tu peux te foutre de ma gueule autant que tu veux, ça ne marche plus, j'vous emmerde sans même vous détester, faites pitié, à vous parler à vous même.

Et ceux celles à qui j'ai sauté à la gorge, si elles ou ils délirent avec moi, c'est qu'ils ont accepté mes méa culpa.
Ca te fait chier tu veux les en dissuader ? En quoi ça te dérange connasse ? En quoi tu as envie de foutre ta merde ? T'as besoin d'agresser quelqu'un ici pour te sentir vivante ? T'as besoin de faire plier un pseudo pour plaire à ton sous fifre Nao qui ne sait plus sous quel pseudo naviguer ??
Oh réveille toi, retourne sur tes posts musicaux et fait pas chier (ce soir ça tombe bien, c'est la soirée vulgarité, et j'ai une gastro, ça va chier !!)

Photo de shaya.na
shaya.na il y a 7 ans

Citation de "lina_59"Bonsoir ici

Vous trimbalez vos vampires affectifs. Mdrrrr


Bonsoir Lina,

Sincèrement je comprends pourquoi le Forum d'où vous venez Tous a fermé ... Il suffit de voir le Comportement de certaines Personnes.

Bonne Soirée à Toi ... Sourire.

Photo de shaya.na
shaya.na il y a 7 ans

L'Autre avec son Pavée, Absolument Hors de Question que je la lise...

Et ça c'est une Certitude !!!

Photo de ta-kiine
ta-kiine (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "shaya.na"L'Autre avec son Pavée, Absolument Hors de Question que je la lise...

Et ça c'est une Certitude !!!


Rien à battre. Je ne lis pas les tiens au complet, rêve pas !!

pauvre fille, qui reproche aux autres ce qu'elle fait elle même, avec certes mâdâme, plus d'élégance !!

Bonne nuit !!


Participants

Photo de sibelius Photo de morganna Photo de rammon Photo de ttrickster Photo de jaune-d-oeuf Photo de gurgle Photo de audeladici Photo de lina_59 Photo de r8gordini Photo de mephilto Photo de tess1 Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de lady_voir Photo de peyrac75