|  | 

Citation de libertana

carmencita79 il y a 7 heures
 Je profite de cette discussion pour prévenir madame Libertana
 Vous qui vous êtes permise d'afficher sur un autre site le nom et le prénom de mon compagnon, ancien policier de la Nationale à la retraite
 Vous l'avez eu comment?
 Vous qui vous permettez des réflexions grivoises à son sujet toujours bien entendu sur le sexe, vu que vous êtes une obsédée, vous devriez avoir un peu plus de respect, mais sans doute ce mot est banni de votre vocabulaire.
 Vous qui cherchez mon adresse sur internet pour venir chez moi sans y être invitée, mon compagnon est au courant,
 Alors évitez car c'est une garde à vue qui vous attend
 N'oubliez pas , je suis ancienne infirmière militaire et aussi civile, j'ai des amis dans la gendarmerie
 Quant à mon compagnon ancien policier, il se fera un plaisir de vous recevoir
 Mais me répondrez vous "qui ne tente rien n'a rien"
 Essayez et vous m'en direz des nouvelles

Libertana
 Putain  , tu  vois  pas  que  tu  me  les  lubrifies    grave  !
 j'en  ai  la  moule  qui  applaudit  en  te  lisant  pauvre  crotte  de  bique
 allez  calme  toi  , dis  lui  que  j'arrive  pour  les  vêpres.avec  Zigomar  pour  t'astiquer  le  fion  avec  son  bâton  de  berger
 allez  en paix   mon  enfant  !
 vous  serez  comblée

ma chère Liber je reconnais bien là ton goût de l'apaisement, en réponse à d'ignobles menaces
 et tu sais trouver pour chacun ce qui lui convient le mieux: le bâton de berger dans le fion de qui tu penses hmmm!!!
 | 

|  | 

libertana (clôturé)

il y a 6 ans

oui  mon  canard  , 
du  luxe   à  son  âge  qu'elle  devrait  savoir  apprécier
 je  te  kiffe  toi  hummmmmmmmmmmmm
 bise  partout  NA
 | 

|  | 

CitationPutain , tu vois pas que tu me les lubrifies grave !
j'en ai la moule qui applaudit

La poésie..il n'y a que çà....lol

| 

|  | 

libertana (clôturé)

il y a 6 ans

Citation de peyrac75

CitationPutain , tu vois pas que tu me les lubrifies grave !