|  | 

Citation de libertana

carmencita79 il y a 7 heures
 Je profite de cette discussion pour prévenir madame Libertana
 Vous qui vous êtes permise d'afficher sur un autre site le nom et le prénom de mon compagnon, ancien policier de la Nationale à la retraite
 Vous l'avez eu comment?
 Vous qui vous permettez des réflexions grivoises à son sujet toujours bien entendu sur le sexe, vu que vous êtes une obsédée, vous devriez avoir un peu plus de respect, mais sans doute ce mot est banni de votre vocabulaire.
 Vous qui cherchez mon adresse sur internet pour venir chez moi sans y être invitée, mon compagnon est au courant,
 Alors évitez car c'est une garde à vue qui vous attend
 N'oubliez pas , je suis ancienne infirmière militaire et aussi civile, j'ai des amis dans la gendarmerie
 Quant à mon compagnon ancien policier, il se fera un plaisir de vous recevoir
 Mais me répondrez vous "qui ne tente rien n'a rien"
 Essayez et vous m'en direz des nouvelles

Libertana
 Putain  , tu  vois  pas  que  tu  me  les  lubrifies    grave  !
 j'en  ai  la  moule  qui  applaudit  en  te  lisant  pauvre  crotte  de  bique
 allez  calme  toi  , dis  lui  que  j'arrive  pour  les  vêpres.avec  Zigomar  pour  t'astiquer  le  fion  avec  son  bâton  de  berger
 allez  en paix   mon  enfant  !
 vous  serez  comblée

ma chère Liber je reconnais bien là ton goût de l'apaisement, en réponse à d'ignobles menaces
 et tu sais trouver pour chacun ce qui lui convient le mieux: le bâton de berger dans le fion de qui tu penses hmmm!!!
 | 

|  | 

libertana (clôturé)

il y a 6 ans

oui  mon  canard  , 
du  luxe   à  son  âge  qu'elle  devrait  savoir  apprécier
 je  te  kiffe  toi  hummmmmmmmmmmmm
 bise  partout  NA
 | 

|  | 

CitationPutain , tu vois pas que tu me les lubrifies grave !
j'en ai la moule qui applaudit

La poésie..il n'y a que çà....lol

| 

|  | 

libertana (clôturé)

il y a 6 ans

Citation de peyrac75

CitationPutain , tu vois pas que tu me les lubrifies grave !
j'en ai la moule qui applaudit

La poésie..il n'y a que çà....lol

ha  oui  , tu  as  vu  !
 j'adore  me la  faire  mémère  trou du  Q

à  qui  il  ne  reste  pour  amis  que  le  dodoir  et  la  Lysbette
 je  me  demande  pourquoi  ils  ne  s'ouvrent  pas  un  forum  à  eux  trois  , ils  seraient  si  tranquille  ensembles  à  se  lécher  le  fion
 son Zigomar  est  au  bord  du  gouffre  , elle  l'à  enfin  achevée
 quand à  lui  , il  aura  fais  lui même  sa  propre  idée  avec  memère!
 Moi  je  ne  l'ai  jamais  côtoyé....j'ai  gagné  du  temps  !
 allez  , la mémère  est  en  plein  chantage  ailleurs , au  cas  où ça  marcherait
 mais  non  ! elle  l'à  dans  le  Q  encore  une  fois  !
 ravie  de  voir  que  certains  sont  lucide
 pliée  de  rire
 Modifié il y a 6 ans, le jeudi 3 octobre 2019 à 06:05 | 

|  | 

Citation de libertana

ha  oui  , tu  as  vu  !
j'adore  me la  faire  mémère  trou du  Q

à  qui  il  ne  reste  pour  amis  que  le  dodoir  et  la  Lysbette
 je  me  demande  pourquoi  ils  ne  s'ouvrent  pas  un  forum  à  eux  trois  , ils  seraient  si  tranquille  ensembles  à  se  lécher  le  fion
 son Zigomar  est  au  bord  du  gouffre  , elle  l'à  enfin  achevée
 quand à  lui  , il  aura  fais  lui même  sa  propre  idée  avec  memère!
 Moi  je  ne  l'ai  jamais  côtoyé....j'ai  gagné  du  temps  !
 allez  , la mémère  est  en  plein  chantage  ailleurs , au  cas  où ça  marcherait
 mais  non  ! elle  l'à  dans  le  Q  encore  une  fois  !
 ravie  de  voir  que  certains  sont  lucide
 pliée  de  rire

Alors la vieille pouffe en retraite...déjà à radoter sur les forums à 6 plombes du mat...

Selon ton expression matinale...il semble que tu ries jaune...

Pour que ce soir tu te couches moins ignare pour ne pas dire moins conne...je vais t'expliquer, même si cela ne sert à rien...avec une ébobée de ton acabit...
 1) Comme pour tout le reste...visiblement tu ne connais rien aux chevaux...celui du Zigomar est un pure race emblème de toute une région...Il fait partie des très grands chevaux français...à l'exemple du cheval de Selle Français...
 Si tu sortais de temps en temps des forums pour aller voir dans la vraie vie...tu saurais qu'en équitation, en centre équestre, etc...on monte toujours en selle en s'aidant d'un montoir...quelle que soit la taille de la cavalière ou du cavalier...

2) Je doute qu'un jour...avec ta petite retraite de conductrice de car, tes maigres moyens financiers, à toujours tirer le diable par la queue  - c'est d'ailleurs, désormais, la seule queue qui te passe entre les mains -, ...tu puisses t'offrir une telle monture et pourvoir au coût de son entretien... c'est très largement au-dessus de tes capacités financières...

3) Que t'importe que je sois de taille grande, moyenne, petite, très petite ou naine... - je note que sur tes photos mises en ligne, tu n'apparais pas  grande non plus,  plutôt rondelette avec des cuisses en poteau...contrairement à ta copine Carmencita qui, elle, sur un cliché,  en maillot de bain...était une grande et élégante femme...autrement plus bandante que Perlouze la courtaude...soit dit en passant...
 -  Pour paraphraser un célèbre humoriste : La bonne taille c'est quand les pieds touchent par terre...

4) Enfin...le Zigomar ne drague pas dans les hospices de vieux,  a largement de quoi le satisfaire...sans avoir recours aux prestations d'une Libertana-Perlouze septuagénaire - alias sent-l'urine de son affectueux petit surnom-  avec son gouffre de Padirac déserté et désaffecté depuis si longtemps...ni sa copine du gazon maudit, la rouquine histrionique bipolaire à la tronche en biais et accessoirement gardienne de chèvres  dans son trou perdu de la Creuse...

En te souhaitant, toujours, une excellente journée...même pliée en deux...

*Ce soir...pour une fois,  tu te coucheras un peu plus instruite...Merci qui..?

Ton Zigomar cauchemardesque...
 Modifié il y a 6 ans, le jeudi 3 octobre 2019 à 12:32 | 

|  | 

lau.reen (clôturé)

il y a 6 ans

chouette ! de l'ambiance !   

(pas taper! aïe !)
 Modifié il y a 6 ans, le jeudi 3 octobre 2019 à 12:33 | 

|  | 

libertana (clôturé)

il y a 6 ans

Citation de zygomar17

Alors la vieille pouffe en retraite...déjà à radoter sur les forums à 6 plombes du mat...

Pour que ce soir tu te couches moins ignare pour ne pas dire moins conne...je vais t'expliquer, même si cela ne sert à rien...avec une ébobée de ton acabit...
 1) Comme pour tout le reste...visiblement tu ne connais rien aux chevaux...celui du Zigomar est un pure race emblème de toute une région...Il fait partie des très grands chevaux français...à l'exemple du cheval de Selle Français...
 Si tu sortais de temps en temps des forums pour aller voir dans la vraie vie...tu saurais qu'en équitation, en centre équestre, etc...on monte toujours en selle en s'aidant d'un montoir...quelle que soit la taille de la cavalière ou du cavalier...

2) Je doute qu'un jour...avec ta petite retraite de conductrice de car, tes maigres moyens financiers, à toujours tirer le diable par la queue  - c'est d'ailleurs, désormais, la seule queue qui te passe entre les mains -, ...tu puisses t'offrir une telle monture et pourvoir au coût de son entretien... c'est très largement au-dessus de tes capacités financières...

3) Que t'importe que je sois de taille grande, moyenne, petite, très petite ou naine... - je note que sur tes photos mises en ligne, tu n'apparais pas  grande non plus,  plutôt rondelette avec des cuisses en poteau...contrairement à ta copine Carmencita qui, elle, sur un cliché,  en maillot de bain...était une grande et élégante femme...autrement plus bandante que Perlouze la courtaude...soit dit en passant...
 -  Pour paraphraser un célèbre humoriste : La bonne taille c'est quand les pieds touchent par terre...

4) Enfin...le Zigomar ne drague pas dans les hospices de vieux,  a largement de quoi le satisfaire...sans avoir recours aux prestations d'une Libertana-Perlouze septuagénaire - alias sent-l'urine de son affectueux petit surnom-  avec son gouffre de Padirac déserté et désaffecté depuis si longtemps...ni sa copine du gazon maudit, la rouquine histrionique bipolaire à la tronche en biais et accessoirement gardienne de chèvres  dans son trou perdu de la Creuse...

*Ce soir...pour une fois,  tu te coucheras un peu plus instruite...Merci qui..?

zygomar17 il y a 3 heures

Libertana
 le  jaune  correspond  mieux  à  ton  gabarie nain de  jardin
 moi  je  suis  dans  le  Bleu  azur  comme mes  yeux
 matinale  sans  doute  , et  je  me  débarrasse  des  corvées  pour  alimenter ton  émoi  ,  et  moi  , et  moi  , et  moi  hiiiiiiiiiiiiii

Libertana

comment  vas  la  vieille  , il  semblerait  qu'elle  t'envoie  au  casse  pite  , elle  n’a  plus  que  toi  quand  tu  n'as pas  tes  nerfs  hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 enfin  dégagée  de  ami2  , qu'elle  aille  se  faire  enfourner  par  ton  bâton de  berger  , t  vas  être  occupé
 que  du  bonheur  de  vous  savoir  enfin  loin  de  nous  tous  hiiiiiiiiiiiiii
 je  kife  je  kife  , je  kife  guignol!

2) Je doute qu'un jour...avec ta petite retraite de conductrice de car, tes maigres moyens financiers, à toujours tirer le diable par la queue - c'est d'ailleurs, désormais, la seule queue qui te passe entre les mains -, ...tu puisses t'offrir une telle monture et pourvoir au coût de son entretien...

Libertana
 à  chacun  ses  loisirs  avec  ses  moyens  ,
 qu'à  cela  ne  tienne  , je  suis  grande  et  riche  de  l’intérieur  MOI  !
 hummmmmmmmmmmmmm

c'est très largement au-dessus de tes capacités financières...

3) Que t'importe que je sois de taille grande, moyenne, petite, très petite ou naine... - je note que sur tes photos mises en ligne, tu n'apparais pas grande non plus, plutôt rondelette avec des cuisses en poteau...contrairement à ta copine Carmencita qui, elle, sur un cliché, en maillot de bain...était une grande et élégante femme..

Libertana
 à  plat  ventre  plus  facile  pour  te  la  sucer  , elle  est  déjà  prête  enguirlandée  ,déguisée en  sapin de  noël  , pour  te  plaire ; tu  as  sa  photo sur " je résiste '

.autrement plus bandante que Perlouze la courtaude...soit dit en passant...
 - Pour paraphraser un célèbre humoriste : La bonne taille c'est quand les pieds touchent par terre...

libertana
 et  quand  la  queue  n'arrive  pas  aux  genoux, à  cause  de  sa  taille  de  nain

4) Enfin...le Zigomar ne drague pas dans les hospices de vieux, a largement de quoi le satisfaire...sans avoir recours aux prestations d'une Libertana-Perlouze septuagénaire -

Libertana

fais  gaffe  mémère  me  dépasse  de  10  ans  , avec  un regard  glauque, et  une  langue  de  vipère  agrémentée  de  l'absence  de  lèvre ! au  sourire  forcé  pour  essayer  d'émouvoir  la  galerie !
 ses  prestations  sont  pires

alias sent-l'urine de son affectueux petit surnom- avec son gouffre de Padirac déserté et désaffecté depuis si longtemps...ni sa copine du gazon maudit, la rouquine histrionique bipolaire à la tronche en biais et accessoirement gardienne de chèvres dans son trou perdu de la Creuse...

Libertana
 c'est  votre  histoire  , j'en  ai  cure !
 tu  t'es  pris  une  veste  hiiiiiiiiiiiii
 ça  rend  amer  je  vois  lo
 elle  se  régale  de  te  lire  , je  te le  confirme  hiiiiiiiiiiii

Libertana

idem

*Ce soir...pour une fois, tu te coucheras un peu plus instruite...Merci qui..?

Libertana
 au  plaisir  de  te  relire  , tu  me  ravies  !
 allez  je  vais  pouvoir  retourner  sur  ami2  ,
 la  ramasse  des  encombrants  est  passée  hummmm!
 instruis  moi  ..  instruis  moi  ,  merci  à  toi
 ta  préférée  viiiiiiiiiiiiiiiiii

Modifié il y a 3 he
 | 

|  | 

J'aimerais que l'on oublie de me citer et de me faire parler !  merci !
                     | 

|  | 

lau.reen (clôturé)

il y a 6 ans

Citation de nadja02

on va tout savoir de ta vie, bientôt ! lol
 | 

|  | 

Je trouve cela très déplaisant !
                     | 

|  | 

lau.reen (clôturé)

il y a 6 ans

Citation de nadja02

Je trouve cela très déplaisant !

j'imagine, oui !
 | 

|  | 

libertana (clôturé)

il y a 6 ans

Citation de lau.reen

on va tout savoir de ta vie, bientôt ! lol

la  vieille  à  toujours  inventé  la  vie  des  autres  parce  que  la  sienne  est  endeuillée  de  tous  !
 enfin  tranquille  sur  les  forums  !
 j'ai  fini  par  la  faire  fuir  .voilà  voilou
 | 

|  | 

libertana (clôturé)

il y a 6 ans

Citation de nadja02

coucou  vacancière  !  profite  de  ta  balade
 je  gère  hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 | 

|  | 

Je tiens à préciser que je ne suis en conflit avec personne ! que j'ai passé l'éponge et ne tient pas à être" récupérée" ! les problèmes éternels et récurrents de votre "éternel présent" forumique avec topics remontés des entrailles des forums pour y revenir encore et encore !  je n'en fais pas partie !
 Je tiens à dire que je ne donne pas les photos de personnes "quoi qu'il arrive" donc pas de souci à avoir ! d'ailleurs si je les avais donné elles seraient déjà sur "jeresiste" !

Voilà j'ai du m'inscrire sur smail pour répondre à ces injures et accusations me concernant !
 | 

|  | 

Citation de nadja02

Je tiens à préciser que je ne suis en conflit avec personne ! que j'ai passé l'éponge et ne tient pas à être" récupérée" ! les problèmes éternels et récurrents de votre "éternel présent" forumique avec topics remontés des entrailles des forums pour y revenir encore et encore !  je n'en fais pas partie !
 Je tiens à dire que je ne donne pas les photos de personnes "quoi qu'il arrive" donc pas de souci à avoir ! d'ailleurs si je les avais donné elles seraient déjà sur "jeresiste" !

Voilà j'ai du m'inscrire sur smail pour répondre à ces injures et accusations me concernant !

aurais-tu un morceau de Coupi coincé dans le gosier?
 smail je m'y trouve bien et tu y es la bienvenue, pas seulement pour "répondre aux injures"
 |