flector1

Je suis très très très contente

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de libertana
libertana (clôturé) il y a 4 ans

Citation de eireen Quand tu as mis ce lien que je n'avais pas lu , car je ne vais pas fouiner partout . Moi qui savait que Carmen avait été souffrante, et qui pensait qu'elle allait mieux, j'ai eu très peur pour elle. Ensuite en lisant mieux j'ai vu que ce lien était ancien. Ne sais-tu pas que nous faire du mal ainsi, peut finir en catastrophe pour la santé de qui tu harcèles.

quand tu te mêleras de ton Q tu iras mieux
sache que les rancœurs partagées avec carmen datent de 2 ans à cause de Zigomar , et que depuis que j'ai refusé d'être ok avec elle sur le sujet qui nous occupait alors , elle à commencé avec ses amis d'alors à se foutre ma gueule sur FFPT et ici où je n'étais pas !
le même scénario de sa part envers Nadja actuellement!
essaie de te fâcher avec carmen et tu auras le même sort, fais en l'expérience ..!
allez courage , et là tu la fermeras
juste pour précision qu'elle n'avait pas prévu , c'est je ne me laisserai pas faire , et je suis tenace ..pas besoin d'avoir fais quelques malheureuses années à la con dans l'armée !
ça , c'est le bon retours des choses , et j'ai gagné avec le temps !
et toutes celles qui lui donnent raison , s'en mordent les doigts et se retrouvent seule , comme elle du reste ! obligée de se planquer maintenant hiiiiiiiiiiiiii
maintenant sur FFPT , à devoir se la fermer
elle à " je résiste" , heureusement pour elle , ça l'aide à se noyer davantage , quand à sa santé , je m'en bât les grelots,
à chacun sa merde ..
allez , vas te faire sucer la moule , et fais pas kaker
moi , je n'ai pas besoin d'une armée pour me défendre , je le fais seule
ainsi , je garde mes amies MOI et AMIS , que je ne mêle pas à me histoires comme elle le fait , car , elle n’a aucun respect pour eux !
seule sa personne compte pour elle
voilà pourquoi ils en font les frais à terme en la fréquentant
ceux qui s'approchent d'elle sont toujours éclaboussés par la boue
fais gaffe

Modifié il y a 4 ans, le mardi 22 octobre 2019 à 09:41

Photo de libertana
libertana (clôturé) il y a 4 ans

Nadja la vrai
Posté le: Dim 20 Oct - 20:14 (2019) Sujet du message: Lèche fion

Cette grosse salope de souris grise a très vite acquiessé aux propos de mig sur le fait que minouchette était maréaction ! et qu'il ne voulait pas que ce soit une femme ! par méchanceté pure !!! elle a tout de suite parlé comme Nadjala vraie

une harangère qu'elle est pour dire des trav ! etc... c'est la pire des connasses qui puisse exister ! elle espère que JL va lui céder son forum ! ce qu'il fera ! elle pourra rivaliser après avec mig dans la pourriture ! moi je suis bien contente d'être débarrassée de ce forum ! en tant que blondie et je ne chercherais jamais à y retourner !!! pour revoir cette face de rat ! non merci !!! Mort de Rire
_________________
J'aime mieux mes moutons ! j'aime mieux mes dindons !!!


http://resistonsauxstaliniens.xooit.fr/t488-Leche-fion.htm

Modifié il y a 4 ans, le mardi 22 octobre 2019 à 09:57

Photo de eireen
eireen (clôturé) il y a 4 ans

Citation de libertana quand tu te mêleras de ton Q tu iras mieux
sache que les rancœurs partagées avec carmen datent de 2 ans à cause de Zigomar , et que depuis que j'ai refusé d'être ok avec elle sur le sujet qui nous occupait alors , elle à commencé avec ses amis d'alors à se foutre ma gueule sur FFPT et ici où je n'étais pas !
le même scénario de sa part envers Nadja actuellement!
essaie de te fâcher avec carmen et tu auras le même sort, fais en l'expérience ..!
allez courage , et là tu la fermeras
juste pour précision qu'elle n'avait pas prévu , c'est je ne me laisserai pas faire , et je suis tenace ..pas besoin d'avoir fais quelques malheureuses années à la con dans l'armée !
ça , c'est le bon retours des choses , et j'ai gagné avec le temps !
et toutes celles qui lui donnent raison , s'en mordent les doigts et se retrouvent seule , comme elle du reste ! obligée de se planquer maintenant hiiiiiiiiiiiiii
maintenant sur FFPT , à devoir se la fermer
elle à " je résiste" , heureusement pour elle , ça l'aide à se noyer davantage , quand à sa santé , je m'en bât les grelots,
à chacun sa merde ..
allez , vas te faire sucer la moule , et fais pas kaker
moi , je n'ai pas besoin d'une armée pour me défendre , je le fais seule
ainsi , je garde mes amies MOI et AMIS , que je ne mêle pas à me histoires comme elle le fait , car , elle n’a aucun respect pour eux !
seule sa personne compte pour elle
voilà pourquoi ils en font les frais à terme en la fréquentant
ceux qui s'approchent d'elle sont toujours éclaboussés par la boue
fais gaffe


Partie citation Libertana : " avec ses amis d'alors à se foutre ma gueule sur FFPT et ici où je n'étais pas "/

Réponse Eireen : J'étais dans F-F-P-T, et si tu as fait des captures d'écran, tu auras pu voir, que je ne faisais pas partie de ceux qui se sont moqués. Je n'avais pas lu, votre fil de dispute. Crois moi ou pas! Je ne suis pas une menteuse. Crois moi pas : Quelle importance au final pour toi vu ton aigreur.
Moi aussi je me défends seule contre l'injustice. Il y a quelque chose que je ne comprendrai jamais, car tu ne sauras pas y répondre, ou tu répondras en déviant. Pourquoi as-tu mis des photos partout, et de Carmen? Tu sais pourtant bien que c'est interdit par la loi? Tu n'es pas sans le savoir. Alors pourquoi tu as fait cela? Et pourquoi quand tu évoques Nadja, tu mets une photo de Maud candidate de Koh-Lanta 2019 qui remporta : La Guerre des chefs sur TF1. Cette complexité, vu que ce n'est pas ton genre. Cette complexité s'impose à mon attention.

Photo de peyrac75
peyrac75 il y a 4 ans

Citation de eireen Partie citation Libertana : " avec ses amis d'alors à se foutre ma gueule sur FFPT et ici où je n'étais pas "/

Réponse Eireen : J'étais dans F-F-P-T, et si tu as fait des captures d'écran, tu auras pu voir, que je ne faisais pas partie de ceux qui se sont moqués. Je n'avais pas lu, votre fil de dispute. Crois moi ou pas! Je ne suis pas une menteuse. Crois moi pas : Quelle importance au final pour toi vu ton aigreur.
Moi aussi je me défends seule contre l'injustice. Il y a quelque chose que je ne comprendrai jamais, car tu ne sauras pas y répondre, ou tu répondras en déviant. Pourquoi as-tu mis des photos partout, et de Carmen? Tu sais pourtant bien que c'est interdit par la loi? Tu n'es pas sans le savoir. Alors pourquoi tu as fait cela? Et pourquoi quand tu évoques Nadja, tu mets une photo de Maud candidate de Koh-Lanta 2019 qui remporta : La Guerre des chefs sur TF1. Cette complexité, vu que ce n'est pas ton genre. Cette complexité s'impose à mon attention.


Citation"Cette complexité, vu que ce n'est pas ton genre. Cette complexité s'impose à mon attention.

est ce grave docteur ??

:-)

Photo de lumierevive
lumierevive (clôturé) il y a 4 ans

Citation de peyrac75 Citation"Cette complexité, vu que ce n'est pas ton genre. Cette complexité s'impose à mon attention.

est ce grave docteur ??

:-)


Lol....

Photo de libertana
libertana (clôturé) il y a 4 ans

ha lala , faut qu'elle consulte ..bonne Mère

Photo de nadja02
nadja02 il y a 4 ans

Je fourbis mes armes ! suis pas dispo !!!

Photo de libertana
libertana (clôturé) il y a 4 ans

Citation de nadja02 Je fourbis mes armes ! suis pas dispo !!!

fais tranquille
moi j'en ai fini avec mémère , le reste ne m'importe plus
FIN de la DISCUSSION, comme elle dirait lol
le post t'appartient !
amuse toi bien

Photo de lumierevive
lumierevive (clôturé) il y a 4 ans

Citation de libertana fais tranquille
moi j'en ai fini avec mémère , le reste ne m'importe plus
FIN de la DISCUSSION, comme elle dirait lol
le post t'appartient !
amuse toi bien


Sans toi cela va être triste ...mdrrrrr

Photo de eireen
eireen (clôturé) il y a 4 ans

Citation de lumierevive Lol....

Toi tu joues mal là .. Lol

Modifié il y a 4 ans, le mercredi 23 octobre 2019 à 23:58

Photo de eireen
eireen (clôturé) il y a 4 ans

Citation de libertana fais tranquille
moi j'en ai fini avec mémère , le reste ne m'importe plus
FIN de la DISCUSSION, comme elle dirait lol
le post t'appartient !
amuse toi bien


Dieu soit loué ! Si cela était, c'est la plus belle action que tu aies pu faire !

Modifié il y a 4 ans, le mercredi 23 octobre 2019 à 23:59

Photo de eireen
eireen (clôturé) il y a 4 ans

Citation de lumierevive Sans toi cela va être triste ...mdrrrrr

Cà dépend dans quel registre Lumière voyons, voyons!

Photo de eireen
eireen (clôturé) il y a 4 ans

Citation de libertana ha lala , faut qu'elle consulte ..bonne Mère

On dirait que tu t'adoucis toi .. hum .. J'espère!

Photo de rienousipeu
rienousipeu il y a 4 ans

Bon, est-ce que tout le monde est content, ici ?

Parce que sans dec', c'est ach'tement plus simple d'être content que de pas l'être.

Y aura bien du fâcheux pour éventuellement me dire que, moi, je ne suis que les trois premières lettres ; mais ce n'est pas grave puisque le contentement qui m'habite, me permet de m'en foutre.

( J'ai essayé de ne pas faire desprogien par rapport à la phonétique de deux mots, mais rien à faire...j'en reste dubitatif. )

Photo de libertana
libertana (clôturé) il y a 4 ans

Citation de lumierevive Sans toi cela va être triste ...mdrrrrr

t'inquiète pas , si elle récidive , je reviendrai
bise ma belle


Participants

Photo de jaune-d-oeuf Photo de schal123 Photo de iseult Photo de blonq Photo de tess1 Photo de superforme60 Photo de loiseaudenuit Photo de cheyanawild Photo de anciensargelchaton Photo de zygomar17 Photo de julia17 Photo de arthur_rambo Photo de mephilto Photo de peyrac75 Photo de nadja02 Photo de rienousipeu Photo de cigarillos44 Photo de evilrance Photo de eve.ilrance Photo de antioche.lyn Photo de bertha45 Photo de full