flector1

Je suis très très très contente

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de libertana
libertana (clôturé) il y a 4 ans

Photo de libertana
libertana (clôturé) il y a 4 ans

Citation de libertana




124000 mélusine
Hyères les palmes aux jambes , et la canne au trou du fion de Lucette la brouette

Modifié il y a 4 ans, le lundi 24 février 2020 à 21:54

Photo de bertha45
bertha45 il y a 4 ans

Toi la vieille folle tu vas prendre une sacré torgnolle bientôt !!!

Photo de bertha45
bertha45 il y a 4 ans

Citation de libertana hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'avais oublié que j'avais un porfil ici , rooooooooooooooooo
l'important c'est qu'on se perde pas de vue ailleurs aussi hiiiiiiiiiiiiiiiiii
mémère s'en remettrait pas


C'est alzeihmer normal !

Photo de libertana
libertana (clôturé) il y a 4 ans

tic tac tic tac tic tac

Photo de libertana
libertana (clôturé) il y a 4 ans

Photo de libertana
libertana (clôturé) il y a 4 ans

Citation de souris-vagabonde37 Accompagnée de Blondie, ce qui voulait dire que tu étais aussi sur Smail en fait! désolé je m'étais mal exprimée, sans compter que ta relation avec Carmen m’indiffère totalement

j'ai supprimée ce post dans le bar de forumami2 après lecture des membres vu que j'ai horreur des choses qui traînent en longueur,

que tu ne m'aimes pas,ça je le le sais, ça ne me dérange pas + que ça! vu que je pourrais écrire une thèse sur la jalousie viscérale des femmes à mon encontre tellement je connais leur vices par coeur, c'est bien pour ça que je préfère mille fois +les mecs qui valent le détour plutôt que les nanas pernicieuses dont tu fais évidement partie

où me suis je moquer de l'horrible perte d'un enfant! apporte ici tes preuves écrites afin que tlm constatent tes mensonges à mon égard! vu que tu n'en es pas à ton premier méfait .


et maintenant ça roucoule à nouveau !
adressé à Nadja !allez à la page 30 !

Modifié il y a 4 ans, le lundi 24 février 2020 à 09:03

Photo de bertha45
bertha45 il y a 4 ans

Citation de zygomar17 Juste un petit coucou en passant...et de vous informer de la réalité de la nature d'une certaine personne très forte en corpulence mais également en gueule...

Cette personne, qui pourtant ne se prive pas des pires excès de langage à l'encontre d'autres usagers du forum, s'en est allée pleurnicher pour obtenir le retrait d'un message - du féroce Zigomar - qui comportait une description pas très avantageuse de son physique délabré au fil du temps...

Et...tout un chacun(e) connaît l'adage : Il n'y a que la vérité qui blesse...et surtout qui vexe en l'occurrence...

* Pour ma part...quoi que la bigleuse aux lorgnons en cul de bouteille puisse écrire à mon endroit...je ne demande jamais ô grand jamais que la censure intervienne pour couper ou retirer un texte qui n'aurait pas l'heur de me plaire...

A tchao..!


C'est l'amour vache !

Photo de rienousipeu
rienousipeu il y a 4 ans

Mais...que c'est-il donc passé durant 26 jours ?

Photo de libertana
libertana (clôturé) il y a 4 ans

zigomar

Qu'est-ce qu'elle peut être conne la carmencita-méridienne-mirandella et etc....
Son compagnon soi-disant ancien policier aurait dû lui dire, le mimile alcoolo, qu'une main courante ne sert pratiquement à rien. Si ce n'est faire une déclaration qui reste ainsi en l'état. Ni plus ni moins.

Mais est-ce que la vieille pouffe déglinguée de partout a aussi déclaré au commissariat qu'elle distribue ses photos de "nus artistiques"...dont l'une vaut le détour : à 80 balais au compteur, le gros tas de gravats à poil, face à l'objectif, les jambes écartées, le cul sur le radiateur, les nibards sur le ventre, des rides partout, la peau flasque, avec sa gueule de morue accidentée satisfaite, surplombée d'une tignasse décolorée en chiffon à poussières.
Le tout enturbanné de guirlandes de Noël...Tu parles d'un cadeau que de voir une telle vision d'horreur à faire avorter une couvée de singes...

Je crois que très prochainement...je vais m'offrir le luxe d'afficher l'épouvantable tableau...histoire de lui fermer son claque-merde de tapineuse retraitée...

Et dans la foulée...pour couronner les racontars à la con de la grosse limace Mélusine du lotissement Bérenguier...elle vient de se faire remonter les bretelles - par l'admin de FFPT -, de son immense calbut... dans lequel on pourrait tailler deux camisoles pour la conduire à l'asile psychiatrique...

Modifié il y a 4 ans, le lundi 24 février 2020 à 22:01

Photo de libertana
libertana (clôturé) il y a 4 ans

sans compter toutes les saloperies à mon endroit auxquelles je réponds avec fracas!
car elle remet toujours le couverts dès qu'elle s'emmerde quelque part

et de rajouter qu'elle à mise la mienne sur smail avec l'aide de sa copine nagja ! un prêté pour un rendu

les poulets vont avoir du boulot et beaucoup de perte de temps avec toutes mes copies d’écran en plus hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
comme si ils avaient que ça à faire !
pauvre Marcel galinette ,

elle sait bien leur balancer des cailloux aux délinquants de sa rue chez melusine

qu'elle conne !

Photo de libertana
libertana (clôturé) il y a 4 ans

Moi Marcel Galinette - a ri pas ce coup-ci ni couça d'ailleurs - concernant l'affaire de la chose du saligaud ou de la saligaude qui donne les cordes ordonnées de ma meuf la vioque rombière poitrinaire asma-tique et toc et même toquée de Carmencita-miquette de la quéquette roulée.
Mézigue Marcellus lucullus roi des cocusses de vous mettre en prévenance que Carmen Loilpé de la guirlande ne reçoit plus au 24 rue Mélusine du lotissement Bréguière pas plus à Hyères qu'à aujourd'hui pour vous turlutter la quenelle ou se faire démonter son fion en porte cochère grande ouverte.

Depuis ma petite chambrette, où je fais lit à part pour ne pas pécho une chtouille sifacilitique, je fais le Benjamin en m'astiquant le manche à air pulsé.
Je vous renseigne marauds litbidinoeud que Carmen- Mélusine la fée-rosse est au chômage technique, qu'elle suce plus que l'apéro depuis qu'elle a perdu son dentier avec ses ratiches en os de bite d'ours.

Photo de libertana
libertana (clôturé) il y a 4 ans

Les photos de la vieille pouffe grasse comme une grosse truie qui s'imagine qu'elle mouille encore alors qu'elle pisse partout...sont plus efficaces qu'une triple dose de bromure pour provoquer une débandaison immédiate.
Le pauvre Marcel Galinette a bien du courage pour supporter une telle vision cauchemardesque. Je comprends pourquoi il se renferme à double tour dans sa petite chambrette pour ne pas avoir à grimper le gros tas de suif enveloppé de guirlandes de Noël avec les mamelles qui lui dégringolent sur les genoux et des bas résille qui font office de soutien-gorge.

Photo de libertana
libertana (clôturé) il y a 4 ans




Photo de anciensargelchaton
anciensargelchaton il y a 4 ans

Citation de libertana Message supprimé par son auteur ou par la modération.

les délinquants hyérois qui attaquent les policiers, il aurait peut-être fallu commencer par ne pas claironner partout "mon compagnon est un ancien policier de la Nationale" si elle voulait pas que ça se sache!

quant au conseil donné par Lara de "pas remettre une pièce dans le jukebox", c la sagesse même!!


Participants

Photo de jaune-d-oeuf Photo de schal123 Photo de iseult Photo de blonq Photo de tess1 Photo de superforme60 Photo de loiseaudenuit Photo de cheyanawild Photo de anciensargelchaton Photo de zygomar17 Photo de julia17 Photo de arthur_rambo Photo de mephilto Photo de peyrac75 Photo de nadja02 Photo de rienousipeu Photo de cigarillos44 Photo de evilrance Photo de eve.ilrance Photo de antioche.lyn Photo de bertha45 Photo de full