schnockdu

Journal d'un CON FiNi

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de duschnock
duschnock il y a 4 ans

Allez, AUREVOIR les gens !
Je m'en retourne à ma vie de SDF...

Bon courage et bonne chance.

(prochaine connexion peut-être d'ici qq jours)

Photo de fleurdetiare34
fleurdetiare34 (clôturé) il y a 4 ans

Citation de duschnock Quant à toi, fleur de prout, qui te prétends autre alors que visiblement tu n'es qu'une vieille bouze, un vieil étron, apprends déjà à te relire avant de venir faire la leçon aux autres en matière d'insultes !
Car ton petit laïus à mon sujet est on ne peut plus insultant et on ne saurait moins fondé, bien que dénué de gros mots, certes, mais il est d'autres sortes d'insultes et de faux procès ou de manières de procéder dont tu as l'air experte et qui témoignent contre toi bien autrement et
ô combien plus dégueulassement que contre moi...

EDIT:
De plus, en matière de politique, plutôt que de te foutre à poil et de nous exhiber tes vieux nibards sous les yeux, tu ferais mieux d'aller te rhabiller.


Bouhhhhhhhhhhhh

La vieille bouze vous remercie de vos mots délicats vieux schnock!
Toujours dans l'insulte le mec qui sait rien mais dit tout!
Vous êtes du vent, juste un mec qui trépigne derrière son clavier en insultant les personnes qui ne sont pas ok avec vous!

Et le voila qui se victimise!

En effet, je vous plains!
Vivement votre retour dans votre cage a lapin pour organiser la révolution!

PS : Je ne me fous a poil que chez moi dans ma piscine ou sur une plage sauvage avec un beau mec! Pas devant un politicien ou un crétin comme vous!

C'est l'heure de la soupe! Maman a sonné la cloche!

Bonne continuation duchnock

Photo de schnockdu
schnockdu il y a 4 ans

Citation de fleurdetiare34 Bouhhhhhhhhhhhh

La vieille bouze vous remercie de vos mots délicats vieux schnock!
Toujours dans l'insulte le mec qui sait rien mais dit tout!
Vous êtes du vent, juste un mec qui trépigne derrière son clavier en insultant les personnes qui ne sont pas ok avec vous!

Et le voila qui se victimise!

En effet, je vous plains!
Vivement votre retour dans votre cage a lapin pour organiser la révolution!

PS : Je ne me fous a poil que chez moi dans ma piscine ou sur une plage sauvage avec un beau mec! Pas devant un politicien ou un crétin comme vous!

C'est l'heure de la soupe! Maman a sonné la cloche!

Bonne continuation duchnock


Je n'insulte que les ceusses et les celles de ton espèce qui n'ont justement rien à dire de rien !
Il suffit de lire tes interventions sur ce topic pour le comprendre...

Quant aux autres, c'est faux, je leur répond tout-à-fait courtoisement en faisant l'effort de comprendre et respecter leur point de vue tout en essayant d'expliquer le mien. Il me semble que tu confonds l'échange d'idée avec le taillage de short. Mais je comprends, vu ton silence et ta démonstration précédente sur le sujet, mieux vaut s'en prendre au posteur en essayant de donner l'illusion d'avoir quelquechose à dire.

Ta piscine ?
Une plage sauvage avec un beau mec ?

En effet, nous n'avons pas les mêmes valeurs.

Photo de schnockdu
schnockdu il y a 4 ans

Citation de duschnock Allez, AUREVOIR les gens !
Je m'en retourne à ma vie de SDF...

Bon courage et bonne chance.

(prochaine connexion peut-être d'ici qq jours)


Salut à toi, duschnockdu !

Photo de fleurdetiare34
fleurdetiare34 (clôturé) il y a 4 ans

Citation de schnockdu Je n'insulte que les ceusses et les celles de ton espèce qui n'ont justement rien à dire de rien !
Il suffit de lire tes interventions sur ce topic pour le comprendre...

Quant aux autres, c'est faux, je leur répond tout-à-fait courtoisement en faisant l'effort de comprendre et respecter leur point de vue tout en essayant d'expliquer le mien. Il me semble que tu confonds l'échange d'idée avec le taillage de short. Mais je comprends, vu ton silence et ta démonstration précédente sur le sujet, mieux vaut s'en prendre au posteur en essayant de donner l'illusion d'avoir quelquechose à dire.

Ta piscine ?
Une plage sauvage avec un beau mec ?

En effet, nous n'avons pas les mêmes valeurs.


Pchittttttttttttttttt!

Adios!

"Quant aux autres, c'est faux, je leur répond tout-à-fait courtoisement en faisant l'effort de comprendre et respecter leur point de vue tout en essayant d'expliquer le mien."

yop!

Photo de schnockdu
schnockdu il y a 4 ans

Citation de fleurdetiare34 Pchittttttttttttttttt!

Adios!

"Quant aux autres, c'est faux, je leur répond tout-à-fait courtoisement en faisant l'effort de comprendre et respecter leur point de vue tout en essayant d'expliquer le mien."

yop!


Quant on n'a rien à dire, on fait la maline...
Et des pirouettes !

Photo de schnockdu
schnockdu il y a 4 ans

Rouge, vert, orange, jaune...
Il y en a des qui s'amusent bien au gouvernement.

Par-contre, j'en connais des qui vont bientôt déchanter quand on leur dira que le déconfinement n'est encore pas pour demain parce c'est pas la bonne couleur qu'est dans la bonne case. Ben merde alors, ça c'est pas d'bol !

Ou comment infantiliser les gens et les considérer comme des enfants.

Photo de schnockdu
schnockdu il y a 4 ans

En parlant de sidération...
Tout ce barnum planétaire ne serait-il pas un exercice grandeur nature, un sorte de répétition générale en vue du grand bouquet final ?

Photo de schnockdu
schnockdu il y a 4 ans

Citation de schnockdu Salut à toi, duschnockdu !

@duschnock : 24 heures de bannissement...
@schnockdu : 24 heures de bannissement...

Au complot !

Photo de schnockdu
schnockdu il y a 4 ans

COMPLOTAGE n°3 :

Depuis le début, le gouvernement a objectivement tout fait pour maximiser la crise et ses conséquences. Concernant les masques, la réquisition a été la mesure parfaite pour organiser la pénurie. Tout économiste peut expliquer que le marché libre est la seule façon d’assurer la disponibilité d’un produit. L’organisation de la pénurie avait pour objet principal de priver les personnels exposés de cette protection et d’attenter au bon fonctionnement des structures de santé.
La mise en scène d’une prétendue inutilité des masques pour le public a été faite pour créer le désir de masques. Le caractère rebelle d’une partie de la population l’aurait rendue méfiante si le gouvernement avait immédiatement recommandé leur usage.
Maintenant la population est mûre pour se précipiter sur les masques vendus en grande surface. C’est cela qui est souhaité par les autorités. La carence de masques chez les professionnels reste le dernier de leurs soucis. L’objectif est de contraindre le public au port du masque dans un maximum de lieux, par une restriction d’accès des personnes non masquées.
Or la loi 2010-1192 du 11/10/2010 interdit la dissimulation du visage dans l’espace public. Dans sa version initiale, elle interdisait aussi la dissimulation forcée du visage en toute circonstance, notamment par contrainte. Cette dernière disposition n’existe plus dans la version modifiée au 24 mars 2020.
La suite est facile à deviner. La dissimulation du visage par un masque chirurgical sera prochainement identifiée comme un risque de sécurité inacceptable. La porte sera alors ouverte à une obligation d’identifiabilité de chaque personne, y compris lorsque son visage est dissimulé. La seule option possible est un marquage biométrique détectable à distance sous les vêtements ou protections.
La puce RFID appartient au passé, même si elle reste utilisée pour des animaux. Les nanotechnologies fournissent d’ores et déjà des moyens de marquage indélébile pouvant se fixer sur les os. La seule façon de réaliser ce marquage en s’assurant sans risque d’erreur de l’identité de la personne est la vaccination avec contrôle d’identité strict.
Ce sera l’étape suivante, nécessitant le maintien de la panique sanitaire dans la population, probablement par la neutralisation soudaine d’internet, la proclamation d’un danger sanitaire extrême par télé et radio, un couvre-feu et une vaccination forcée sous contrainte militaire.

Photo de onenri
onenri (clôturé) il y a 4 ans

Citation de schnockdu Rouge, vert, orange, jaune...
Il y en a des qui s'amusent bien au gouvernement.

Par-contre, j'en connais des qui vont bientôt déchanter quand on leur dira que le déconfinement n'est encore pas pour demain parce c'est pas la bonne couleur qu'est dans la bonne case. Ben merde alors, ça c'est pas d'bol !

Ou comment infantiliser les gens et les considérer comme des enfants.


Serait-ce un Rubik's cube ? Un Rubi_con ? :)

Photo de schnockdu
schnockdu il y a 4 ans

Citation de onenri Serait-ce un Rubik's cube ? Un Rubi_con ? :)

Du coloriage au jour le jour avec menace de Attention, hein, sinon !
Z'avez compris ?

Quant au rubicond, le cérébral, certains de ce gouvernement ne le passeront jamais ni même ne l'atteindront.

Modifié il y a 4 ans, le dimanche 3 mai 2020 à 11:16

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de schnockdu COMPLOTAGE n°3 :

Depuis le début, le gouvernement a objectivement tout fait pour maximiser la crise et ses conséquences. Concernant les masques, la réquisition a été la mesure parfaite pour organiser la pénurie. Tout économiste peut expliquer que le marché libre est la seule façon d’assurer la disponibilité d’un produit. L’organisation de la pénurie avait pour objet principal de priver les personnels exposés de cette protection et d’attenter au bon fonctionnement des structures de santé.
La mise en scène d’une prétendue inutilité des masques pour le public a été faite pour créer le désir de masques. Le caractère rebelle d’une partie de la population l’aurait rendue méfiante si le gouvernement avait immédiatement recommandé leur usage.
Maintenant la population est mûre pour se précipiter sur les masques vendus en grande surface. C’est cela qui est souhaité par les autorités. La carence de masques chez les professionnels reste le dernier de leurs soucis. L’objectif est de contraindre le public au port du masque dans un maximum de lieux, par une restriction d’accès des personnes non masquées.
Or la loi 2010-1192 du 11/10/2010 interdit la dissimulation du visage dans l’espace public. Dans sa version initiale, elle interdisait aussi la dissimulation forcée du visage en toute circonstance, notamment par contrainte. Cette dernière disposition n’existe plus dans la version modifiée au 24 mars 2020.
La suite est facile à deviner. La dissimulation du visage par un masque chirurgical sera prochainement identifiée comme un risque de sécurité inacceptable. La porte sera alors ouverte à une obligation d’identifiabilité de chaque personne, y compris lorsque son visage est dissimulé. La seule option possible est un marquage biométrique détectable à distance sous les vêtements ou protections.
La puce RFID appartient au passé, même si elle reste utilisée pour des animaux. Les nanotechnologies fournissent d’ores et déjà des moyens de marquage indélébile pouvant se fixer sur les os. La seule façon de réaliser ce marquage en s’assurant sans risque d’erreur de l’identité de la personne est la vaccination avec contrôle d’identité strict.
Ce sera l’étape suivante, nécessitant le maintien de la panique sanitaire dans la population, probablement par la neutralisation soudaine d’internet, la proclamation d’un danger sanitaire extrême par télé et radio, un couvre-feu et une vaccination forcée sous contrainte militaire.


.................................................................... ;o)

« Heureusement j'écris et j'aime, ce qui me permet de ne pas prêter une oreille absolue à cette morne « musique de l'ennui » qui suinte par tous les pores, désormais sans frontières, du discours contre l'être, le discours de la clôture de cet être. » - M.Moreau,citation.

M.Moreau

https://fr.wikipedia.org/wiki/Marcel_Moreau#D%C3%A9c%C3%A8s

Tu devrais y reconnaître un frère en écriture.Un être d'exception,à coup sûr.

( Je possède quelques-uns de ses ouvrages )

( J'ai téléchargé la dernière vidéo que tu as postée - elle m’intéresse... )

Modifié il y a 4 ans, le dimanche 3 mai 2020 à 12:02

Photo de schnockdu
schnockdu il y a 4 ans

Citation de fouthese .................................................................... ;o)

« Heureusement j'écris et j'aime, ce qui me permet de ne pas prêter une oreille absolue à cette morne « musique de l'ennui » qui suinte par tous les pores, désormais sans frontières, du discours contre l'être, le discours de la clôture de cet être. » - M.Moreau,citation.

M.Moreau

https://fr.wikipedia.org/wiki/Marcel_Moreau#D%C3%A9c%C3%A8s

Tu devrais y reconnaître un frère en écriture.Un être d'exception,à coup sûr.

( Je possède quelques-uns de ses ouvrages )

( J'ai téléchargé la dernière vidéo que tu as postée - elle m’intéresse... )


Je ne connaissais pas ce Marcel "mort à Bobigny le 4 avril 2020 de la maladie à coronavirus 2019". Le peu que je viens d'en lire me plaît, oui.

Citation
( J'ai téléchargé la dernière vidéo que tu as postée - elle m’intéresse... )


ON est en train de nous précipiter de force au fond du trou du cul des Enfers !
Et il est à craindre nous n'en remontions pas de sitôt...


Participants

Photo de schnockdu Photo de alice-2 Photo de arthur_rambo Photo de peyrac75 Photo de rienousipeu Photo de valentin14vanves Photo de iseult Photo de oussamabo Photo de fouthese Photo de mephilto Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de vagab_onder Photo de l.l.a Photo de mr.robert Photo de corinale Photo de jaune-d-oeuf Photo de anciensargelchaton