drogbatus

LA POISSE

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de drogbatus
drogbatus il y a 5 ans

bonjour à tous je suis nouveau sur le forum j'espère me faire des amis ici ! que l'ont soit loin ou proche peu importe !

Vous savez quoi j'ai la poisse !!

Je suis en invalidité et isolé (forcément chez soi ont croise peu de monde, et étant séparé je vois juste mes enfants le week-end) enfin bref !

Voulant me faire des amis je m'inscris sur un site et hop deux sorties pour le week-end ou j'étais seul ; youpi !!
Et non panne de voiture mardi dernier ... la voiture est conduite au garage "monsieur nous sommes débordés nous pourrons la regarder que mardi prochain (sit ce jour)".

Bon ok tampis moi qui avez passé le pas ! pfff

Bref je téléphone ce jour puisque nous sommes madi ..."heu, Mr nous avons perdu les clefs de votre voiture nous avons commandé ce matin de nouvelles serures de fait nous pourrons regarder la voiture que en fin de semaine" et hop un week-end de plus de louper.

Evidement comme c'est les vacances j'ai mes enfants pendant dix jours depuis hier. occupé des enfants de 5 et 6 ans en appartement génaial !!!

Ha la voiture ont ne s'en rend pas compte à quel point nous en sommes dépendants.

Enfin mieux vaut en rigoler. Voilà mon premier post un peu long j'avooue :-)

A bientôt tout le monde

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 5 ans

"amis" c'est un grand mot sur un forum....
copains, y'a pt'être moyen!

(sauf si rencontre.... et ça reste à voir...)

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 5 ans

t'es inconscient de raconter ta vie ici!

j'espère que t'es pas trop sensible.... :-)

Photo de drogbatus
drogbatus il y a 5 ans

Oui des copains ^^pourquoi inconsient ?

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de drogbatus Oui des copains ^^pourquoi inconsient ?

tu comprendras bientôt....

Photo de drogbatus
drogbatus il y a 5 ans

tu m'intrigue dit moi ? ^^

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de drogbatus tu m'intrigue dit moi ? ^^

disons que la "bienveillance" de certain(e)s n'a pas de limites....

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 5 ans

mais on peut qd même passer du bon temps ici... y'a des personnes sympas

Photo de drogbatus
drogbatus il y a 5 ans

oui en même temps sur internet sans savoir qui je suis ect ... ha bon drole de forum alors ?

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de drogbatus oui en même temps sur internet sans savoir qui je suis ect ... ha bon drole de forum alors ?

oui.

comme on dit.... "bienvenue à l'asile!" lol

Photo de drogbatus
drogbatus il y a 5 ans

LOL ok à découvir, si cela m'occupe c'est déja cela !

Photo de alice-2
alice-2 il y a 5 ans

Citation de drogbatus bonjour à tous je suis nouveau sur le forum j'espère me faire des amis ici ! que l'ont soit loin ou proche peu importe !

Vous savez quoi j'ai la poisse !!

Je suis en invalidité et isolé (forcément chez soi ont croise peu de monde, et étant séparé je vois juste mes enfants le week-end) enfin bref !

Voulant me faire des amis je m'inscris sur un site et hop deux sorties pour le week-end ou j'étais seul ; youpi !!
Et non panne de voiture mardi dernier ... la voiture est conduite au garage "monsieur nous sommes débordés nous pourrons la regarder que mardi prochain (sit ce jour)".

Bon ok tampis moi qui avez passé le pas ! pfff

Bref je téléphone ce jour puisque nous sommes madi ..."heu, Mr nous avons perdu les clefs de votre voiture nous avons commandé ce matin de nouvelles serures de fait nous pourrons regarder la voiture que en fin de semaine" et hop un week-end de plus de louper.

Evidement comme c'est les vacances j'ai mes enfants pendant dix jours depuis hier. occupé des enfants de 5 et 6 ans en appartement génaial !!!

Ha la voiture ont ne s'en rend pas compte à quel point nous en sommes dépendants.

Enfin mieux vaut en rigoler. Voilà mon premier post un peu long j'avooue :-)

A bientôt tout le monde


Salut Drog,

Les garagistes, tous des bandits, moi je l'dis

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 5 ans

Citation de alice-2 Salut Drog,

Les garagistes, tous des bandits, moi je l'dis


tu fais quoi toi déjà;...?

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 5 ans

Citation de loreen78 t'es inconscient de raconter ta vie ici!

j'espère que t'es pas trop sensible.... :-)


tu l'es toi..?

et ça te sert à quoi..?

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 5 ans

Citation de drogbatus bonjour à tous je suis nouveau sur le forum j'espère me faire des amis ici ! que l'ont soit loin ou proche peu importe !

Vous savez quoi j'ai la poisse !!

Je suis en invalidité et isolé (forcément chez soi ont croise peu de monde, et étant séparé je vois juste mes enfants le week-end) enfin bref !

Voulant me faire des amis je m'inscris sur un site et hop deux sorties pour le week-end ou j'étais seul ; youpi !!
Et non panne de voiture mardi dernier ... la voiture est conduite au garage "monsieur nous sommes débordés nous pourrons la regarder que mardi prochain (sit ce jour)".

Bon ok tampis moi qui avez passé le pas ! pfff

Bref je téléphone ce jour puisque nous sommes madi ..."heu, Mr nous avons perdu les clefs de votre voiture nous avons commandé ce matin de nouvelles serures de fait nous pourrons regarder la voiture que en fin de semaine" et hop un week-end de plus de louper.

Evidement comme c'est les vacances j'ai mes enfants pendant dix jours depuis hier. occupé des enfants de 5 et 6 ans en appartement génaial !!!

Ha la voiture ont ne s'en rend pas compte à quel point nous en sommes dépendants.

Enfin mieux vaut en rigoler. Voilà mon premier post un peu long j'avooue :-)

A bientôt tout le monde


bon ben...

bonjour à toi...

;-)


Participants

Photo de drogbatus Photo de alice-2 Photo de arthur_rambo Photo de tess1