la-zorra

La vie sexuelle de l'homme

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de la-zorra
la-zorra (clôturé) il y a 8 ans

LA VIE SEXUELLE DE L HOMME : de 10 à 18 ans c'est un singe il se pèle la banane ! De 18 ans à 20 ans c'est comme les abeilles il butine les fleurs. De 21 ans à 30 ans comme des vautours il mange tout ce qu'il trouve. De 31 ans à 50 ans comme un perroquet il parle plus qu'il ne mange. De 51 ans à 70 ans comme un loup il rêve du petit chaperon rouge mais se tape la grand mère. Et après à 71 ans c'est comme un pigeon il ne fait plus que chier partout...

Photo de cfou
cfou il y a 8 ans

Il manque des catégories!
Il y a ceux qui sont comme un chien, qui remue la queue, dès qu'il voit sa maitresse.
Bonjour la-zorra

Photo de colombine54
colombine54 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "la-zorra"LA VIE SEXUELLE DE L HOMME : de 10 à 18 ans c'est un singe il se pèle la banane ! De 18 ans à 20 ans c'est comme les abeilles il butine les fleurs. De 21 ans à 30 ans comme des vautours il mange tout ce qu'il trouve. De 31 ans à 50 ans comme un perroquet il parle plus qu'il ne mange. De 51 ans à 70 ans comme un loup il rêve du petit chaperon rouge mais se tape la grand mère. Et après à 71 ans c'est comme un pigeon il ne fait plus que chier partout...

Bonjour La-zorra, excellent, surtout le coup de la grand-mere!
Je ne suis pas encore grand-mere ! ouf!

J'aime bien lire ta blague du matin, ca me donne des forces pour ouvrir les infos.

Photo de la-zorra
la-zorra (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "cfou"Il manque des catégories!
Il y a ceux qui sont comme un chien, qui remue la queue, dès qu'il voit sa maitresse.
Bonjour la-zorra


bonjour "cfou"
je les vois bien dans la catégorie (21 30) ans

Photo de la-zorra
la-zorra (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "colombine54"Citation de "la-zorra"LA VIE SEXUELLE DE L HOMME : de 10 à 18 ans c'est un singe il se pèle la banane ! De 18 ans à 20 ans c'est comme les abeilles il butine les fleurs. De 21 ans à 30 ans comme des vautours il mange tout ce qu'il trouve. De 31 ans à 50 ans comme un perroquet il parle plus qu'il ne mange. De 51 ans à 70 ans comme un loup il rêve du petit chaperon rouge mais se tape la grand mère. Et après à 71 ans c'est comme un pigeon il ne fait plus que chier partout...

Bonjour La-zorra, excellent, surtout le coup de la grand-mere!
Je ne suis pas encore grand-mere ! ouf!

J'aime bien lire ta blague du matin, ca me donne des forces pour ouvrir les infos.





bonjour colombine
pitain, quand je lis mes couneries, çà me rappelle que je suis dans la catégorie (51 70 )

Photo de abdel.kador
abdel.kador il y a 8 ans

Il laisse les ordinateur en libre accés dans les maison de retraites en fronce ?
quelle gachis !

Photo de viviedu60
viviedu60 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "la-zorra"LA VIE SEXUELLE DE L HOMME : de 10 à 18 ans c'est un singe il se pèle la banane ! De 18 ans à 20 ans c'est comme les abeilles il butine les fleurs. De 21 ans à 30 ans comme des vautours il mange tout ce qu'il trouve. De 31 ans à 50 ans comme un perroquet il parle plus qu'il ne mange. De 51 ans à 70 ans comme un loup il rêve du petit chaperon rouge mais se tape la grand mère. Et après à 71 ans c'est comme un pigeon il ne fait plus que chier partout...

pas mal du tout ca je dirais quand meme que pour les vautours je mettrais plutôt de 31 a 50 lol enfin simple constatation au quotidien


Participants

Photo de cfou Photo de abdel.kador