aremand

Les poitrines sont en vedette sur Smail

il y a 3 ans
Auteur Message
Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 3 ans

Citation de cigarillos44



Année 2021 ...........................

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 3 ans

Citation de cigarillos44 Année 2021 ...........................



AHHHHHHHHHH ZUTTTTTTTTTTTT IL A PLUS DE PIF





Photo de lindien39
lindien39 il y a 3 ans



J'aime beaucoup l'humour avec des jeux de mots , je trouve Reymond Devos génial sans jamais être agressif.

Photo de cassenoisette25
cassenoisette25 (clôturé) il y a 3 ans

Citation de cigarillos44



Qu'est-ce que j'ai rigolé, la première fois que je l'ai vu à la TV.

Modifié il y a 3 ans, le samedi 27 février 2021 à 23:55

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 3 ans

Citation de lindien39



J'aime beaucoup l'humour avec des jeux de mots , je trouve Reymond Devos génial sans jamais être agressif.

Oui absolument , il est géantissime, je dis de lui que c'est de l'humour intello , pas pour celles aux rats des cas ni veaux ( lol)



https://www.jardiland.com/media/catalog/product/r/a/rats-pates-150-g-1529878-1.jpg

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 3 ans

Citation de cassenoisette25 Qu'est-ce que j'ai rigolé, la première fois que je l'ai vu à la TV.

Demat cassenoisette, idem, avons été nombreux ( se) s , cette année là, une barre de rire inoubliable ....................

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 3 ans

Allez les zamis, dans un autre registre une nana qui décoiffe....................


Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 3 ans

Citation de cigarillos44 Allez les zamis, dans un autre registre une nana qui décoiffe....................




Demat Doudou, les passants, (e) s)
wouahhhhhhhhhhhhhhhh la performance vocale de l'interprète !!!

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 3 ans

Citation de cigarillos44 Demat Doudou, les passants, (e) s)
wouahhhhhhhhhhhhhhhh la performance vocale de l'interprète !!!



Hallucinant et tellement vrai !!!!!!!!!!!


Photo de lindien39
lindien39 il y a 3 ans

Whaou , il y a des chanteurs ....ben whaou génial à faire frissonner !
Il vaut mieux ne pas le mettre en colère s'il nous crie dans les oreilles ça risque de faire wahou aussi.
Yseult je ne connais pas , faudra que j'aille voir sur youtube , le chroniqueur n'a pas l'air d'apprécier du tout du tout. Sur ce qu'elle chante ok , sur son physique je trouve pas trop sympa.
Biz Doudounette

Modifié il y a 3 ans, le lundi 1 mars 2021 à 21:00

Photo de mephilto
mephilto il y a 3 ans

Qui en a rien à foutre de ce que dit l'autre emplumé de pacotille ?


Tout le monde en fait, il est invisible, quantité négligeable, insignifiant, banal et très stupide ! (rires)

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 3 ans

Citation de lindien39 Whaou , il y a des chanteurs ....ben whaou génial à faire frissonner !
Il vaut mieux ne pas le mettre en colère s'il nous crie dans les oreilles ça risque de faire wahou aussi.
Yseult je ne connais pas , faudra que j'aille voir sur youtube , le chroniqueur n'a pas l'air d'apprécier du tout du tout. Sur ce qu'elle chante ok , sur son physique je trouve pas trop sympa.
Biz Doudounette


Oui le gars a une tessiture vocale à déchirer la tapisserie et décoller la moquette lol , quant aux esgourdes c'est le tympan qui s'envole , j'ai connu une loche au tél lorsque parler faisait le même effet (lolllllllllllllll) , SOS vite mes ...............

.

Le chroniqueur se moque à juste titre d'une nana au gouvernement français dont j'ai oublié le patronyme

Biz Doudou

Modifié il y a 3 ans, le mardi 2 mars 2021 à 07:50

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 3 ans

Citation de cigarillos44 Oui le gars a une tessiture vocale à déchirer la tapisserie et décoller la moquette lol , quant aux esgourdes c'est le tympan qui s'envole , j'ai connu une loche au tél lorsque parler faisait le même effet (lolllllllllllllll) , SOS vite mes ...............

.

Le chroniqueur se moque à juste titre d'une nana au gouvernement français dont j'ai oublié le patronyme

Biz Doudou


Histoire de rire...............


Photo de lindien39
lindien39 il y a 3 ans

Ah,ah ah , la parodie de Zemmour , elle est trop drôle , si il la regarde il risque d'être vexé jusqu'au trou du cul , mais tout de même beaucoup moins que Méphilto , lui comme il s'est fait exploser le fion au calibre 12 , je te dis pas dans l'état qu'il est , il arrête pas de pleurer vers sa maman , la povre elle peut même lui torcher le cul tellement y braille .

Photo de lindien39
lindien39 il y a 3 ans

https://images.app.goo.gl/KnmJzpQ7Rnj1i2KK7

T'as vu le cul qui se paye le Mephilto , pas étonnant qui braille.
Biz Doudounette


Participants

Photo de blonq Photo de cigarillos44 Photo de lindien39 Photo de l.l.a Photo de rienousipeu Photo de mephilto Photo de arthur_rambo Photo de alextremblay