na0-le-vrai

Ma Wazamie par Hubert Honnisseur du Boniment

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de na0-le-vrai
na0-le-vrai (clôturé) il y a 6 ans

Le concept réside en le fait de mettre en relation un "forumeur" et une "forumeuse".

Une fois le casting fait pour les hommes, il reste à choisir parmi les nombreuses candidates.

Le Ripaton n'a pas manqué de susciter le désir.
La première qui posa sa candidature fut une fille de la France profonde, du pays des chênes noirs et des truffes.
Maman ? Tu crois qu'elle est sérieuse ?

Attends de la rencontrer mon Riri…

La deuxième parmi celles retenues est de Bourgogne, une fille de la campagne, bien charpentée qui n'a pas sa langue dans sa poche quand il s'agit de chauffer un homme.
Maman ? Tu crois qu'elle est sérieuse ?

Attends de la rencontrer mon Riri.

La troisième est une petite jeunette du Cap d'Agde, blonde à souhait dans la tête, qui, à défaut d'un discours cohérent, trémousse du popotin.
Maman ? Tu crois qu'elle est sérieuse ?

Effaces-là celle-là !
Laisse-la au laid… Comment tu dis ? Gros Nez ?
Pourquoi ne choisis-tu pas celle-ci ?
Tristane…
C’est un joli prénom.

Photo de na0-le-vrai
na0-le-vrai (clôturé) il y a 6 ans

La Maman, la Palombine, voyant son fils déchiré par un choix difficile, le prend dans ses bras.
Tu sais, mon Riri, les filles à la peau dorée et leurs bikinis qui ne les cachent pas beaucoup ne sont pas celles qui ont le plus de cervelle..

Mais, Maman ?
Je ne suis plus ton gamin, ton ado, j'ai la soixantaine bien marquée !
Et puis...
C'est toi mon amour Maman ! Si tu savais comme je t'admire lorsque tu es topless sur la plage, que tous les hommes te regardent dans ton monokini.

La Palombine, interloquée, se tait.
Elle se demande parfois si elle a eu raison d'accompagner son Riri aussi longtemps.
Elle a coupé le cordon depuis longtemps mais elle a des doutes, lorsqu'elle réalise que lui ne l'a pas fait.
C’est une femme conventionnelle, avec des valeurs morales. Elle aime faire la fête, danser, surtout la salsa, sans toutefois être opposée à un slow si le Monsieur lui plaît.
Elle réalise devant les caméras du casting que, sans manquer d'amour pour son Riri, elle ne lui a peut-être pas apporté ce dont il avait besoin : une bonne fessée de temps en temps !

Il y a un problème avec la production !

Karinal aimerait introduire un cinquième candidat.

En remplacement, si besoin, du Cador ou de Gille Ragondin réellement grossiers.
Peut-on entendre des propos de ce genre dans l'émission ?

"une vraie pourriture cette nana!.. "

Et autres remarques qui fusent dans le studio.

Il est certain que ça plairait à beaucoup d'hommes.

Nous attendons les chiffres, quelle est la proportion d'hommes et de femmes qui suivent ce programme ?

Sondage : Peut-on s'exprimer ainsi en prime time ?

Ah le Cador, toujours imité, jamais égalé !
Ou tout l'art de savoir utiliser les cons !

Nous avons reçu beaucoup de courriers pour le Cador.

Nous avons également eu quelques problèmes avec la Grognonne, sa mère, qui tenait à les lire avant son fils pour faire le tri !
La Grognonne est une Maman possessive.
Est-ce parce qu'elle a recueilli le Cador alors qu'il était en misère affective suite au décès du Général de Waza ?
Ses prétendantes sont toutes assez jeunes, d'une trentaine d'années ses cadettes.
Nous tenons à préciser que le Cador a triché sur sa corpulence et, inversement proportionnellement, sur son patrimoine.
Ces jeunes dames seraient-elles cupides ?

Photo de na0-le-vrai
na0-le-vrai (clôturé) il y a 6 ans

Le Cador, comme chaque candidat, a droit d'en retenir 3.

La première est une poissonnière de l'Ouest de la France.
Bien qu’il craigne de devoir l’aider dans son commerce, elle ne lui déplaît pas.

La deuxième est une avocate de la région parisienne.
Voilà qui, socio-culturellement parlant, lui correspond davantage. La Grognonne est d’accord.

La troisième, celle qui l'a le plus ému, par son langage de charretière, est une commerciale, responsable d’une agence d’autocars qui organise des voyages dans toute la France, également de l'Ouest.
C’est la préférée de la Grognonne malgré la manière dont elle s’exprime. Elle pourrait aller gratuitement à Lourdes.


Karinal insiste pour qu'il y ait 5 candidats.

Ses arguments sont valables, on ne travaille pas sur un chiffre pair tout comme on ne plante pas les plantes et arbustes par deux mais par trois, cinq...

Après avoir éliminé Breares Donkey pour manque de personnalité, Joe Bar a été retenu.

Alors que tout le monde s'attendrait à un type bourru en Harley Davidson et un aigle dans le dos,
c'est un biker bien français, parcourant les routes de France, la fleur au fusil, en bermuda et tongues.

Karinal l'a remarqué un jour où elle s'était arrêtée sur une terrasse pour boire une limonade.

Émue par sa simplicité, une sensibilité qu'elle a devinée sous son casque, elle est allée vers lui.
Il lui a alors conté l'histoire d'un employé chez Vélosolex, licencié abusivement à l'aube de la quarantaine après 24 années de bons et loyaux services et de patriotisme.
Son goût pour la culture, les arts, son investissement dans l'écologie, son abnégation sexuelle en dehors de l'amour...
Il n'en fallait pas moins pour l’émouvoir alors que ses valeurs intrinsèques ne demandaient qu'un peu d'eau pour germer.
Joe n’a pas non plus de Maman.

Qui veut être la Maman de Joe ?

Le Ripaton a pris la grosse tête.

Persuadée que son fils va gagner, la Colombine lui a acheté un studio de 9 m², Quai de Seine à Paris.
Jusque là, rien d'extraordinaire.
Sauf que...
Le Ripaton veut que Paris Plage devienne sa plage privée !

Il se fera remarquer par la suite à la sortie d’une émission, lorsqu’un adolescent attendant un autographe de Truc-Machin, lui a demandé pourquoi il a demandé à Tristane de s’agenouiller devant lui.

"Fini de faire dans la dentelle mon copain , ici maintenant c'est je suis le + beau , le + fort , le plus intelligent.... et que les autres se taisent !!"

La production est sur le point de l'éliminer, jugé trop misogyne et grossier.
Mais, par qui le remplacer ?

Nous avons reçu de nombreuses lettres de protestation après avoir annoncé l'élimination du Ripaton.
Principalement de Juliette, ancienne hôtesse au bar à bières de charme du Ripaton.
Bien qu'elle ait poursuivi le Ripaton aux Prud’hommes, Juliette semble très amoureuse, au point d'agresser toute femme qui s'approche de ce dernier.

Nous devons préciser qu'elle n'est pas futée Juliette.
Parmi les courriers, nous avons bien sûr détecté des similitudes dans l'écriture qui nous amènent à penser qu'elle en est l'auteur sous des noms différents.

Photo de rammon
rammon il y a 6 ans

Citation de na0-le-vrai Ramons...

Vous avez raison, C'est brouillon. Je le suis.

Des fans ? Quelle horreur !!!

Lisez le dernier paragraphe. Vous verrez que je tourne mon ami Truc-Machin ou Gros Nez en dérision.


Ce n'est pas un reproche, mais juste une libre constatation.

Vous avez des fans , des anti doidor, cousin et consorts .
Vous devriez les traiter comme vos sujets, si vous ne voulez pas toujours les avoir aux fesses comme une merde colle au cul ( j'imagine doidor écrire ça)

faites vous plaisir, n'oubliez personne qu'on se marre tous

Photo de yavequapaslefaire
yavequapaslefaire (clôturé) il y a 6 ans

Citation de rammon Ce n'est pas un reproche, mais juste une libre constatation.

Vous avez des fans , des anti doidor, cousin et consorts .
Vous devriez les traiter comme vos sujets, si vous ne voulez pas toujours les avoir aux fesses comme une merde colle au cul ( j'imagine doidor écrire ça)

faites vous plaisir, n'oubliez personne qu'on se marre tous


Photo de rammon
rammon il y a 6 ans

Citation de yavequapaslefaire

c'est dommage mais votre présence ici gâche le sujet .

Photo de yavequapaslefaire
yavequapaslefaire (clôturé) il y a 6 ans

Citation de rammon c'est dommage mais votre présence ici gâche le sujet .


Arrête de ramer tu attaques la falaise

Photo de v21
v21 il y a 6 ans

Citation de rammon Ce n'est pas un reproche, mais juste une libre constatation.

Vous avez des fans , des anti doidor, cousin et consorts .
Vous devriez les traiter comme vos sujets, si vous ne voulez pas toujours les avoir aux fesses comme une merde colle au cul ( j'imagine doidor écrire ça)

faites vous plaisir, n'oubliez personne qu'on se marre tous


Tu as raison quand tu dis ça.

Photo de v21
v21 il y a 6 ans

Citation de rammon c'est dommage mais votre présence ici gâche le sujet .

Mais tu as tort de dire ça.

Tu fonctionnes sur le mode de l'exclusion, et ça, ce n'est pas être tolérant !


Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!! :-)

Photo de yavequapaslefaire
yavequapaslefaire (clôturé) il y a 6 ans

Citation de na0-le-vrai Le Cador, comme chaque candidat, a droit d'en retenir 3.

La première est une poissonnière de l'Ouest de la France.
Bien qu’il craigne de devoir l’aider dans son commerce, elle ne lui déplaît pas.

La deuxième est une avocate de la région parisienne.
Voilà qui, socio-culturellement parlant, lui correspond davantage. La Grognonne est d’accord.

La troisième, celle qui l'a le plus ému, par son langage de charretière, est une commerciale, responsable d’une agence d’autocars qui organise des voyages dans toute la France, également de l'Ouest.
C’est la préférée de la Grognonne malgré la manière dont elle s’exprime. Elle pourrait aller gratuitement à Lourdes.


Karinal insiste pour qu'il y ait 5 candidats.

Ses arguments sont valables, on ne travaille pas sur un chiffre pair tout comme on ne plante pas les plantes et arbustes par deux mais par trois, cinq...

Après avoir éliminé Breares Donkey pour manque de personnalité, Joe Bar a été retenu.

Alors que tout le monde s'attendrait à un type bourru en Harley Davidson et un aigle dans le dos,
c'est un biker bien français, parcourant les routes de France, la fleur au fusil, en bermuda et tongues.

Karinal l'a remarqué un jour où elle s'était arrêtée sur une terrasse pour boire une limonade.

Émue par sa simplicité, une sensibilité qu'elle a devinée sous son casque, elle est allée vers lui.
Il lui a alors conté l'histoire d'un employé chez Vélosolex, licencié abusivement à l'aube de la quarantaine après 24 années de bons et loyaux services et de patriotisme.
Son goût pour la culture, les arts, son investissement dans l'écologie, son abnégation sexuelle en dehors de l'amour...
Il n'en fallait pas moins pour l’émouvoir alors que ses valeurs intrinsèques ne demandaient qu'un peu d'eau pour germer.
Joe n’a pas non plus de Maman.

Qui veut être la Maman de Joe ?

Le Ripaton a pris la grosse tête.

Persuadée que son fils va gagner, la Colombine lui a acheté un studio de 9 m², Quai de Seine à Paris.
Jusque là, rien d'extraordinaire.
Sauf que...
Le Ripaton veut que Paris Plage devienne sa plage privée !

Il se fera remarquer par la suite à la sortie d’une émission, lorsqu’un adolescent attendant un autographe de Truc-Machin, lui a demandé pourquoi il a demandé à Tristane de s’agenouiller devant lui.

"Fini de faire dans la dentelle mon copain , ici maintenant c'est je suis le + beau , le + fort , le plus intelligent.... et que les autres se taisent !!"

La production est sur le point de l'éliminer, jugé trop misogyne et grossier.
Mais, par qui le remplacer ?

Nous avons reçu de nombreuses lettres de protestation après avoir annoncé l'élimination du Ripaton.
Principalement de Juliette, ancienne hôtesse au bar à bières de charme du Ripaton.
Bien qu'elle ait poursuivi le Ripaton aux Prud’hommes, Juliette semble très amoureuse, au point d'agresser toute femme qui s'approche de ce dernier.

Nous devons préciser qu'elle n'est pas futée Juliette.
Parmi les courriers, nous avons bien sûr détecté des similitudes dans l'écriture qui nous amènent à penser qu'elle en est l'auteur sous des noms différents.


@na0-le-vrai

Photo de yavequapaslefaire
yavequapaslefaire (clôturé) il y a 6 ans

Et la meilleure

Photo de yavequapaslefaire
yavequapaslefaire (clôturé) il y a 6 ans

Photo de yavequapaslefaire
yavequapaslefaire (clôturé) il y a 6 ans

exploséedelol

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 6 ans

Citation de rammon c'est dommage mais votre présence ici gâche le sujet .

Comme toujours !
Dès qu'elle arrive, ça pue !

Photo de yavequapaslefaire
yavequapaslefaire (clôturé) il y a 6 ans

Citation de cousin-hubert Comme toujours !
Dès qu'elle arrive, ça pue !



Participants

Photo de v21 Photo de paturonlebeauf Photo de sim-camille Photo de arthur_rambo Photo de lady_voir Photo de iseult Photo de rammon Photo de cousin-hubert Photo de loiseaudenuit