loreen78

POST PHOTOS

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de arryanne
arryanne il y a 6 ans

Citation de loreen78 ah bah on a des cas qd même ici!
rien que l'autre bof ça paye, sérieux! mdr


Ben ça c'est un cas pathologique de grande frustration, faut pas y faire attention, si tu réponds il risque de se secouer la nouille sur son ordi.

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de arryanne Ben ça c'est un cas pathologique de grande frustration, faut pas y faire attention, si tu réponds il risque de se secouer la nouille sur son ordi.

grand bien lui fasse! lol

Photo de arryanne
arryanne il y a 6 ans

Citation de loreen78 grand bien lui fasse! lol

C'est triste tout de même, de n'avoir qu'un clavier d'ordi à se mettre sous la dent. Je ne compatis pas quand même faut pas abuser, mais bon, c'est un constat.

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de arryanne C'est triste tout de même, de n'avoir qu'un clavier d'ordi à se mettre sous la dent. Je ne compatis pas quand même faut pas abuser, mais bon, c'est un constat.

triste sort pour un triste personnage...

Photo de lecouperet
lecouperet (clôturé) il y a 6 ans

Citation de loreen78 ben là, j'vais être carrément généreuse... j'lui laisse ma place... lol

C est que je te veux aussi ma chérie

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de lecouperet C est que je te veux aussi ma chérie

c'est le "aussi" qui est de trop! lol

Photo de lecouperet
lecouperet (clôturé) il y a 6 ans

Citation de loreen78 c'est le "aussi" qui est de trop! lol

je te veux tout court alors

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de lecouperet je te veux tout court alors

trop tard! :-P

Photo de typhanie888
typhanie888 il y a 6 ans

bon alors le couperet, tu en es où avec ton harem ? mdr

Photo de lecouperet
lecouperet (clôturé) il y a 6 ans

Citation de typhanie888 bon alors le couperet, tu en es où avec ton harem ? mdr

---Ca avance avec difficulté , pas facile de réunir autant de beautés autour d un seul homme . Avec les thons c est plus facile faut même en rejeter a la mer .

Photo de lecouperet
lecouperet (clôturé) il y a 6 ans

Citation de loreen78 trop tard! :-P

Il n est jamais trop tard pour aimer , pour preuve l amour n a pas d âge

Photo de typhanie888
typhanie888 il y a 6 ans

Citation de lecouperet ---Ca avance avec difficulté , pas facile de réunir autant de beautés autour d un seul homme . Avec les thons c est plus facile faut même en rejeter a la mer .

bon alors déjà une de moins suis une morue

il t'en reste pas mal encore lol

Photo de lecouperet
lecouperet (clôturé) il y a 6 ans

Citation de typhanie888 bon alors déjà une de moins suis une morue

il t'en reste pas mal encore lol


Une morue , quoi de mieux pour un pauvre pecheur ? C est Dieu qui t envoie avec un peu chance , il va te multiplier dans mon lit

Photo de typhanie888
typhanie888 il y a 6 ans

Citation de lecouperet Une morue , quoi de mieux pour un pauvre pecheur ? C est Dieu qui t envoie avec un peu chance , il va te multiplier dans mon lit

gaffe aux arêtes lol tu pratiques la pêche de "masse" j'espère qu'elle sera miraculeuse

Photo de lecouperet
lecouperet (clôturé) il y a 6 ans

Citation de typhanie888 gaffe aux arêtes lol tu pratiques la pêche de "masse" j'espère qu'elle sera miraculeuse

Le miracle va dépendre de toi , tu veux ou tu veux pas ?


Participants

Photo de mephilto Photo de yandebard Photo de iseult Photo de peyrac75 Photo de typhanie888 Photo de mr.robert Photo de lumierevif Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de arryanne Photo de alice-2 Photo de morganna Photo de takkiine Photo de ttrickster Photo de rienousipeu Photo de pistachevanille Photo de arthur_rambo Photo de domimi Photo de corinale Photo de cousin-hubert Photo de maxence1 Photo de willsmith4 Photo de tess1 Photo de jaune-d-oeuf Photo de paturond Photo de kwikysborguini Photo de nasrine77 Photo de paturonlebeauf Photo de v21 Photo de e_ajar Photo de marianneee Photo de blonq Photo de duschnock Photo de cigarillos44 Photo de lizbeth-sallander Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de nuances2greg Photo de brahim2018 Photo de tortue-punk