madoureva

POUR LE PLAISIR 2

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

Citation de "e_ric"salut les zamours & cie :-)

passez une bonne soirée!



bonsoir mister eric merci pour la video yess sur le royaume de gaah ole ( c 'est très chouette ^_- en rapport aux chouettes a pluss eric (s)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"j'aime bien aussi celle si (f)(s)(f) la mère avec son fils dans la video






tu viens je t'emméne au vent j'aime bien aussi (n)(f)(k)

Photo de erein
erein (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "madoureva"Ta vidéo m'as ému que l'on soit sur nos 2 jambes ou en fauteuil roulant l'amour et pour tout le monde , merci beaucoup Erein

Bonsoir Marie
Cette vidéo tient, sur ma playlist, une place de choix. Au-delà du handicap, regard sur les jeux de l'amour, au-delà de(s) la différence(s). Apprenons à les cultiver.



Douce soirée sur le fil.
Tendre S.

Photo de erein
erein (clôturé) il y a 7 ans



Eric reste un prénom ;)

Photo de e_ric
e_ric (clôturé) il y a 7 ans

pour didi :-)

Photo de yakadanser-romantica
yakadanser-romantica il y a 7 ans

Hello les Zamours ✿ ♥‿♥ ✿ hello tlm (n) un coucou en passant pour vous souhaiter une bonne journée (s) et bonne continuation(k) (f)(k)(f)(k)

(◠✿◠)♥ .✿♥ .•´¸.•*´¨) ¸.•*¨)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Bonsoir mon chouchou grossss bisousssssssss je te souhaite une belle soirée , ainsi que ceux qui passeront par ici (f)(k)(f)




Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Cadeau mon coeur (l)(k)(l)


Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "erein"Citation de "madoureva"Ta vidéo m'as ému que l'on soit sur nos 2 jambes ou en fauteuil roulant l'amour et pour tout le monde , merci beaucoup Erein

Bonsoir Marie
Cette vidéo tient, sur ma playlist, une place de choix. Au-delà du handicap, regard sur les jeux de l'amour, au-delà de(s) la différence(s). Apprenons à les cultiver.



Douce soirée sur le fil.
Tendre S.


Bonsoir Erein , mon neveu est en fauteuil roulant aprés un stupide accident de moto , malgré tout il garde le sourire .
Merci encore pour cette belle vidéo , nous te souhaitons une belle soirée (f)(k)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "yakadanser-romantica"Hello les Zamours ✿ ♥‿♥ ✿ hello tlm (n) un coucou en passant pour vous souhaiter une bonne journée (s) et bonne continuation(k) (f)(k)(f)(k)

(◠✿◠)♥ .✿♥ .•´¸.•*´¨) ¸.•*¨)



Bonsoir Yaka tendresse contente que tu sois venu faire un petit tour , tu manques , j'espére que tout va bien pour toi , je sais je n'aurais pas de réponse de suite .
Nous te souhaitons une agréable soirée avec l'espoir que tu reviendras gros bisous de nous deux (f)(k)(f)(l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Je t'aimais , je t'aime et je t'aimerais mon coeur (f)(k)(f)


Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Erein je ne sais pas si elle fait partie de tes chansons mais je t'offre celle ci (n)(f)(n)


Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Je t'emméne sous le vent mon chouchou (n)(k)(n)


Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

(l)(k)(l) gros bisouss mon chouchou



Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

Citation de "madoureva"Bonsoir mon chouchou grossss bisousssssssss je te souhaite une belle soirée , ainsi que ceux qui passeront par ici (f)(k)(f)






bonsoir mon ange grossssss kissss tu doit être contente il y a de la pluie maintenant mdrrrr ,finito la canicule ,mais parait en octobre fera aussi bon (s) vraiment le climat déregler gros kissssssssss (s)(s)(s)(l)(l)


Participants

Photo de madoureva Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de iseult Photo de jaune-d-oeuf Photo de audeladici Photo de josefino Photo de bluetube Photo de nath291 Photo de nathalou Photo de jac00 Photo de turboule Photo de bobamido Photo de benespere Photo de zen88