madoureva

POUR LE PLAISIR 2

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"jaune je suis ton père !!!!!!! mais tu le sais pas encore (mark hamill versus david prowse





Dis chouchou tu crois qu'il voudrait qu'on l'adopte JVD ? grossss kisssssss (f)(k)(f)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

Citation de "jaune-d-oeuf"tu sais quoi? j'ai seulement vu le 1er!

quels sacrilèges sa mérite le bâton de berger mdrrrrrrr , cela m'étonne de toi

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"jaune je suis ton père !!!!!!! mais tu le sais pas encore (mark hamill versus david prowse





Dis chouchou tu crois qu'il voudrait qu'on l'adopte JVD ? grossss kisssssss (f)(k)(f)

je l es adopter depuis presque 5 ans ........... MDR jamais dans l'engueulade car on es des gens civilisés j'adore me jeter des fleurs ahahaahahahah

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

On as du mal a voir la derniére page mon kiki (f)((s)(f)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "discorpio007"jaune je suis ton père !!!!!!! mais tu le sais pas encore (mark hamill versus david prowse



eh ,p'pa........j'veux une Jeep :-p

d'abord tu fait 500 pompes aller soldat ryan ............. tu peux le faire et tu va le faire

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

Citation de "madoureva"On as du mal a voir la derniére page mon kiki (f)((s)(f)

moi j ai pas se problème , (f)(f)(f) gros kissssssssss

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"jaune je suis ton père !!!!!!! mais tu le sais pas encore (mark hamill versus david prowse





Dis chouchou tu crois qu'il voudrait qu'on l'adopte JVD ? grossss kisssssss (f)(k)(f)

je l es adopter depuis presque 5 ans ........... MDR jamais dans l'engueulade car on es des gens civilisés j'adore me jeter des fleurs ahahaahahahah


Quelque chose me dit que c'était lui planeur je me trompe ou pas ? , 5 ans bien avant moi alors , du moment que tu te lance pas le pot tu t'en tire bien mdrrr (f)(k)(l)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

tiens jaune écoute moi cela ^_-

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"On as du mal a voir la derniére page mon kiki (f)((s)(f)

moi j ai pas se problème , (f)(f)(f) gros kissssssssss



C'est pas normal mais bon je fais avec pas le choix (s)(f)(s)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"jaune je suis ton père !!!!!!! mais tu le sais pas encore (mark hamill versus david prowse





Dis chouchou tu crois qu'il voudrait qu'on l'adopte JVD ? grossss kisssssss (f)(k)(f)

je l es adopter depuis presque 5 ans ........... MDR jamais dans l'engueulade car on es des gens civilisés j'adore me jeter des fleurs ahahaahahahah


Quelque chose me dit que c'était lui planeur je me trompe ou pas ? , 5 ans bien avant moi alors , du moment que tu te lance pas le pot tu t'en tire bien mdrrr (f)(k)(l)

non le pot je le lance sur les gens que j aime pas mdrrrrrrrrrr, yesss bien avant toi, mi c 'etait sur le pseudo antartic que je l'es connu , avec alizée ,tu a du connaitre avec les cheveux crollés !!! et aussi (clau, une métalleuse dont j ai garder bon souvenir aussi, et une autre celine, etc etc , la liste trop longue (f)(f)(f)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

(f)(f)(f) un slow entrainant ma belette hopppp ahahah un slow sensuel

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"jaune je suis ton père !!!!!!! mais tu le sais pas encore (mark hamill versus david prowse





Dis chouchou tu crois qu'il voudrait qu'on l'adopte JVD ? grossss kisssssss (f)(k)(f)

je l es adopter depuis presque 5 ans ........... MDR jamais dans l'engueulade car on es des gens civilisés j'adore me jeter des fleurs ahahaahahahah


Quelque chose me dit que c'était lui planeur je me trompe ou pas ? , 5 ans bien avant moi alors , du moment que tu te lance pas le pot tu t'en tire bien mdrrr (f)(k)(l)

non le pot je le lance sur les gens que j aime pas mdrrrrrrrrrr, yesss bien avant toi, mi c 'etait sur le pseudo antartic que je l'es connu , avec alizée ,tu a du connaitre avec les cheveux crollés !!! et aussi (clau, une métalleuse dont j ai garder bon souvenir aussi, et une autre celine, etc etc , la liste trop longue (f)(f)(f)

Ca ne me dit rien mais tu sais avec le temps j''en ai oubli" certain , on as pas connu tous les mémes non plus (f)(k)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"(f)(f)(f) un slow entrainant ma belette hopppp ahahah un slow sensuel




Oh que oui bien serré hummmmm grosss bisousssss mon chouchou (n)(k)(n)

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 7 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"jaune je suis ton père !!!!!!! mais tu le sais pas encore (mark hamill versus david prowse





Dis chouchou tu crois qu'il voudrait qu'on l'adopte JVD ? grossss kisssssss (f)(k)(f)

je l es adopter depuis presque 5 ans ........... MDR jamais dans l'engueulade car on es des gens civilisés j'adore me jeter des fleurs ahahaahahahah


Quelque chose me dit que c'était lui planeur je me trompe ou pas ? , 5 ans bien avant moi alors , du moment que tu te lance pas le pot tu t'en tire bien mdrrr (f)(k)(l)

non le pot je le lance sur les gens que j aime pas mdrrrrrrrrrr, yesss bien avant toi, mi c 'etait sur le pseudo antartic que je l'es connu , avec alizée ,tu a du connaitre avec les cheveux crollés !!! et aussi (clau, une métalleuse dont j ai garder bon souvenir aussi, et une autre celine, etc etc , la liste trop longue (f)(f)(f)

Ca ne me dit rien mais tu sais avec le temps j''en ai oubli" certain , on as pas connu tous les mémes non plus (f)(k)(f)

oui,planeur 1er....antartic....et bien : TAMPXMAN:c'est mouaaaaa:-p....5 ans deja!!!!! je me souviens d'alizee,clau ( une fan des marvel comics ,je crois)..Prissy,la fille de Madagascar..et une blonde avec des chats( me rappelle plus de son pseudo qui m'avait laissé son email!!)
On s'est perdu a cause de la fermeture des forums waza et jecon.Dommage !

Photo de zen88
zen88 il y a 7 ans

bonsoir
que votre soirée soit douce


Participants

Photo de madoureva Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de iseult Photo de jaune-d-oeuf Photo de audeladici Photo de josefino Photo de bluetube Photo de nath291 Photo de nathalou Photo de jac00 Photo de turboule Photo de bobamido Photo de benespere Photo de zen88