madoureva

Pour le plaisir

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de free-electron
free-electron (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "free-electron"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"tes fesses rougissent déja mon ange mmmmmmmm gross kiss mdr(f)(f)(f)

Non non pas mes fesses mais bon si ça te fait plaisir pourquoi pas mdrrrrrr gros kis mon coeur (f)(k)(l)


je lèche bien dans tout les coins mdrrrrrrrrrrrrr(f)(s)(f) gross smackkkkkk


Nous sommes seul ouffffff mais nos Fifilles vont lire oh la la mdrrrrr gros kissssss mon trésor (f)(k)


Mam's, je repasserai, ne pleure pas mais je dois voler de mes propres ailes,la boite de kleenex est a coté de toi (mdr)

A bient mam's ;-) (f)




Prend bien soin de toi sinon gare a toi compris fillette et reviens nous voir gros bisousssss je suis triste d'un seul coup (f)(k)(f)


Je ne suis pas parti hein , mais d'autres occupachonnes importantes m'attendent ;-) Bisouilles marie :-)

Modifié il y a 8 ans, le lundi 18 avril 2016 à 12:06

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"pour nous 2 trésors (f)(s)(f)



Merci trésor , tu as lu comme moi notre fillette prend ses distances , on l'as bien éduqué alors ça iras bien pour elle , qu'elle revienne en pleine forme (l)(k)(l)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"mmmmmmmmm brigitte bardot olalaalal quel canon a l'époque maintenant serais plutôt le boulet mdrrrr(f)(f)pour nos 2 blondes (laulau et marianne)




Tu n'est pas gentil a dire que c'est un boulet je t'envoie les phoques pour te mettre une torgnole mdrrrrrrrr (s)(f)(k)

grosssss kisssss je vais t 'appele bibi phoque tiens pour ta peine (f)(s) mdrrrrrr

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "free-electron"Citation de "madoureva"Citation de "free-electron"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"tes fesses rougissent déja mon ange mmmmmmmm gross kiss mdr(f)(f)(f)

Non non pas mes fesses mais bon si ça te fait plaisir pourquoi pas mdrrrrrr gros kis mon coeur (f)(k)(l)


je lèche bien dans tout les coins mdrrrrrrrrrrrrr(f)(s)(f) gross smackkkkkk


Nous sommes seul ouffffff mais nos Fifilles vont lire oh la la mdrrrrr gros kissssss mon trésor (f)(k)


Mam's, je repasserai, ne pleure pas mais je dois voler de mes propres ailes,la boite de kleenex est a coté de toi (mdr)

A bient mam's ;-) (f)




Prend bien soin de toi sinon gare a toi compris fillette et reviens nous voir gros bisousssss je suis triste d'un seul coup (f)(k)(f)


Je ne suis pas parti hein , mais d'autres occupachonnes importantes m'attendent ;-) Bisouilles marie :-)


tu aura ta capuche pour encapuchonner ta petite tête mdrrrrrrrrrrrrrr on te kissss (f)(f) oublie de rapporter des bananes ptdrrrrrrrrrr

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "free-electron"Citation de "madoureva"Citation de "free-electron"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"tes fesses rougissent déja mon ange mmmmmmmm gross kiss mdr(f)(f)(f)

Non non pas mes fesses mais bon si ça te fait plaisir pourquoi pas mdrrrrrr gros kis mon coeur (f)(k)(l)


je lèche bien dans tout les coins mdrrrrrrrrrrrrr(f)(s)(f) gross smackkkkkk


Nous sommes seul ouffffff mais nos Fifilles vont lire oh la la mdrrrrr gros kissssss mon trésor (f)(k)


Mam's, je repasserai, ne pleure pas mais je dois voler de mes propres ailes,la boite de kleenex est a coté de toi (mdr)

A bient mam's ;-) (f)




Prend bien soin de toi sinon gare a toi compris fillette et reviens nous voir gros bisousssss je suis triste d'un seul coup (f)(k)(f)


Je ne suis pas parti hein , mais d'autres occupachonnes importantes m'attendent ;-) Bisouilles marie :-)


Alors fais ce que tu a as faire et reviens au galop bisous Fillette (f)(k)(f)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"pour nous 2 trésors (f)(s)(f)



Merci trésor , tu as lu comme moi notre fillette prend ses distances , on l'as bien éduqué alors ça iras bien pour elle , qu'elle revienne en pleine forme (l)(k)(l)

heureusement que je lui donne pas souvent de l'argent de poche, a toujours la bougeotte misère ,elle tiennent pas en place ces jeunes mdrrrrrrrrrrrrr on ce demande de qui cela vient sifflote ^^

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"mmmmmmmmm brigitte bardot olalaalal quel canon a l'époque maintenant serais plutôt le boulet mdrrrr(f)(f)pour nos 2 blondes (laulau et marianne)




Tu n'est pas gentil a dire que c'est un boulet je t'envoie les phoques pour te mettre une torgnole mdrrrrrrrr (s)(f)(k)

grosssss kisssss je vais t 'appele bibi phoque tiens pour ta peine (f)(s) mdrrrrrr

Au point ou j'en suis un nom de plus ca me dérange pas mon coeur gros bisousss (f)(k)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "free-electron"Citation de "madoureva"Citation de "free-electron"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"tes fesses rougissent déja mon ange mmmmmmmm gross kiss mdr(f)(f)(f)

Non non pas mes fesses mais bon si ça te fait plaisir pourquoi pas mdrrrrrr gros kis mon coeur (f)(k)(l)


je lèche bien dans tout les coins mdrrrrrrrrrrrrr(f)(s)(f) gross smackkkkkk


Nous sommes seul ouffffff mais nos Fifilles vont lire oh la la mdrrrrr gros kissssss mon trésor (f)(k)


Mam's, je repasserai, ne pleure pas mais je dois voler de mes propres ailes,la boite de kleenex est a coté de toi (mdr)

A bient mam's ;-) (f)




Prend bien soin de toi sinon gare a toi compris fillette et reviens nous voir gros bisousssss je suis triste d'un seul coup (f)(k)(f)


Je ne suis pas parti hein , mais d'autres occupachonnes importantes m'attendent ;-) Bisouilles marie :-)


Alors fais ce que tu a as faire et reviens au galop bisous Fillette (f)(k)(f)


mais que elle reviennent pas avec un lumbago ............ptdr

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"pour nous 2 trésors (f)(s)(f)



Merci trésor , tu as lu comme moi notre fillette prend ses distances , on l'as bien éduqué alors ça iras bien pour elle , qu'elle revienne en pleine forme (l)(k)(l)

heureusement que je lui donne pas souvent de l'argent de poche, a toujours la bougeotte misère ,elle tiennent pas en place ces jeunes mdrrrrrrrrrrrrr on ce demande de qui cela vient sifflote ^^

Je n'ose le dire mais fait le dire quand méme de toi voyons mdrrrrr donne lui de l'argent avant qu'elle parte montre lui ton coté paternel mdrrrrrrr (l)(k)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "free-electron"Citation de "madoureva"Citation de "free-electron"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"tes fesses rougissent déja mon ange mmmmmmmm gross kiss mdr(f)(f)(f)

Non non pas mes fesses mais bon si ça te fait plaisir pourquoi pas mdrrrrrr gros kis mon coeur (f)(k)(l)


je lèche bien dans tout les coins mdrrrrrrrrrrrrr(f)(s)(f) gross smackkkkkk


Nous sommes seul ouffffff mais nos Fifilles vont lire oh la la mdrrrrr gros kissssss mon trésor (f)(k)


Mam's, je repasserai, ne pleure pas mais je dois voler de mes propres ailes,la boite de kleenex est a coté de toi (mdr)

A bient mam's ;-) (f)




Prend bien soin de toi sinon gare a toi compris fillette et reviens nous voir gros bisousssss je suis triste d'un seul coup (f)(k)(f)


Je ne suis pas parti hein , mais d'autres occupachonnes importantes m'attendent ;-) Bisouilles marie :-)


Alors fais ce que tu a as faire et reviens au galop bisous Fillette (f)(k)(f)


mais que elle reviennent pas avec un lumbago ............ptdr



ça serait le comble , pense pas a cela ça va te faire du mal mdrrr

Photo de myrtille93
myrtille93 il y a 8 ans

Coucou les amoureux



Merci pour la vidéo Manu. ça va Marie ,pas mal occupée mais le ciel est bleu alors que du bonheur .Bonne journée à vous deux.

Bjr à tous


Gros bisous les amoureux

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "myrtille93"Coucou les amoureux



Merci pour la vidéo Manu. ça va Marie ,pas mal occupée mais le ciel est bleu alors que du bonheur .Bonne journée à vous deux.

Bjr à tous


Gros bisous les amoureux


Bonjour Myrtille (f)(k)(f)

ca va bien merci de demandé et pour toi malgré tes occupations la forme ?
ca nous fait plaisir que tu viennes nous salué .

Belle semaine que l'on te souhaite , bien sur mon chouchou te répondras a son retour (f)(f)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "myrtille93"Coucou les amoureux



Merci pour la vidéo Manu. ça va Marie ,pas mal occupée mais le ciel est bleu alors que du bonheur .Bonne journée à vous deux.

Bjr à tous


Gros bisous les amoureux


Bonjour Myrtille (f)(k)(f)

ca va bien merci de demandé et pour toi malgré tes occupations la forme ?
ca nous fait plaisir que tu viennes nous salué .

Belle semaine que l'on te souhaite , bien sur mon chouchou te répondras a son retour (f)(f)


grosssssssss kisssss poussin d ' amour (f)(f)(f) je vais lui répondre de suite anotre reine margot(f)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "myrtille93"Coucou les amoureux



Merci pour la vidéo Manu. ça va Marie ,pas mal occupée mais le ciel est bleu alors que du bonheur .Bonne journée à vous deux.

Bjr à tous


Gros bisous les amoureux


cool ta nouvelle coiffure cela te va bien un petit compliment de ma part^_-(f)(f) et un gross kissss de nous deux le chien c 'est pas un king charles?? ou cocker ??

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Dépéche toi mon amour je suis garé en double file mdrrr bon apmd mon chouchou gross bisoussssssss (l)(k)(l)


Participants

Photo de madoureva Photo de othelo Photo de discorpio007 Photo de myrtille93 Photo de iseult Photo de fouttha-sahbi-maachou258147 Photo de zen88 Photo de r8gordini Photo de jac00 Photo de marianneee Photo de josefino Photo de sibelius Photo de rado29 Photo de turboule Photo de redbulence Photo de nath291 Photo de 14ka Photo de abracadabra38 Photo de tuchanka1 Photo de benespere Photo de nathalou Photo de rrloman Photo de mathieudechateaurenaud Photo de jaune-d-oeuf Photo de etiennette Photo de comptefermer Photo de fouthese