madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

pour sister cigare a moustache (f)(s)(f) pas ton style de musique mais tu nous accompagnera quand mème dans la DANSE bilouteeeeeeeeee (f) en belgique on aime danser ,et faire la fiesta!!!!! oléééé

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 gros smackkkk (s)(n)(l) a fond sur la piste j'adore transpirer comme un porc les toxines éliminer ainsi aahahahh , sur celle si j 'ai danser aussi autant de fois que la sik de snap !!! avanti , si cette video bug j en mets une autre



Tu as tellement transpiré que tu as fini nu sur la piste de danse mdrrr grosssss kissssss , la vidéo as bien fonctionné mon kiki (f)(k)(n)

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 6 ans

Yooouuuuuuu(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 pour sister cigare a moustache (f)(s)(f) pas ton style de musique mais tu nous accompagnera quand mème dans la DANSE bilouteeeeeeeeee (f) en belgique on aime danser ,et faire la fiesta!!!!! oléééé



Et on lui fait de gros bisous a Ciga tendresse (f)(k)(f)(k)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

bientôt les femmes en string sur la playa mmmm (f)(s)(f) allez trésor on va ce faire bronzer (s)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de jaune-d-oeuf Yooouuuuuuu(n)



Bonsoir JVD tu t'ai coincé la queue dans la porte mdrr , passe une belle soirée (n)(s)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 bientôt les femmes en string sur la playa mmmm (f)(s)(f) allez trésor on va ce faire bronzer (s)



T'en fait pas tu n'en perdras pas la vue et tu diras encore encore mdrrrr , allez hop c'est parti pour le bronzage mon coeur (n)(k)(l)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

Citation de jaune-d-oeuf Yooouuuuuuu(n)



yooooooo fiston bouge ton boule (n) tu va kiffer ,sifflote ohhhhhhhhhhhhh mister vainnnnnnnnnnnnnn

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

Citation de madoureva T'en fait pas tu n'en perdras pas la vue et tu diras encore encore mdrrrr , allez hop c'est parti pour le bronzage mon coeur (n)(k)(l)

vient ici ma aicha ahahahah gros kisss(l)(s)(f)comme si je n existais pas elle es passée a coté de moi sans un regard reine de sabbah j ai dit aichaaaaa prends tout est pour toi (n)je bouge comme lui a peu de chose près imagine trésor ton discorpio dans la discothèque ohh yeah

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 6 ans

Citation de madoureva Bonsoir JVD tu t'ai coincé la queue dans la porte mdrr , passe une belle soirée (n)(s)(n)

Ouais....pov' porte!! :-p8....belle soiree a toi,mamy

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 6 ans

Citation de discorpio007 yooooooo fiston bouge ton boule (n) tu va kiffer ,sifflote ohhhhhhhhhhhhh mister vainnnnnnnnnnnnnn



Et comment....yeaahhh...bonne soure a toi,papy....Boyngton;-)0

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 6 ans

Citation de discorpio007 pour sister cigare a moustache (f)(s)(f) pas ton style de musique mais tu nous accompagnera quand mème dans la DANSE bilouteeeeeeeeee (f) en belgique on aime danser ,et faire la fiesta!!!!! oléééé



Hello les muzikos

Si celle-ci de zik je kiffe kisssssssssssssssssssss









Photo de josefino
josefino il y a 6 ans

Citation de discorpio007 yepppp amigo fait un bail on pensais que les aliens t'avais kidnapper mdrrrrr^_- c'est cadeau comme tu kiff demis roussos



bon dimanche frere,merci beaucoup pour demis,c'est toujours mon prefere.....

Photo de marianneee
marianneee il y a 6 ans

Citation de discorpio007 grouille toi d 'abord de me rapporter du fric chalope !!! fait 2 mois que tu a rien rapporté a la baraque , vais te privé de sodomie pendant 6 mois !!! ahahahah tes clients pourront plus te culbuter car j'aurais mi un verrou mdrrrrrrrrrr, marianne coco caline (f)



Pourquoi passer par le chemin boueux quand on peut passer par la rivière ? Je peux pas te mettre des coups de boules comme Lau,juste une belle béquille !

Coucou amigo !


Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese