madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"



je le sentais que tu allais la mettre celle si pliéééé(f)(s)(f) madame l'ordinateur vous m 'entender? ^(l)






Oui je vous entend roméo (n)(f)(n) cadeau mon chouchou

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"pour nos anges (cecil,marianne, iseult, laulau) (l)et pour toi aussi trésor




Tu es revenu a de meilleurs sentiments elles étaient indignes et maintenant des anges tu progresses papounet c'est bien , merci mon coeur (n)(k)(n)

des anges déchu oubliez de précisée pliéééé comme leur padré moi je suis satan ma bite(s)(l)(s)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

je suis satanique diabolique sadique ,avec les gens que j'aime pas , ahaahahahahh (f)(l)(n) mon voisin quand il me voie il décampe direct peur que je lui en mettent une pliéééééééé ,tellement que c 'est un bouffon de merde . cadeaux ma belette

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"pour nos anges (cecil,marianne, iseult, laulau) (l)et pour toi aussi trésor




Tu es revenu a de meilleurs sentiments elles étaient indignes et maintenant des anges tu progresses papounet c'est bien , merci mon coeur (n)(k)(n)

des anges déchu oubliez de précisée pliéééé comme leur padré moi je suis satan ma bite(s)(l)(s)



Il va me falloir trouvé un enfant qui me ressemble alors c'est pas gagné d'avance snifffffff mdrrrr (n)(s)(n)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

(f)(l)(s)sifflote

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de "discorpio007"je suis satanique diabolique sadique ,avec les gens que j'aime pas , ahaahahahahh (f)(l)(n) mon voisin quand il me voie il décampe direct peur que je lui en mettent une pliéééééééé ,tellement que c 'est un bouffon de merde . cadeaux ma belette





Pourtant tu as l'air d'un angelot mon mignon ahahaha le voisin offre lui des pralines la prochaine fois (n)(k)(n)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

un enfant divin ma madou(l)(s)(l) que la divination spirituel t 'emporte vers le paradis celeste de l'eden(l)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

(n)(l)(n) gros kissssssss mon ange par l'aiguille écarlate du scorpion ........ ahahahahahha

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de "discorpio007"un enfant divin ma madou(l)(s)(l) que la divination spirituel t 'emporte vers le paradis celeste de l'eden(l)




A l'est d'eden alors j'ai voulu mettre une musique mais j'ai pas youtube c'est marqué aie aie aie (f)(k)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de "discorpio007"(n)(l)(n) gros kissssssss mon ange par l'aiguille écarlate du scorpion ........ ahahahahahha




tu m'en fait de ses choses dit donc mon scorpino (n)(k)(n)

Photo de tilamp
tilamp il y a 6 ans

de grossss bisousss a tous!!!!!et une mega bonne fete a notre marianne!!!!

Photo de tilamp
tilamp il y a 6 ans

grosss bizzz ma belle france et a ton compére scorpinette mdrrrr n'oubliezpas de souhaiter une mega fete a notre marianne d'amour!!!!tiens prends ça dans ta tronche ma pepette!!!tu croyais que j'allais oublié??héhé tu connaisma mémoire!!!!plein d'amour a tous!!!

Photo de tilamp
tilamp il y a 6 ans

pfff ma france scorpio!!on veut de l'apoil là a force!!!putain sont ne train de se violer mutuellement là!!!!mdrrrrrrr grossss bisousss a vous 2!!et a toute l'equipe ..a tous les gens qui aiment l'amour simple!!!!un slow bien vieillot mais pfff!!!!doucesoirée a tous!!!!

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(n)(l)(n) gros kissssssss mon ange par l'aiguille écarlate du scorpion ........ ahahahahahha




tu m'en fait de ses choses dit donc mon scorpino (n)(k)(n)

bonsoir mon ange d 'amour gros kisssssssssssss partout et belle soirée (f)(s)(f) il y a notre fofolle kouig qui es la ,on va pouvoir jouer avec elle mdrrrrrrrrrrrrrrrr


Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full