caramellise

pour lutter contre les moustiques

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de freebird57
freebird57 (clôturé) il y a 7 ans

Les caméléons ça bouffe les moustiques ?
Pourvu que la chienne me bouffe pas le caméléon
ça cohabite un chien et un caméléon

Photo de dan707
dan707 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "caramellise"B on, j'ai vu que les feuilles de poireau sur le corps étaient efficaces
Je n'en mettrai pas.

http://www.medisite.fr/autres-medecines-douces-5-astuces-naturelles-pour-eviter-les-moustiques.1109673.127.html?xtor=EPR-26-1094837[Medisite-A-la-Une]-20160628[/quote]

on te roule dans la bechamel avec les poireaux,te saupoudrent de gruyère
et la ca devient gratné....

lol salut copine

ya qu un blem a ton histoire
les poireaux c'est en hiver,les moustiques l'été

Photo de dan707
dan707 (clôturé) il y a 7 ans

j ai néon bleu électrifié autour...
ca les explose....
paffffff

Photo de eduen
eduen il y a 7 ans

pourquoi que les feuilles du poireau?

D'abord mon poireau n'a pas de feuilles.
Que des poils!

Alors mettons le poireau sur corps
ah j'ai pas compris l'esprit du sujet peut être?

Photo de caramellise
caramellise (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "freebird57"Citation de "caramellise"B on, j'ai vu que les feuilles de poireau sur le corps étaient efficaces
Je n'en mettrai pas.

http://www.medisite.fr/autres-medecines-douces-5-astuces-naturelles-pour-eviter-les-moustiques.1109673.127.html?xtor=EPR-26-1094837[Medisite-A-la-Une]-20160628


C'est déjà trop tard là
Ils m'ont déjà bouffé Carmen
Bisous à toi[/quote]

Je branche des anti moustiques dans les pièces où l'on réside, à la prise électrique
Et il existe maintenant un liquide où tu trempes des fléchettes en bois, qui permettent de vivre tranquillement sans se faire piquer.
Sinon, en plein air je ne connais que la lotion pour le corps, achetée en pharmacie spéciale tropiques
Qui existe aussi pour en asperger sur les vêtements
Dans le sud-est, tu as les trois maladies, le dengue, le chigoungounya et le zika
Mais les mairies font pulvériser les produits dans les parcs et les lieux publics pour désinsectiser
A savoir que le moustique est la saloperie qui cause le plus de décès dans le monde

Photo de caramellise
caramellise (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "graindeson69"il parait que le vicks vaporub est efficace , les moustiques ne supportent pas l'odeur.....


Excellent aussi pour la sinusite, tu respires l'odeur, ça débouche le nez

Photo de caramellise
caramellise (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "dan707"Citation de "caramellise"B on, j'ai vu que les feuilles de poireau sur le corps étaient efficaces
Je n'en mettrai pas.

http://www.medisite.fr/autres-medecines-douces-5-astuces-naturelles-pour-eviter-les-moustiques.1109673.127.html?xtor=EPR-26-1094837[Medisite-A-la-Une]-20160628


on te roule dans la bechamel avec les poireaux,te saupoudrent de gruyère
et la ca devient gratné....

lol salut copine

ya qu un blem a ton histoire
les poireaux c'est en hiver,les moustiques l'été[/quote]

Oui mais les poireaux dans les grandes surfaces tu en as toute l'année

Photo de dan707
dan707 (clôturé) il y a 7 ans

les moustiques aussi???Citation de "caramellise"Citation de "dan707"Citation de "caramellise"B on, j'ai vu que les feuilles de poireau sur le corps étaient efficaces
Je n'en mettrai pas.

http://www.medisite.fr/autres-medecines-douces-5-astuces-naturelles-pour-eviter-les-moustiques.1109673.127.html?xtor=EPR-26-1094837[Medisite-A-la-Une]-20160628


on te roule dans la bechamel avec les poireaux,te saupoudrent de gruyère
et la ca devient gratné....

lol salut copine

ya qu un blem a ton histoire
les poireaux c'est en hiver,les moustiques l'été


Oui mais les poireaux dans les grandes surfaces tu en as toute l'année[/quote]

Photo de loiseau2nuit
loiseau2nuit (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "maracoudjette"Citation de "caramellise"B on, j'ai vu que les feuilles de poireau sur le corps étaient efficaces
Je n'en mettrai pas.

http://www.medisite.fr/autres-medecines-douces-5-astuces-naturelles-pour-eviter-les-moustiques.1109673.127.html?xtor=EPR-26-1094837[Medisite-A-la-Une]-20160628[/quote][/quote]

ben si tu ne veux pas te mettre du poireau sur le corps...t'as qu'a te le mettre dans le cul! MDR

je plaisante bien sur...et je trouve surprenant que personne n'ai repris ça!

Photo de apocope
apocope (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "caramellise"B on, j'ai vu que les feuilles de poireau sur le corps étaient efficaces
Je n'en mettrai pas.



Croyez-moi, la seule astuce (sic) afin que les maringouins, les brûlots et les mouches noires ne nous embêtent pas trop, c'est de ne pas se laver ni se parfumer, de porter jour après jour les mêmes vêtements, de se couvrir de DEET (i.e. N,N-diéthyl-m-toluamide) et accessoirement d’entretenir un feu de bois si la température le permet (pour ne pas provoquer un feu de forêt).

Photo de maracoudjette
maracoudjette (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "apocope"Citation de "caramellise"B on, j'ai vu que les feuilles de poireau sur le corps étaient efficaces
Je n'en mettrai pas.



Croyez-moi, la seule astuce (sic) afin que les maringouins, les brûlots et les mouches noires ne nous embêtent pas trop, c'est de ne pas se laver ni se parfumer, de porter jour après jour les mêmes vêtements, de se couvrir de DEET (i.e. N,N-diéthyl-m-toluamide) et accessoirement d’entretenir un feu de bois si la température le permet (pour ne pas provoquer un feu de forêt).


rhaaaaaaaaaa t'es crados toua.....................

Photo de freebird57
freebird57 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "loiseau2nuit"Citation de "maracoudjette"Citation de "caramellise"B on, j'ai vu que les feuilles de poireau sur le corps étaient efficaces
Je n'en mettrai pas.

http://www.medisite.fr/autres-medecines-douces-5-astuces-naturelles-pour-eviter-les-moustiques.1109673.127.html?xtor=EPR-26-1094837[Medisite-A-la-Une]-20160628
[/quote]

ben si tu ne veux pas te mettre du poireau sur le corps...t'as qu'a te le mettre dans le cul! MDR

je plaisante bien sur...et je trouve surprenant que personne n'ai repris ça![/quote]

on a pas trop osé là

Photo de apocope
apocope (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "maracoudjette"Citation de "apocope"Citation de "caramellise"B on, j'ai vu que les feuilles de poireau sur le corps étaient efficaces
Je n'en mettrai pas.



Croyez-moi, la seule astuce (sic) afin que les maringouins, les brûlots et les mouches noires ne nous embêtent pas trop, c'est de ne pas se laver ni se parfumer, de porter jour après jour les mêmes vêtements, de se couvrir de DEET (i.e. N,N-diéthyl-m-toluamide) et accessoirement d’entretenir un feu de bois si la température le permet (pour ne pas provoquer un feu de forêt).


rhaaaaaaaaaa t'es crados toua.....................


Dans les bois, si!

Photo de maracoudjette
maracoudjette (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "caramellise"Citation de "graindeson69"il parait que le vicks vaporub est efficace , les moustiques ne supportent pas l'odeur.....


Excellent aussi pour la sinusite, tu respires l'odeur, ça débouche le nez


le vicks est le produit le plus allergisant qui soit je le tiens de mon pharmacien lorsque avoir fait une allergie à ce produit alors qu'utilisé depuis petite fille donc rien n'est jamais totalement sûr et efficace à 100%

Photo de dan707
dan707 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "apocope"Citation de "maracoudjette"Citation de "apocope"Citation de "caramellise"B on, j'ai vu que les feuilles de poireau sur le corps étaient efficaces
Je n'en mettrai pas.



Croyez-moi, la seule astuce (sic) afin que les maringouins, les brûlots et les mouches noires ne nous embêtent pas trop, c'est de ne pas se laver ni se parfumer, de porter jour après jour les mêmes vêtements, de se couvrir de DEET (i.e. N,N-diéthyl-m-toluamide) et accessoirement d’entretenir un feu de bois si la température le permet (pour ne pas provoquer un feu de forêt).


rhaaaaaaaaaa t'es crados toua.....................


Dans les bois, si!


je ne sais pour les moustiques ,mais je suis une fois allé visiter une ruche en étant parfumé...la guerre totale


Participants

Photo de graindeson69 Photo de eduen